Aller à la page... |
A la recherche du MMO perdu....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi pas Guild War.. certe pas un MMO, mais ca vous tiendras un certain temps.
Le temps que les Auto Assault, Tabula Rasa, DDO, DnL and co arrive =) |
![]() |
|
|
Tiens pouet toi
![]() GW ouai j'y ai penser mais ces en gros comme Swg ou Ragnarok c'est du deja tester. Pi ds le jeux je préfères encore D2 même si c'est plus moche ![]() |
![]() |
|
|
Dofus est assez différent par rapport au autre mmorpg !!!
|
![]() |
|
DarkDagobert54 |
Trouver plus de messages par DarkDagobert54 |
|
C'est clair Guild Wars est très bien. Un des gros avantage de GW selon moi (outre le fait qu'il n'y pas d'abonnement) est que si tu as envie de jouer une heure, et bien tu joues une heure, il y a presque pas de temps mort. De plus, si tu veux faire une pause de plusieurs mois, c'est assez facile de revenir et rester compétitif, vu que les autres n'auront pas 50 niveaux de plus que toi.
Après ca dépend un peu de tes goûts, guild wars est surtout orienté PvP même si les quêtes et les missions PVE sont très sympa à faire. Si tu veux une liste de jeu, tu peux toujours regarder ici : https://www.jeuxonline.info/?art=fiches&action=jeux |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Matrix online serveur vector (pvp)
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
Malgré tes goûts proches du RPG je t'invite à découvrir le MMOFPS.
Tu pourra trouver plus d'infos sur le site JoL de PS => https://planetside.jeuxonline.info/ |
![]() |
|
#2611 |
|
PS le gros prob c'est que certain n'aime pas les FPS même si ya un sens tactics. Sa nous arrive d'en faire en lan et certains jouent en casual sur PS aussi.
Pr Matrix online need de voir des screens et des liens histoires de m'assure du contenue qd même ![]() ![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
T'inquiètes
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#2611 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|