Palouf ou comment ruiner le PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je post pas à chaud, pas non plus pour ce Up (/stance Defensive ON "qui n'aurait pas lieu d'être à mon avis" /Stance defensiveOFF) mais tout simplement pour dénoncer le Palouf en PvP.

Je trouve stupide qu'il puisse se balader tranquillement dans ces lignes ennemis avec son imune de 12 sec, c'est frustrants, déstabilisant et agaçant.

Sachant qu'en plus de ca il n'y a que ca en, ca pourri le jeu.

Vos impressions m'intéresses
Paladin 00234 charge dans la masse.
Paladin 00234 se rend compte qu'il est plus ou moins tout seul et surtout qu'il n'a pas le soutient escompté.
Paladin 00234 claque son imune, se heal un peu et tente de fuir comme le noob qu'il est.
Paladin 00234 meurt insta kill 12secondes plus tard sous l'assist d'une 20aine de hordeux.

Super gg !
Deux impressions personnellement:
- "Avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans le tien".
- Seconde impression: le français se perd de plus en plus.
Citation :
Publié par Chinoise
Bah tu le laisse se promener, spa grave.


Par contre s il fait concecration, faite gaff, c chaud, vous allez tous rip :>
100 palouf qui font consecration, ca OS tout!

faites attention a cet ubbah spell un peu trop utilisé!
Citation :
Publié par Tiarë / Raë
Deux impressions personnellement:
- "Avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans le tien".
C'est déjà difficile de regarder son propre oeil quand on a pas de miroir, alors regarder ce qu'il y a dedans....

Sinon, moi j'aime pas les lava surger, ils me knockdown 1 heal sur 2, c'est pénible.
Farpaitement ! Et pour peu qu'ils aient tous pris ce talent cheaté et scandaleux qu'est Holy Shock, il n'y a meme pas besoin d'en avoir 100 pour tout os.
Je suis d'accord avec toi, cette attitude des paladins est scandaleuse. Tout le monde sait que l'immune ne doit etre utilise que pour se tp sous le nez de la Horde.
Comme le post sur le hammer of wrath, ce post n'a rien de constructif et sert juste à flood. De plus, on va pas commencer à se plaindre des aptitudes de tel ou tel classe, sinon on s'en sort plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés