[Orcanie] GG AlB pour la reprise des rk (s)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oony
Le jour ou ces "pgm du vent" constituer un fake grp de 8L-12L sortira de ses camping pont et rush tjrs avec moc up , puis des prise rk a 7h du mat le serveur pourra soufflé.
Je sens que la concurrence va être sévère entre les Hiberniens d'Orcanie et de Carnac, le grand match de Carte d'Or contre Grand-Mère pour savoir qui en ramènera le plus (ceci dit, nos hibbies à nous sont déjà Soldats du Reliquaire, c'est pitet ce qu'ils voulaient ).
Citation :
Publié par Redneck
Je tiens d'ailleurs a remercier le "p'tit nain" Pouyou qui m'a sauvé d'un vilain proto qui allait me tuer , en me zéphirant loin de lui
Si quelqu'un le connaissant pouvait lui envoyer mon /kiss , j ai essayé de le retrouver plus tard dans la mass a Nged mais pas moyen
De la part de Astonas , sicaire
Il passe souvent sur JOL, mais j'lui transmettrai le message. Astonas... ha ouais, on s'est croisé aussi, quand j'avais mon chasseur, en fin de soirée

Citation :
Publié par censored \ censo
c'est beau de faire le malin en flamman
C'est sympa de voir des mecs, qui bug exploit leur ae banshee, donner des leçons.
DAoC - Hibernia
personne ne l'a fait mais je dis merci a "fidhec" pour l'organisation de la défense/attaque (des fois on a du attaquer pour essayer de mieux defendre). oui le BG defense était d'env. 70 personnes. Par contre belle soiree

gg au mid/alb .. spécialement Mid qui rox quand meme pas mal (magos mid ca rox now !!).

- thorinos/ermelios/henrik/etc.. hib/orca Constellation
Une remarque juste,
Même en étant allié a Mid nous (Alb) on a galéré pour les prendre ses rk, je doute que même si Mid avait été solo ils auraient pu les prendre, cela n'est pas preuve d'un profond déséquilibre ?

Enfin j'dit ça j'dit rien ^^

Slen.
Citation :
C'est sympa de voir des mecs, qui bug exploit leur ae banshee, donner des leçons.
que ca fait plaisir d'entendre un midgardien dire cela ...

Comme quoi ... Censo chain les exploit bug
Citation :
Publié par Oony
Avant d'ouvrir ta petite bouche lis mon tout premier post monsieur "je fais le malin".

C'est beau de faire le malin avec un realm pire que surpeuplé , la preuve en est 2 realm vs 1 sa passe tout juste.

C'est beau de faire le malin a chain zerg camping pont.

C'est beau de faire le malin a kill un bg entier a dd cone a travers les murs .

C'est beau de faire les malins sur le realm qui a le + de facilité en combat de masse, bien que vous fassiez vos réel preuve tjrs sous moc3
lol me parle po de surpeupler mid est sous peupler et pourtant vous etes les plu peupler en rvr ya moin de monde si hib se mobilise plus a ki la faute
camping pont je kiff
kill un bg entier au cone je kiff aussi
holala sui hib po le droit a la parole j'oubliais car on joue trop mal nos classe par rapporte au mid et alb
ya ke dreadj ki a moc 3
sinon le monsieur po trop aigri ?
Encore une nuit épique qui restera dans les mémoires de 3 chômistes, 5 étudiants et 10 lycéens.

Fabuleux, GG et a+ pour de nouvelles aventures.
Citation :
Publié par Haru
Enfin bref Ethann Golmon = Noob
Laisse moi corriger cela ça fait plus crédible.

