[Orcanie] GG AlB pour la reprise des rk (s)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oony
GG aux Mid et aux Alb et quand aux hib bah .. rdv demain 5h du matin
C'est exactement ca

GG les groupes de 8L a 12L qui ne savent pas fair les choses normalement ( Mais c'est leur droit bien entendu ) Mais on ressent de la frustation de s'est fait v(i)oler comme ca, aigri
Vive Ethann et ses skilled rush pbaoe et toute sa click de ... pour rester polie allez jle dit , EvoluNoob

RK Mana perdu a 7h20 du matin par 2 fg hib

Kikoo weak attitude.

Le jour ou ces "pgm du vent" constituer un fake grp de 8L-12L sortira de ses camping pont et rush tjrs avec moc up , puis des prise rk a 7h du mat le serveur pourra soufflé.

Vive les fakes canadien qui sont log depuis 12h de jeu , hey les gars ya la vie a coté

Arretez de pourrir le serveur svp, c'est pas grave si vous tapper pas avec 20% en + .

J'ai testé plusieur serveur fr en rvr plusieur mois et jpeut dire que hib / orca et plus précisement Evolution , vous baisez le jeu. Je m'arreterais la.

ps : /Who all -> 35 alb connecter donc 20 sont 50 , c'est pas le realm qui est surpeuplé chez hib , c'est certaine guilde qui se sentent destabilisé sans 20% force 20% mana..
Citation :
Publié par Oony
Vive Ethann et ses skilled rush pbaoe et toute sa click de ... pour rester polie allez jle dit , EvoluNoob

Kikoo weak attitude.

Le jour ou ces "pgm du vent" constituer un fake grp de 8L-12L sortira de ses camping pont et rush tjrs avec moc up , puis des prise rk a 7h du mat le serveur pourra soufflé.

Vive les fakes canadien qui sont log depuis 12h de jeu , hey les gars ya la vie a coté

Arretez de pourrir le serveur svp, c'est pas grave si vous tapper pas avec 20% en + .

J'ai testé plusieur serveur fr en rvr plusieur mois et jpeut dire que hib / orca et plus précisement Evolution , vous baisez le jeu. Je m'arreterais la.

ps : /Who all -> 35 alb connecter donc 20 sont 50 , c'est pas le realm qui est surpeuplé chez hib , c'est certaine guilde qui se sentent destabilisé sans 20% force 20% mana..
owned?
bravo les albs et les mids belle coordination malgré la prise de behn là j'ai pas vraiment compris
sinon bravo à tous les hibs d'avoir défendu sur deux fronts on était au plus fort de la soirée 70 environ contre près de 100 mids et 90 albs.
dure soirée on était un peu rouillé en défense et pas de trop de lags pour une fois.
Citation :
Publié par Oony
Bravo Hib

Nan, sincèrement en plus.

Citation :
Publié par GooNzOb.imo
Ou comment foutre en l'air les efforts de lead
Ca fait mal hein ?
Rox Ethann \o/
m'enfin vous allez quand même pas ouin ouin alors que vous prenez les rk a 2Realm contre 1 de toute facon avec nos animiste ça fera du 2vs2

enfin on peut continuer a jouer a ce pti jeu le soir vous venez a 250 vous prenez tout nous on regarde TF1 ensuite vers 3h vous , vous allez regaredez peche et chasse et nous on envoi nos jardinier )
on etai pas 2 Fg , on etai 10

enfin je crois que y'a pas un des trois royaumes capable de parler de fair play là

Enfin bref Ethann Golmon > all*
Citation :
Publié par Oony

Kikoo weak attitude.

pwnd §§

haha gg bravo ethann §

haha albion qui attaque Nged p
Ouep
Que alb face un post pour remercier mid ok mais un post d'autofelicitation faut pas deconner non plus hein, vous avez pas connu de defense autre que le 1er rush Crauch ou la vous avez broutté.

Apres ct cheated rez monster vs peu de monde.

La majorité hib va au lit à 23h 23H30.

80 en zf à minuit contre 90 mid sur nged et quasi autant sur Scat

Resumé de la soirée:
Wipe alb a crauch, c trop dur allons tapper du pnj, Bhenn pris pour tp avec 0 defense, ensuite vous vous etes touché pendant plus d'une heure alors que mid est revenu 4 fois de suite.

Si les rks sont tombé c grace à mid pas à alb hein.
Devant le "cheated cone banshee" bah je vais ressortir mon cheated animiste aebomber, ca touche de plus loin pour les meme dommages et au moins ca interrompt.

@+
Syl
cette nuit vous allez gouter a mon bg de 100 animiste /level si ça reprend pas les rk je delete
avec quelques 50 hein et quelques pod ainsi qu'un speed bot m'enfin j'ouvre le bg vers 2h enfin je sais pas a quelle heure ils irons dodo
Citation :
Publié par Oony

Kikoo weak attitude.

Retournes y
Citation :
Publié par Oony
GG aux Mid et aux Alb et quand aux hib bah .. rdv demain 5h du matin
effectivement a 6 heures la recup. On voulait que le partage avec mid soit équitable vous en aviez une de trop maintenant a mid d en recup une.

sinon gg pour votre mobilisation

(et comme certain le disent "FIER" qu une alliance soit monter contre hib)
Citation :
Publié par Oony

Kikoo weak attitude.

c'est beau de faire le malin en flamman eVo alors que votre royaume solo meme po capable de reprendre les rk obliger l'alliance ec mid et apres ca s'auto gg sans dire merci au mid ^^ a votre place ca serai mici bcp torkaal

ps: mici torkaal pour cette soirer ou y'avai vraiment 3 gros ryaume mid alb et hib ki etait plein de monde c'etait des combat epique
Ca fait plaisir de voir qu'en 10 mois d'absence rien ne change sur Orca Les hibs profitent toujours des largesses de Mythic et de leur surnombre pour ..... prendre les rk a 7h du mat. (ça rapelle les : Plantez plus de champis il faut les faire ld!!! )
Enfin je vois que Torkaal est revenu sur Mid et ça c'est une bonne nouvelle pour le royaume.
Citation :
Publié par censored \ censo
c'est beau de faire le malin en flamman eVo alors que votre royaume solo meme po capable de reprendre les rk obliger l'alliance ec mid et apres ca s'auto gg sans dire merci au mid ^^ a votre place ca serai mici bcp torkaal

ps: mici torkaal pour cette soirer ou y'avai vraiment 3 gros ryaume mid alb et hib ki etait plein de monde c'etait des combat epique

Avant d'ouvrir ta petite bouche lis mon tout premier post monsieur "je fais le malin".

C'est beau de faire le malin avec un realm pire que surpeuplé , la preuve en est 2 realm vs 1 sa passe tout juste.

C'est beau de faire le malin a chain zerg camping pont.

C'est beau de faire le malin a kill un bg entier a dd cone a travers les murs .

C'est beau de faire les malins sur le realm qui a le + de facilité en combat de masse, bien que vous fassiez vos réel preuve tjrs sous moc3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés