Ca faisait plus de 6 mois que je n'avais plus participé à une prise relique de bout en bout (je ne joue pas le week end)... Ca m'a fait franchement plaisir.
On va d'abord dire bravo à Dayan and co pour le lead qui a su organiser et fédérer les alb dans une action de
royaume.
Bravo à la masse Alb qui pour une fois a su montrer un peu d'attention et d'organisation. J'en vois qui flamment les Albs : n'oubliez pas que ce genre de situation (oraganisation, respect des consignes, volonté visible de participer à l'event) est plutot rare, et donc la plupart (les gars en kikoocoraya comme vous dites, et vous savez qu'il sont nombreux) ne sont tout simplement pas "habitués" à ce genre d'événement (prise de forts/tours en masse sur une longue periode). Les réactions sont souvent lente, le jeu entaché d'erreurs, mauvais positionnements, etc. (je suis le premier à faire ce genre de boulettes hein, pas de grosse tete de ma part ici).
Enfin dernier bravo à Mid pour leur aide sans qui
absolument rien n'aurait été possible (faut être réaliste là). Merci aussi pour la séance kikoobizootage à Da Behn : c'etait la première fois que je kisouillais des nains barbus en plein milieu de leur bg d'attaque rk

.
J'ai encore trouvé les Hibs completement hallucinants en défense malgré tout : ae de partout, assist mago qui font mal, champis toujours aussi chiant (surtout sur les rebords de fenetre

), et le pire de tout les cones Banshee à travers les murs (re

). Je plussoie la remarque de Slen : avec une alliance délibérée mid+alb sur le dos vous tenez bien la baraque. Ca laisse songeur sur l'équilibre actuel en rvr (classes/Ra/rangs).
Bon ouala c'etait mon avis éclairé du jour : je retourne à la taverne travailler mon alcoolémie. J'espère juste ne pas avoir à attendre 6 mois à nouveau pour participer à une prise/défense de relique

.
Théa
PS : je tiens aussi à m'excuser auprès des 3-4 mids sur lesquel j'ai sauté plus tard à Scath... Il était tard, mauvais reflexe désolé... Pis on kikooté apres que j'ai purgé votre mezz alors ça va

.