Citation :
Publié par Lyllies
pwnd §§

haha gg bravo ethann §

haha albion qui attaque Nged p
Toi tu me fais marrer a utiliser se genre de mot "pwnd", dit moi ce sera pas parce que tu te l'appliques ? Aller retourne IG me /laugh quand tu viens de rip avec ton ID et ton fg de copain contre un duo.
Message roleplay
Citation :
lol me parle po de surpeupler mid est sous peupler et pourtant bla , bla , bla
oué dabor franshemen je voie pa pq il la rammener les mid retourner sur ys et ceux qui jouer sur mid /orca depui le debu retourner sur le jeu ou vous jouer avan !!!
Citation :
lol me parle po de surpeupler mid est sous peupler et pourtant vous etes les plu peupler en rvr ya moin de monde si hib se mobilise plus a ki la faute
camping pont je kiff
kill un bg entier au cône je kiff aussi
holala sui hib po le droit a la parole j'oubliais car on joue trop mal nos classe par rapporte au mid et alb
ya ke dreadj ki a moc 3
sinon le monsieur po trop aigri ?
Franchement pas du tout , jsuis ptdr , par contre sur mid quand jme fait poutrer par un grp de Chevalier - Chevalier Phoenix jdelete cash quand jsuis 8L-12L .

Enfin bon

Ta oublié de dire si tu kiffais exploit bug , car bon a force de voir cône a travers les murs ta fini par en traverser un je te rappelle ce soir , paf instant mort c'est triste

J'avou ethann il a po moc3 au 11L

De toute façon ça sert a rien de parler avec des gars comme toi , suffit de voir votre style de jeu qui laisse a désirer
Citation :
A qui la faute? aux hib qui usent et abusent de leurs facilités en combat de masse champi'n Banshee qui degoutent une bonne partie des joueurs en face?

Enfin bon y'en a qui voit pas bien ske ça fait 2300 de portée dans leur tête :/

Apparemment y'a pas que ça que tu vois pas bien.

Enfin, bravo à torkaal avant tout, et à tout ceux qui ont participé ( tous royaumes confondus) sans exploiter de faille du jeu.

< passe en mode observation des populations RvR avec les changement de RK >
Ca faisait plus de 6 mois que je n'avais plus participé à une prise relique de bout en bout (je ne joue pas le week end)... Ca m'a fait franchement plaisir.

On va d'abord dire bravo à Dayan and co pour le lead qui a su organiser et fédérer les alb dans une action de royaume.

Bravo à la masse Alb qui pour une fois a su montrer un peu d'attention et d'organisation. J'en vois qui flamment les Albs : n'oubliez pas que ce genre de situation (oraganisation, respect des consignes, volonté visible de participer à l'event) est plutot rare, et donc la plupart (les gars en kikoocoraya comme vous dites, et vous savez qu'il sont nombreux) ne sont tout simplement pas "habitués" à ce genre d'événement (prise de forts/tours en masse sur une longue periode). Les réactions sont souvent lente, le jeu entaché d'erreurs, mauvais positionnements, etc. (je suis le premier à faire ce genre de boulettes hein, pas de grosse tete de ma part ici).

Enfin dernier bravo à Mid pour leur aide sans qui absolument rien n'aurait été possible (faut être réaliste là). Merci aussi pour la séance kikoobizootage à Da Behn : c'etait la première fois que je kisouillais des nains barbus en plein milieu de leur bg d'attaque rk .

J'ai encore trouvé les Hibs completement hallucinants en défense malgré tout : ae de partout, assist mago qui font mal, champis toujours aussi chiant (surtout sur les rebords de fenetre ), et le pire de tout les cones Banshee à travers les murs (re ). Je plussoie la remarque de Slen : avec une alliance délibérée mid+alb sur le dos vous tenez bien la baraque. Ca laisse songeur sur l'équilibre actuel en rvr (classes/Ra/rangs).

Bon ouala c'etait mon avis éclairé du jour : je retourne à la taverne travailler mon alcoolémie. J'espère juste ne pas avoir à attendre 6 mois à nouveau pour participer à une prise/défense de relique .

Théa

PS : je tiens aussi à m'excuser auprès des 3-4 mids sur lesquel j'ai sauté plus tard à Scath... Il était tard, mauvais reflexe désolé... Pis on kikooté apres que j'ai purgé votre mezz alors ça va .
bha de toute zete aigri dc voila mais je suis cheat ya rien a dire ...
je devrais ,pour etre fair play ec les mec ki me crache dessu ,ki font une alliance inter royaume,ne pas utilisant mes cone car c vraiment cheater
mais z'avez raison sur un point ,si je peut vous pourir la vie ig je le ferais comme vous pour les 2 autres royaume

c clair je me suis fais peter par du 3L ,je vais dellette parceke je suis 8L holala j'etait 3L je petait du 10L z'ont po delette ^^

@asham: sur la population en rvr c t po un reproche c t un constat ^^

ps: je laisse les alb mid se dire gg moi je stop de reply sur ce post car trop de aigri
Citation :
bha de toute zete aigri dc voila mais je suis cheat ya rien a dire ...
[/size]
TU EXPLOIT BUG ... c'est assez clair comme ça ou tu comprends pas ce que ça fait dans ta tête ?
Citation :
Publié par Metaphore
Laisse moi corriger cela ça fait plus crédible.

Toi tu me fais marrer a utiliser se genre de mot "pwnd", dit moi ce sera pas parce que tu te l'appliques ? Aller retourne IG me /laugh quand tu viens de rip avec ton ID et ton fg de copain contre un duo.
so stfu , gogo moc quand je figh les 5 mid a nged 4

j'avoue que 2 sorcier , je peux faire quelque chose ))))))))))
Censo je te trouve autant désagréable IG que sur ce forum...

Problème comportemental? Mauvaises manières? Besoin de reconnaissance? Pas assez de rp cette semaine?

Ca te fais pas reflechir que l'alliance Alb+Mid soit necessaire pour tout juste vous contenir?

Ca te fait pas reflechir de voir que le bus hib 8L+ saoule les joueurs contre les quels tu joues tout les soirs (les péons alb que tu méprises tant)? EDIT : Et je parle pas du reste : rk à 6h du mat, camping partout, le tout avec des ptites classe bien sympa comme la tienne en face par exemple (les cones à travers les murs, tu vois ce que je veux dire?)

Ton désir de pourrir la vie des gens sur un jeu comme tu le clamme si bien sur ce forum, tu trouves ça normal?

Désolé mais en face de moi j'ai l'impression d'avoir un adolescent qui fait sa crise...

Attauque perso vont me dire les modos? Non : constatation IG et sur ce forum rien de plus. Ca me fait chier je sens que je vais me faire éditer, mais bon suffit de constater là.

Théa
Ou tu es de la pire mauvaise foi et tu nies l'evidence , ou alors tu ignores les faits.

Considérons la deuxieme solution : sache que mythic a deja confirmé que les Cone n'ont pas été conçu pour passer à travers les murs, mais il savent que cela est possible cependant, ils n'ont simplement pas encore corrigé le probleme.

Utiliser les cones oui, pas de souci, à travers les murs sachant que c'est un Bug officiellement reconnu, bah tu comprendras ( surtout par la nature carrement abusé que cela donne aux combats statiques kikoo dérouillage des gars dans le belier par exemple) - enfin je l'espère - que une alliance contre nature mais nécessité de guerre n'est pas comparable à l'exploitation d'un bug.
Citation :
Publié par Angelfeather
Désolé mais en face de moi j'ai l'impression d'avoir un adolescent qui fait sa crise...
Ben ça, tout ceux qui ont écouté le TS en ont la preuve
Citation :
Publié par TrueBlackMetal
Ben ça, tout ceux qui ont écouté le TS en ont la preuve
J'ai loupé le truc : tu parles de quoi stp (en MP stp, sinon ca va tourner à l'attaque perso/lynchage, et je voudrais pas entrainer la fermeture de ce post)?

Théa
Citation :
Publié par Angelfeather
J'ai loupé le truc : tu parles de quoi stp (en MP stp, sinon ca va tourner à l'attaque perso/lynchage, et je voudrais pas entrainer la fermeture de ce post)?

Théa
L'enregistrement du teamspeak avec Censo dessus (On entend donc sa voix).
C'est le cas de le dire: c'est très parlant!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés