estimaion baguette lufulis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par AceSpecForce/Links
lvl 90 >93 inte -_- et ils se pleignent de le griffe rose -_'-
La grosse différence par rapport à la griffe rose, c'est que cette baguette est éthérée, qu'au mieux elle doit passer entre les mains d'un très bon sculpteur de baguettes tous les 42 combats.

Ceci dit, il en reste qu'il s'agit d'un très bonne baguette, je pense qu'elle peut partir a plus de 500 000 k.
L'estimation est difficile, c'est la première arme éthérée digne de se nom que je vois.

Sang.
Citation :
Publié par MeringueFraise
La grosse différence par rapport à la griffe rose, c'est que cette baguette est éthérée, qu'au mieux elle doit passer entre les mains d'un très bon sculpteur de baguettes tous les 42 combats.

Ceci dit, il en reste qu'il s'agit d'un très bonne baguette, je pense qu'elle peut partir a plus de 500 000 k.
L'estimation est difficile, c'est la première arme éthérée digne de se nom que je vois.

Sang.
Bof , le fait est quasiment aucun malus est presetne pour une quantité aussi enorme de sagesse :x j'imagine des feca motnez a 300 inte avec cette baguette quand meme :x
Eh bien, sympa cette baguette en tout cas o_O

Et 42 combats avant de la faire réparer, c'est largement assez hein ... j'enchaine rarement 42 combats d'xp pur par exemple. Ca laisse le temps de la faire réparer.

Ben je sais pas, mais à mon avis elle vaut très cher
Citation :
Publié par Faure
Etheré : ça vaut rien XD
Ethéré ca vaut pas grand chose si tu dosi refaire une réparation tous les 10 combats ...

Là y a plus de 40 combats avant de faire réparer, c'est gérable (même si c'est un peu lourd en effet).

Pour 70 en sagesse en plus, on peut s'en accomoder tu crois pas ?

Edit: merde, après relecture, je me demande si c'était pas pour rire sa remarque ... ^^'

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés