[Elune] [GUILDE] recrutemen druide et voleur sur elune

Répondre
Partager Rechercher
voila je vien de cree une guilde et je recherche des low lvl pour la former contacter moi dans le jeux /w barmine voila sa serai super cool

ps: (guilde only voleur et druide)
Citation :
Publié par soin2
ben, je sais pas... sachant ke les 2 classes fufu ........
Sérieux? le rogue fufu?

Non c'est juste que je trouve que ça fait un peu sectaire, les :"on recrute que 50+" "on prend que des prêtres" "est que tu s***?"

C'est que mon avis hein!

/bow
Ils ont surement une base de joueurs comportant déjà les autres classes mais pas druide et voleur... ?

J'ai dû réfléchir un ptit bout de temps avant de la trouver celle là... alors un allianceux, on te comprend... !

Citation :
Publié par soin2
ça peut etre super fun comme guilde... le rogue peut assez bien tanker et dps et le druide tank , heal , dps.... jusqu'a BRD, pas besoin d'autre classe
C est vrai que ça peux le faire mais a force je pense que certains font se lassé. Voir que des druides et voleurs ... les gens fondront faire des grps avec plus de classes.

L'idée est bonne ... mais c est pas la première fois que je vois une tentative et ça na jamais marché.

Ne te décourage pas pour autant il y a toujours une première fois

[RisWaaq > Signature trop haute, cf Message Privés]
J'ai cependant des doutes sur la viabilité d'une telle guilde à MC , quoique vu le dps de folie il serait ptêtre possible de passer les trashs... faudrait tenter ^^
Citation :
Publié par Stupido
Non c'est juste que je trouve que ça fait un peu sectaire, les :"on recrute que 50+" "on prend que des prêtres" "est que tu s***?"
recruter en /y sur le cc general sans rien demander ets bien plus efficace.
Citation :
Publié par Stupido
Sérieux? le rogue fufu?

C'est que mon avis hein!

/bow

Où mieux !
Que des mecs, parce que les nanas, ça sait pas jouer aux jeux vidéo
duo druide / voleur c'est vraiment sympa en PvE et PvP, de là a vouloir en faire uniquement vos modes de recrutement, ca va être compliqué, comme quelqu'un l'a déja signalé, les gens de ta guilde vont se lasser et voudront grouper avec d'autres classes que druide ou voleur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés