[ORCA]ML5 Pré-requis 16/08 à 20h45

Partager Rechercher
Yop
yop , la ml4 de lundi 15/08 est tjs valable ou pas , si c est bon, je viendrais , j ai les pre requsi de fait deja. ca risque d etre un peu juste au niveau horaire car je rentrerais vers 20H45, je me co des que possible cad 20H50 pas plus je pense .
J espere arrivez a temps pr la faire.
c est félinouxe, druide 50 ML3.
Qui sera le lead de la ml , pr le send en arrivant, pr savoir si c trop tard et/ou si il reste une place pr moi. svp.
merci bye
Citation :
Publié par feli
yop , la ml4 de lundi 15/08 est tjs valable ou pas , si c est bon, je viendrais , j ai les pre requsi de fait deja. ca risque d etre un peu juste au niveau horaire car je rentrerais vers 20H45, je me co des que possible cad 20H50 pas plus je pense .
J espere arrivez a temps pr la faire.
c est félinouxe, druide 50 ML3.
Qui sera le lead de la ml , pr le send en arrivant, pr savoir si c trop tard et/ou si il reste une place pr moi. svp.
merci bye
Donc oui la ML4 était tjs d'actualité hier, et les pré-requis ML5 ce font ce soir départ maximum 21h tout dépendra des gens présent...
Je prendrais probablement mon Enchanteresse Anegarm qui leadera donc les pré-requis et 1 FG...
Si un second FG veux également faire les pré-requis pas de prob. on peut en crée un et je donnerais les infos à distance si pas de lead

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés