A la recherche du MMO perdu....

Répondre
Partager Rechercher
Jouant depuis pas mal d'année avec des potes sur les MMO, on se trouve ds un mauvaise situation en ce moment.
On arrive pas à rester sur jeux longtps, même si on a passé la majeur partie DAoC. On a presque tout tester: AO, EQ, EQ II, HZ, AC2, DAoC, L2, WoW ou encore FFXI. Mais la on stagne, on tourne en rond. Alors voila je viens demander qq petit conseil pr essayer de trouver un petit perle qui pourrait nous amuser pdt un bon moment. On a pas trop de critère mais ne me proposer pas Swg ou Ragnarok online certains de nous ayant déjà tester.
On est près à tout pr un peu de nouveauté, même si c'est que des béta ou autre sa nous changeras pi etre un peu . Dc voila, balancez moi des liens ou autres, enfin si sa existe .
Pourquoi pas Guild War.. certe pas un MMO, mais ca vous tiendras un certain temps.
Le temps que les Auto Assault, Tabula Rasa, DDO, DnL and co arrive =)
C'est clair Guild Wars est très bien. Un des gros avantage de GW selon moi (outre le fait qu'il n'y pas d'abonnement) est que si tu as envie de jouer une heure, et bien tu joues une heure, il y a presque pas de temps mort. De plus, si tu veux faire une pause de plusieurs mois, c'est assez facile de revenir et rester compétitif, vu que les autres n'auront pas 50 niveaux de plus que toi.

Après ca dépend un peu de tes goûts, guild wars est surtout orienté PvP même si les quêtes et les missions PVE sont très sympa à faire.

Si tu veux une liste de jeu, tu peux toujours regarder ici :
https://www.jeuxonline.info/?art=fiches&action=jeux
Bon je rajoute un critère , on est pas fan du tour par tour. Car qd on fait des lan c'est trop "lent" et bref on peut pas s'engueuler après, sa nous laisse trop de place pr la réflection .
Si vous attendez la fin du mois vous pourriez essayer Shadowbane, sur un serveur neuf.

Mais c'est un vieux jeu, moche, et full pvp, assez peu consensuel en fait.

Difficile de trouver un jeu qui plaise à beaucoup.

Sinon en jeu d'attente très sympa il y a CoH, avec ceux de ma guilde on y est resté pas mal de temps entre deux jeux.
Et bien, il vous reste CoH à tester. Une boîte de jeu coûte 20€ et contient 2 clés : une avec un mois gratuit l'autre avec 15 jours gratuits. Jeu entièrement en français (et bien traduit), à essayer
Citation :
Publié par Perforine
Pi ds le jeux je préfères encore D2 même si c'est plus moche .
Rien a voir avec Diablo II, c'est beaucoup plus proche d'un PSO.
Et ce n'est pas un Hack'n slash... le gameplay est très proche d'un MMO classique

Et puis franchement en Lan avec des potes ce faire une bonne sortie au tombeau pour PvP tous ensemble y'a rien de plus fun

En passant tu devrais changer ton avatar représentant ces sale blondasse de spellsinger vu que tu joue plus a LII... comment ca on sent que j'aime pas les LE?
Citation :
Publié par Lorim
En passant tu devrais changer ton avatar représentant ces sale blondasse de spellsinger vu que tu joue plus a LII... comment ca on sent que j'aime pas les LE?
Naaah je la trouve sex .

Ya des bonnes idées qd même je vous rassure . Pr Nwn c'est du déjà tester c'est vrai. Pr CoH oui, c'est une possibilité mais j'ai peur de retomber ds un jeux proche de L2, et oui NCsoft oblige.... Bref je trouve pas bcp de truc novateur, on va devoir attendre la dernière génération de jeux .
Citation :
Publié par Perforine
Pr CoH oui, c'est une possibilité mais j'ai peur de retomber ds un jeux proche de L2, et oui NCsoft oblige....
Rien à voir ... NCSoft n' est que l'éditeur de CoH. Le jeu a une toute autre optique que les MMORPGs à la mode asiatique
Citation :
Publié par Arcadion
Rien à voir ... NCSoft n' est que l'éditeur de CoH. Le jeu a une toute autre optique que les MMORPGs à la mode asiatique
Ouai mais c'est quand même un jeu orienté trés grind xp.

J'aurais aussi proposé NWN avec des scénarios téléchargeable de 3 à 5 joueurs avec un maître et non les mondes persistants qui eux, sont assez ennuyeux pour ma part. Ca te change beaucoup des MMOs et le plaisir est vraiment différent. Mais bon, si tu as déja éssayé...
Citation :
Publié par Yrkoon Mournblade
Ouai mais c'est quand même un jeu orienté trés grind xp.
Euh LII c'est orienté Pvp avec tu contenu PvE ^^ (ca suffisament été dit par NCSoft que l'aspect Pvp est la priorité depuis le départ)

En outre NCSoft n'est que l'éditeur de Lineage II, le Dev est E&G (mais les designer sont de NCSoft Corée par contre), pour CoH c'est Cryptic, pour GW c'est Arena-Net, pour Auto Assault c'est NetDevil, pour Tabula Rasa c'est la Boite de Richard Garriot (oublier el nom)...

Donc rien a voir du tout.

Citation :
Publié par Perforine
Naaah je la trouve sex .
Si on aime le genre planche a pain ayant un gros cul avec la voie plus énervante qui éxiste

*entend une LE faire des emote en boucle*
SS/Vicious Stance/Dash/Backstab/Deadly Blow/Mortal Blow....

A ca va mieux
Citation :
Publié par Lorim
Euh LII c'est orienté Pvp avec tu contenu PvE ^^ (ca suffisament été dit par NCSoft que l'aspect Pvp est la priorité depuis le départ.
Je ne te contredit pas Lorim mais il faut reconnaître que les jeux NCSoft force quand même sur le grind, même si ce n'est pas l'orientation générale.
PS le gros prob c'est que certain n'aime pas les FPS même si ya un sens tactics. Sa nous arrive d'en faire en lan et certains jouent en casual sur PS aussi.

Pr Matrix online need de voir des screens et des liens histoires de m'assure du contenue qd même .

@Lorim: Mouai les daggers c'est des messants, mais tu faisait pas le fier qd tu jouait ta weak humaine en robe .
Citation :
Publié par Perforine
Pr Matrix online need de voir des screens et des liens histoires de m'assure du contenue qd même.
Je te le déconseille fortement sans un éssai ou avant la reprise du devellopement par SOE. Ce n'est que mon avis.
T'inquiètes , j'ai déjà un gros doute car je suis pas branché sur les jeux exploitant des licences. C'est bien pr sa que je demandais pas mal d'info juste pr déjà jeter un oeil .
perso apres un long tour sur GW ( je ne trouve pas qu'il tienne sur la longueur , je me suis lassé assez vite) , je vais retourner sur DAOC


les serveur classic US ou , si on a de la chance , les futur serveurs classic euro sont un bon plan pour se relancer sur daoc en ce moment.
Citation :
Publié par jaxom
les serveur classic US ou , si on a de la chance , les futur serveurs classic euro sont un bon plan pour se relancer sur daoc en ce moment.
Les server US se seraient bien mais bon racheter toutes les boites pr joueur au même jeux, hum pas la courage. Et pr leur arriver en europe je ne me fait pas d'illusion.
Citation :
Publié par Perforine
Les server US se seraient bien mais bon racheter toutes les boites pr joueur au même jeux, hum pas la courage. Et pr leur arriver en europe je ne me fait pas d'illusion.
Tu as un trial US pour tester ces serveurs. Mais avec DAOC+SI, les graphismes font peur maintenant, cela engage bien à acheter Catacomb si l'on veut continuer là bas.

Pour des serveurs Euro similaire, j'ai un très gros doute mais cela n'engage que moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés