[Archimonde] demande

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde je me présente adir chasseur lvl 51 sur le server kirin'tor j avoue ke le pvp me manque un peu (je regrette terriblement l époque daoc :/ ) vus que sur kirin peu de pvp je me demandais si une bonne guilde voudrais recruter un druide sur archimonde afin de me faire découvrir ce monde : LE PVP ))
bof, le PVP n'ets pas réellement present (meme si il doit l'etre 100 fois plus que sur pas mal de serveurs vu la frequence des alterac)

bcp considerent alterac comme du pve (on s'occupe pas de l'adversaire, on rush les objectifs pour finir en 30 min/1heure)
oui mais meme

je t explique sur kirin si il y en a un c 1 tout les 2 moi alors genre koi moi depuis ke le pvp est la je suis a 47 frag :/

donc voila
Ceux qui disent que Aletarc c'est du PVE, ce sont ceux qui ont choisi de jouer Laterac de cette façon.
En groupe de 5-10 à défendre les tours hordes/capitaine face à 20 ally, là y a du pvp, stratégie oblige et bien trippant.

Mais chacun son truc, certains aiment pas, d'autres apprécient
Citation :
Publié par Vlad Drakov
En groupe de 5-10 à défendre les tours hordes/capitaine face à 20 ally, là y a du pvp, stratégie oblige et bien trippant.
Certes mais quand tu défends, que tu retarde l'avance "ennemie" c'est limite si tu te fais pas "avoinner" par ceux qui sont en pointe parce qu'ils ont trop d'opposition.

Et désolé, je t'avance pas pour une guilde ^^

Déja tu devrais indiquer la faction qui t'interesse ^^
Tu peux être Elfe ou Tauren .. et ca change du tout au tout
Citation :
Publié par healeers
mauvais pioche !

Sinon +1 avec vlad, c'est bien sympa de taper de l'ally !

et puis moi osef des rp alors qu'on gange ou pas spa grave, tant que je doom
Bof toi la seul chose que tu doom c les pot de flamby pdt que tu wait le rez du pnj

/dwaaa
Citation :
Publié par Orch4l
Bof toi la seul chose que tu doom c les pot de flamby pdt que tu wait le rez du pnj

/dwaaa
pfff tu m'as jamais retiré plus de 50 pv en duel oO
Pour etre sincere avec toi, WOW au 60 c'est BRS BRD MC Onyxia STRAT que des donjons

Et le pvp c'est du bussage organisé j avance tu recules bref c nul donc bon ....

Pour le rvr faut aller sur daoc et depuis NF ca vaut plus rien donc bonne chance à toi
Citation :
Publié par Libra / Melifleur
Pour etre sincere avec toi, WOW au 60 c'est BRS BRD MC Onyxia STRAT que des donjons

Et le pvp c'est du bussage organisé j avance tu recules bref c nul donc bon ....

Pour le rvr faut aller sur daoc et depuis NF ca vaut plus rien donc bonne chance à toi
aaaah un bon frustré

pe ca t'emmerde mais ca interesse 99% des joueurs de faire des donjons et du PvP.

Apres si tu n'arrives aps a t'amuser, dmge pour toi
Euh je n'ai pas dit que je n'aimais pas faire des donjons mais que dans WOW y a plus de farmage donjon que de pvp et que par ailleurs la qualité du pvp sur WOW n'est pas aussi bonne que ce qu'elle a pu être sur daoc avant New Frontiers

Dernière chose : j'arrive à m'amuser

Donc :

Citation :
Publié par Libra / Melifleur
Euh je n'ai pas dit que je n'aimais pas faire des donjons mais que dans WOW y a plus de farmage donjon que de pvp et que par ailleurs la qualité du pvp sur WOW n'est pas aussi bonne que ce qu'elle a pu être sur daoc avant New Frontiers

Dernière chose : j'arrive à m'amuser

Donc :

Pour moi le gameplay de wow est meilleur que celui de daoc, dc la qualité du PvP est meilleur Apres y a pas un systeme aussi compliqué que daoc qui etait excellent avec les RAs etc et la le pvp wow est moins bien dans sa forme : attente, no skill ... MAis je m'amuse a faire du pvp pour gagner contre des adversaires en faisant des pitis combats intéressants

Ensuite look comment tu decris wow : chainage d'instance impliquant lassitude

Donc : ; apprends a t'exprimer ...
De toute facon wow n'a jamais été annoncé comme un jeu RVR comme daoc mais bel et bien comme un mmo PVP.
Si les bg ne conviennent pas a certains ba il reste le roam dans certaines zones ou on trouve beacoup de monde quand meme
mouais, je dirai quand meme que il ny a pas a comparer entre DAoC et Wow...

Deja DAoC c vieux.. Donc forcément ya moins d'interet a s'investir dedans...

Pour WoW, je dirai que niveau pvp c'est assez sympa, plus tranquille et faudrai peut etre trouver une bonne team sympa et arreter de critiquer, on vous force pas a payer chaque mois et de jouer...

Si c'est pour diss WoW, rentrez chez vous ou jouez a DAoC (+/- encore 1an desperence de vie)
Citation :
Publié par Kikoo|Prx
Le probléme c'est que le pvp est différent et les gens ont du mal.

Pour moi Wow met a disposition le meilleur pvp mmo actuel en fait il est meme mieu que Eve ce qui est vraiment pas facile.
prx ounaid by da modo

Sinon je suis d'accord, pour moi le pvp wow est le meilleur, gameplay revolutionnaire, combats fluides et variés MAIS pvp tres mal desservi :

-attente des bg
-rencontres pas géniales ds les bg (ds le sens pas de roaming)
-pas de classement digne de ce nom
- le skill qui ne rentre pas du tout en compte par rapport au playtime
-recompenses useless pour les hardcore

On notera que dans wow les meilleures rencontres viennent du roaming, dmge que les bg ne retranscrivent pas cette ambiance

Bref c'est plus le fond qui peche que la forme
Citation :
Publié par Kikoo|Prx
ben c'est pas nouveau quand aratorn était modo je tournais a 1 compt par poste et comme je poste pas mal je devais en creer genre 10 ou 15 par jour.

dailleur mon adresse mail rox.
la ligue anti prx est créée

source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés