[Broc] Etonnant !!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je voulais savoir ce que vous pensez de ça !! Cela vient de m'arriver, à vrai dire j'étais un peu sur le cul, stt qu'a la deuxième tentative deux albs y ont laissé leur vie !
J'aimerais savoir si c'est autorisé, et éventuellement comment on fait ! N'étant pas certaine que ce soit interdit je n'ai pas censuré le nom, si ça l'était je le ferais. Je vos avis savoir si je dois faq ou pas.

http://mapage.noos.fr/annaisgv/daoc/bobo.jpg

un deuxième mais je suis un peu plus loin par sécurité on voit moins bien

http://mapage.noos.fr/annaisgv/daoc/bobo1.jpg

en théorie, on est pas censé pouvoir le faire mais y'a un bug avec le speed je crois, fin un truc du style... de toute j'ai jamais vraiment su comment on faisait
Citation :
Publié par Nodtveidt
il me semble que monter sur les marches des realms ennemis à df est considéré comme un bug exploit donc interdit

en théorie, on est pas censé pouvoir le faire mais y'a un bug avec le speed je crois, fin un truc du style... de toute j'ai jamais vraiment su comment on faisait
et bien j'ai entendu parler d'une ra qui permettait un truc dans le genre, mais il me semble que c'est sur les sicaires non ?
Les sicaires peuvent faire un PA sans être défufu, les assassins peuvent être téléporté sur leur cible jusqu'à 1000 de portée si la cible est immobile et qu'il fait nuit.

C'est peut-être grâce à ca qu'il est monté. Mais ca m'étonnerait que ca soit prévu par mythic. Seule la FAQ pourra te répondre, comme d'hab.
ptit coucou, aux gentils n alb qui était sur le rebord , en effet j ai utiliser ma ra5L qui a servie pour une foi.

cette ra permet de te tp pour effectuer un pa ou un bacstab.

donc voilou comment j ai réussi a monter sur le rebord.

ps:/kiss a vous sa ma beaucoup distrait

ps2:j espère que en effet ce n est pas un exploite bug , car a première vu, une foi que l on bouge, on ce fait re tp en bas.

ps3 : mid vaincra
Tiens tant qu'à faire puisque la RA asn est en cause, une ptite question que je me pose depuis un bout de temps : elle permet de monter sur les tours si un pj/pnj se trouve au bord ( donc visible d'en bas), ou c'est trop haut ? ^^
Citation :
Publié par Lavav`
+1 ( bah quoi, y'a écris que c'est un post à flood sur le CC Gu )
tu lirais sur le gu va te jeter de la tour Effeil tu irais ? O_o (no comment pour la suite )
Citation :
Publié par Cynth
et le pire c est que l on peu l utiliser que la nuit
C'est pas à cette version que c'est devenu utilisable jour et nuit ?

J'opte quand même pour un "gentil" bug exploit vu qu'il est interdit de monter sur les marches malgré que ca soit d'une maniere plutot saine.

Il me semblerait bien qu'il soit possible d'utiliser la RA sic / asn sur quelqu'un qui controle un chaudron (ou du moins au premier ou second étage d'une tour suivant le up de celle ci) mais je suis pas le mieux placer pour confirmer ou non
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
sorbinou a été ban 1 semaine comme ça il me semble
oué la prochaine fois je faq pas non + , le pire c'est que j'ai expliqué comment il etait accessible, ils ont pas corriger.

Alors que le bug de Talos que j'ai denoncé ya eu un patch direct

cynthia, nimporte qui qui prend ces screen et les envoies a la faq et tes suspendu une petite periode
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés