Ma question sur la maintenance

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltar
... y en a encore qui ne savent pas ce que c'est qu'une maintenance ? ou tout simplement lire ? C'est écrit !!!!!

remarque moi aussi je ne comprend pas aussi a quoi ca sert.

que ce soit avant ou apres ca lag, freeze,bug,et crash des fois.

je me demande ce qu'il maintienne (peut etre un coup de karcher dans le serveur allez savoir .
Ma question sur la maintenance
Incroyable! je demande juste quelles sont les habitudes en termes de maintenances (parceque sur le site c'est indiqué la matinée et c'est super vague) et vla que le modérateur me renvoi sur un autre forum avec en plus le sujet clos. En quoi ce sujet est clos? on a pas le droit de commenter les maintenances maintenant c'est sacré?

Je trouve que les modérateurs devrait se modérer...
Tu as eu ta réponse sur le sujet précédent alors pourquoi réouvrir alors que ça a été fermé? Je pense que c'est une mesure préventive pour t'éviter des flams de Jolien en furie et un futur post à troll.

[Edit pour répondre en dessous : Le message privé est ton ami si tu veux savoir la raison exacte, je t'ai donné une théorie possible]
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Tu as eu ta réponse sur le sujet précédent alors pourquoi réouvrir alors que ça a été fermé? Je pense que c'est une mesure préventive pour t'éviter des flams de Jolien en furie et un futur post à troll.

[Edit pour répondre en dessous : Le message privé est ton ami si tu veux savoir la raison exacte, je t'ai donné une théorie possible]
Je pense que tout est dit
Citation :
Incroyable! je demande juste quelles sont les habitudes en termes de maintenances
Citation :
Je trouve que les modérateurs devrait se modérer...
Ou les utilisateurs faire un tout petit effort?
Sur le forum que je t'ai indiqué tu as l'historique de toute les maintenances, tu regardes et tu peux voir qu'a chaque maintenance elle est programmée pour une durée de 6h (5h à 11h du matin).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés