Ceinture du soleil et ombre

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Pourquoi la ceinture du soleil n'est elle pas utilisé par les ombres ? Pourquoi les perfo de cette ceinture ne sont pas utilisé vu qu'ils sont en bonus ou neutre sur tous les types d'armures ?
pour moi la reponse vient du skin ^^
Qui voudrait utiliser une perfo ac un skin de lame :x grosse erreur de mythic la !
Sinon leur vitesse peut etre rebutante car on peut trouver des armes plus lente facilement...
Mais c est vrai qu elle ont un gros avantage car neutre mais il ne faut pas oublier que energie est souvent capé chez les ennemis vu que c est le type de degat du pbae hib ^^
Citation :
Publié par Opti/Farmer
pour moi la réponse vient du skin ^^
Qui voudrait utiliser une perfo ac un skin de lame :x grosse erreur de mythic la !
Sinon leur vitesse peut être rebutante car on peut trouver des armes plus lente facilement...
Mais c est vrai qu elle ont un gros avantage car neutre mais il ne faut pas oublier que énergie est souvent capé chez les ennemis vu que c est le type de dégât du pbae hib ^^

J'adore le skin justement, et pour ce qui est de la resist j'aurais dis le contraire je vois beaucoup de personne avec peu de resist en énergie.
Parceque faire une SC sympa avec la sun belt c'est pas du domaine du possible ^^
Qd on pouvait switch les arto sans perdre le timer c'etait bien... maintenant bof...
Perso je me fais chier a les pop tjrs mais bon avt de deco je mets ma ceinture, au repop le timer est svt pas loin, apres faut attendre la fin du timer, voir la periode de summon... et j'ai pas ma malamis pdt ce temps!
Apres tu rip... bah si c'est le jour pas de pb, si c'est la nuit, bah kikou remettre le ceinture et reattendre le timer/jour...
En somme c'est bcp moins utilisé pour ca je pense.
Klr que le skin est magnifique bcp plus que ne lai une perf legendaire hib

ensuite c vrai que faire une sc avec c la galere , de + le switch 15min c pas vrt pratique ... surtout kil faut recommencer à chaque mort ...

niveau alb et mid energie à l'air detre caper qd meme c mon avis niveau hib pas trop par contre c klr tout comme mid delaisse matiere aisement
Citation :
Publié par _-*Shaki*-_
Perso je vien de terminer une sc avec l'arc et la perfo de cette ceinture et une ddt en main gauche

C'est pas chère , c'est bien
J'éspère que tu aura des armes craft avec les mêmes bonus sinon ca va être dur lorsque tu devra rel la nuit
Citation :
J'éspère que tu aura des armes craft avec les mêmes bonus sinon ca va être dur lorsque tu devra rel la nuit

Ouai d'ailleur il faut que je regarde si 28 dex + 6 compétence rentre

Et ouai je vais pas mal rel la nuit en plus , juste pour me faire chi** )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés