[SC] : ménestrel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShinD
J'ai parlé d'assist ?

Ffa lame sortie ça interrompt bien et ça fait des dommages et tu peux utiliser tes instants sur une autre cible.
Le temps de changer de cible tu laisses passer des cast...
Une interupt a la flute sera meilleure : 1500 de portée .
Mais une FFA lame peut etre super interessante si le joueur arrive a bien switcher .
Genre style de flanc qui snare .
2coute malbar et glae, deja tu sors ton arme en fight tu interuptera bcp mieux ke avec la flute, tu sors la flute à la limite kan ya un casteur loin mé bon...
Ensuite ae mezz tu te met jamais à 1500 de portée quel interet ? ah si ne rien pouvoir faire pdt 3sec c cool... à 700 c tres bien stop penser que le méné doit se mettre loin du fight si on est en maille c pas pour se planquer non + .
Assist un les tank de tps en tps ça sert ( sisi ! ) meme si taper à 400 jsé pas comment tu fais hors critique.
Enfin ta SC n'est vraiment pas bonne quand on voit les item que tu as ... kraken zahur etc..., ton bouc qui cap meme pas la charge ==> 0 interet.
C'est p-e severe mais bon, de plus caper et decaper ta viva je ne pense pas que ça soit primordial, met des pdv et decap force +tot à mon avis.
je donne donc mon avis: faire une sc 100% avec cape de plume, anneau de zahur, sans arte (ou presque) et avoir ces stats la .................=>

j'ai pas encore essayé mais bon qd meme la......

bon enfin je met ma sc pour ceux que ça intéresse je switch avec le collier de phoebus qd je me co

j'ai plein de sc genre avec battler, avec malve, avec / sans gfm, me mp si vous voulez aide

il faut sauver les méné qui sont en perdition (sur mon serveur en tout cas)

Statistics
STR:111/91 CON:81/80 DEX:61/80
QUI:81/80 INT:0/75 PIE:0/75
CHA:71/75 EMP:0/75
Hits:332/320
Power:0/25
AF:0/50

Resistances
Body: 23
Cold: 23
Heat: 23
Energy: 23
Matter: 16
Spirit: 13+5
Crush: 21+2
Slash: 21+3
Thrust: 26

Skills
Stealth: 10
Slash: 11

Bonuses
Spell Range: 4
Spell Damage: 4
Style Damage: 4
Melee Damage: 7
Melee Combat Speed: 10
Fatigue: 4

Chest (GoV):
Imbue: 22.0
18 Strength
15 Dexterity
5 Strength Cap Increase
5 Dexterity Cap Increase
4 Spell Damage
4 Melee Damage
4 Style Damage
4 Spell Range
40 Hits
Utility: 32.0
TOA Utility: 100.0

Arms:
Imbue: 37.0/32 (Quality: 100)
22 Constitution
7% Heat
9% Energy
22 Quickness
Utility: 61.3
TOA Utility: 0.0

Head:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
22 Constitution
3 Slash
7% Energy
28 Charisma
Utility: 62.3

Legs:
Imbue: 37.0/32 (Quality: 100)
3 Slash
22 Constitution
16 Quickness
28 Charisma
Utility: 59.0

Hands (Gants de la Folie Montante):
Imbue: 20.0
40 Hits
15 Constitution
15 Quickness
3 Melee Combat Speed
3 Melee Damage
5 Constitution Cap Increase
5 Quickness Cap Increase
Utility: 30.0
TOA Utility: 50.0

Feet:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
28 Dexterity
3% Energy
7% Cold
11% Thrust
Utility: 60.7

Right Hand (Ancre de l'Ame Spectrale):
Imbue: 40.0
5 Slash
3 Stealth
6% Spirit
30 Strength
Utility: 72.0

Left Hand (bouclier ml9):
Imbue: 40.5
8% Thrust
8% Slash
8% Crush
13 Quickness
4 Stealth
Utility: 76.7

Neck (Collier de stature cyclopenne ):
Imbue: 31.5
1% Crush
1% Slash
1% Thrust
120 Hits
80 Hits Cap Increase
Utility: 36.0
TOA Utility: 20.0

Cloak (Ombre Brumeuse):
Imbue: 20.0
3 Stealth
15 Strength
15 Quickness
5 Melee Combat Speed
4 Fatigue
Utility: 35.0
TOA Utility: 33.0

Jewel (Charme en plume de harpie ):
Imbue: 31.0
6% Heat
6% Cold
6% Matter
6% Body
44 Hits
Utility: 59.0

Belt (ceinture de la brute):
Imbue: 32.0
30 Strength
18 Dexterity
48 Hits
6 Strength Cap Increase
2 Melee Combat Speed
Utility: 44.0
TOA Utility: 22.0

Left Ring (Anneau des ombres ):
Imbue: 33.0
6% Crush
6% Slash
6% Thrust
7% Body
7% Spirit
Utility: 64.0

Right Ring (Anneau de Larme de Crocodile):
Imbue: 25.0
4% Cold
4% Heat
4% Energy
4% Matter
4% Body
15 Charisma
Utility: 50.0

Left Wrist (ceremonial bracer force):
Imbue: 22.0
18 Strength
40 Hits
5 Strength Cap Increase
40 Hits Cap Increase
6% Crush
Utility: 34.0
TOA Utility: 20.0

Right Wrist (bracelet de peau d'ébene):
Imbue: 30.0
6% Cold
6% Heat
6% Body
6% Slash
6% Matter
Utility: 60.0
Moi perso j'ai pas trouvé mieux que la SC de Ipse dans le post "Ma vision du strel" ...

Rien que le +400 HP ca me fait baver

Et même y a plein de bon trucs ... et c po dur a faire.
Pour la SC : "Ma vision du strel" franchement vous trouverez pas bcp mieux déja. Bon ca c'est réglé.

Hop c'est la : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=407249

Ensuite mantos quand a la place du méné dans un groupe opti bah clairement elle est fortement remise en question, tous les méné HR vont te le dire (Ipse, Simmy etc ), je sais pas à quelle époque tu jouais encore avec des ménés mais maintenant c'est devenu limite useless, ca interupt presque que dalle en 8 vs 8 et en 8 vs 16 et + bah la franchement tu sers plus a rien.
La plupart des compos albs actuelles qui tournent très bien jouent sans méné (cf Eden et autres)

Ensuite vous me dites oué méné ca interupt sur des Cell et tout, ok c'est bien gentil mais vous en connaissez encore bcp vous des groupe cell ?? Depuis NF ca c'est vraiment calmé, la plupart des Hel sont Dark, bcp d'eld ont respé Sun, les toma sont feu désormais il reste guere que les enchant et pour moi une vraie cellule commence à 2 pbae ce qui se fait vraiment très rare. J'ai toujours bon ?

Si en face ca joue bien yora bpc de placement de mage et de soutien, s'ils sont pas débiles ils seront à plus de 350 de radius les uns des autres et donc ton interupt en AE ... lol on s'est compris.

Bref tout ca pour dire et j'en reviens à mon idée de départ que mettre décap dext 25 + 10% vitesse de cast franchement c'est useless et tu as bcp mieux à faire notamment chercher des pdv (cf sc ipse qui reste très interessante)

Ensuite si vraiment tu veux interupt reroll sorcier ou téu, si tu te décides à aller tapper reroll merco
Le gros pb des groupes alb c'est le damage deal c'est pas nouveau, la plupart des compos actuelles l'ont compris et on viré le strel.

Dans un groupe "classique" tu as 2 clercs + 1 paladin (tres souvent shield, soit disant 2 H c nul ... c nimp mais osef) + 1 strel + 1 sorc (qui certes peut DD mais ds un groupe c'est pas ce qu'on lui demande en prio) soit en gros 5 classes qui font quasi pas de dégats ou très peu. Donc 3 classes pour envoyer la purée, quand tu vois les compos mids bah tu as compris pk alb a souvent du mal.

PS pour Mantos : sorc c pas KOS, entre moc drain life + RA 5L et si tu as des clercs aware voir un bg ca se passe très bien, le placement post inc joue aussi bcp (et crois moi je sais de quoi je parle j'ai été sorcier un bout de temps)
Verinne la plupart des méné qui ont post ici ont reroll ( à part malbar je pense donc que c'est le plus apte à nous dire ce qu'il pense du role de méné même si je pense que celui si n'a guere changé). Donc oui nous savont tous que méné dans la plupart des teams opti c'est banni. Mais je peux te dire aussi que pala shield ne sert plus à rien maintenant, mais qu'il est remplacé par un 2H. De plus le méné est souvent remplacé par un moine dans un groupe aujourd'hui ( en tout cas sur broc).
Voilà

Sinon pour ta SC déjà sur le bouc tu met le plus possible au niveau skill arme et fufu ( si tu veux avoir de la fufu ce qui semble le cas ) et force, et si tu veux de la viva place une gemme viva. Par contre je ne saurais que trop de conseiller lance dorée . Apres dans ta SC tu peux essayer d'enlever un peu de viva pour trouver le moyen de decap force ou autre. Je te MP une SC que je v p-e faire, il faut que je l'optimise un peu mais elle tient la route voilà et est très loin d'avoir les items de fou que tu as .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés