[Cordonnier] LeCid

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis cordonnier lv 63 avec un taux de réussite de 81% et je peu crafter toutes les recettes jusqu'à 6 ingrédients.

http://img25.imageshack.us/img25/3826/screendofus3uk.jpg

Tant que je suis connecté à Dofus vous pouvez me contactez pour crafter vos ceintures et bottes avec apport des ingrédients, je viendrai immédiatement dans la mesure du possible.

Je crafte gratuitement mais un petit pourboire me fait toujours plaisir.
Voici quelques idées que j'affectionne tout particuliérement :

- Os invisible du chafer invisible
- Gelée bleu, verte et rouge
- Graines de tournesol
- Cawotte
- Pierre de rubis, de cristal, de diamant et d'emeraude
- Hyptoniques dagues fourberesques

S'il vous manque un peu de minerai pour votre crafte demandez le moi je vous le fournirai, peut être même du cuir si j'en ai en stock, voir d'autre ressource si vous avez de la chance mais là c'est déjà moins sûr ^^

Si vous êtes satisfait, du service, du craft passez un petit coucou sur le forum

Cette année je ne suis plus connecté durant la semaine, uniquement le week-end avec le vendredi soir inclus ( voir aprés midi, tenter votre chance ^^ )

/w LeCid
merci LeCid
Je tiens a remercier LeCid pour m'avoir crafter 2 paires de botte sans echec sans arnaque il est super je vous le conseil .

PS : en plus il ma fait d bon jet
merci pour mon craft
LeCid a gentillement pris sur son temps cet apres midi pour me tenter un craft parfait de ceinture de Tot.
En echanges de quelques ressources, cette jolie sramette m'a crafté plusieurs ceintures.
RDV es tpris pour un jet parfait, merci d'avoir xp ce metier. a+ in game
Merci pour les 4 ceintures !
Un grand merci LeCid, pour m'avoir crafté ces 4 ceintures banisation sauvage ( dont une +20 agi), et pour ta rapidité ( elle est venue à la cordonnerie tout de suite après mon whisp).

Je te souhaite une bonne continuation !
Chalereusement Sunily.
Merci
Merci bien pour cette p'tite Adelus.
Craft reussi moins de 5minutes apres que je l'ai Wisp c'est un record dans le genre.

Bon jeu a bientot le Cid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés