Aller à la page... |
[SC] : ménestrel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/macro assist stun /assist Merco
![]() |
![]() |
|
Speedcoeur Song |
Trouver plus de messages par Speedcoeur Song |
|
J'ai dit que c'était 1 essaie et que j'avais posté pour voir comment l'améliorer donc o lieu de critique propose merci !!
![]() |
![]() |
|
|
^^tu es servi
![]() |
![]() |
|
|
Moi perso j'ai pas trouvé mieux que la SC de Ipse dans le post "Ma vision du strel" ...
Rien que le +400 HP ca me fait baver ![]() Et même y a plein de bon trucs ... et c po dur a faire. |
![]() |
|
|
ouaip elle fait tres mal, j'ai pas reussi le +400 pdv j'avoue que la c'est trop chaud
![]() |
![]() |
|
|
Pour la SC : "Ma vision du strel" franchement vous trouverez pas bcp mieux déja. Bon ca c'est réglé.
Hop c'est la : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=407249 Ensuite mantos quand a la place du méné dans un groupe opti bah clairement elle est fortement remise en question, tous les méné HR vont te le dire (Ipse, Simmy etc ), je sais pas à quelle époque tu jouais encore avec des ménés mais maintenant c'est devenu limite useless, ca interupt presque que dalle en 8 vs 8 et en 8 vs 16 et + bah la franchement tu sers plus a rien. La plupart des compos albs actuelles qui tournent très bien jouent sans méné (cf Eden et autres) Ensuite vous me dites oué méné ca interupt sur des Cell et tout, ok c'est bien gentil mais vous en connaissez encore bcp vous des groupe cell ?? Depuis NF ca c'est vraiment calmé, la plupart des Hel sont Dark, bcp d'eld ont respé Sun, les toma sont feu désormais il reste guere que les enchant et pour moi une vraie cellule commence à 2 pbae ce qui se fait vraiment très rare. J'ai toujours bon ? Si en face ca joue bien yora bpc de placement de mage et de soutien, s'ils sont pas débiles ils seront à plus de 350 de radius les uns des autres et donc ton interupt en AE ... lol on s'est compris. Bref tout ca pour dire et j'en reviens à mon idée de départ que mettre décap dext 25 + 10% vitesse de cast franchement c'est useless et tu as bcp mieux à faire notamment chercher des pdv (cf sc ipse qui reste très interessante) Ensuite si vraiment tu veux interupt reroll sorcier ou téu, si tu te décides à aller tapper reroll merco ![]() Le gros pb des groupes alb c'est le damage deal c'est pas nouveau, la plupart des compos actuelles l'ont compris et on viré le strel. Dans un groupe "classique" tu as 2 clercs + 1 paladin (tres souvent shield, soit disant 2 H c nul ... c nimp mais osef) + 1 strel + 1 sorc (qui certes peut DD mais ds un groupe c'est pas ce qu'on lui demande en prio) soit en gros 5 classes qui font quasi pas de dégats ou très peu. Donc 3 classes pour envoyer la purée, quand tu vois les compos mids bah tu as compris pk alb a souvent du mal. PS pour Mantos : sorc c pas KOS, entre moc drain life + RA 5L et si tu as des clercs aware voir un bg ca se passe très bien, le placement post inc joue aussi bcp (et crois moi je sais de quoi je parle j'ai été sorcier un bout de temps) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|