[DAOC TV] Regarder un Film via une interface perso.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un Loup
Mouarf c'est bête.

J'ai dérida et pas moyen de m'en séparer.
Toutes les fenêtres ne sont surment pas toutes utiles et/ou utilisées.
Tu devrais voir avec DAoC UI Ed. Pour virer une fenêtre que tu n'utilise pas.
Dans bcp d'interface on trouve par exemple plusieurs versions d'une même fenêtre mais si tu n'en change jamais tu peux te séparer de l'une d'elle.
En effet je vais virer le 10, je n'utilise jamais de mini-barre stats.
Bon ça ne marche pas, j'ai renommé ton fichier en "custom10_window.xml" après avoir supprimé celui de derida, j'ai édité :

Citation :
<ButtonDef>
<ControlId></ControlId>
<Position>
<X>5</X>
<Y>395</Y>
</Position>
<Alignment>
<TopLeft>true</TopLeft>
</Alignment>
<TemplateName>button_large</TemplateName>
<Label>TV</Label>
<onClickEvent>ToggleCustom10</onClickEvent>
</ButtonDef>
Mais une fois IG en cliquant sur "TV" je n'ai qu'un petit carré transparent qui n'affiche rien.
plop moi j'utilise le lecteur windows media 10 et le pb que j'ai c'est que les paroles sont decalés par rapport au film ou il arrive qu'il saccade un peu mais je n'ai pas compris comment on fait pour favoriser le lecteur windaows media pour qu'il lag moins. merci pr vos reponses
Citation :
Publié par Un Loup
Bon ça ne marche pas, j'ai renommé ton fichier en "custom10_window.xml" après avoir supprimé celui de derida, j'ai édité :


Mais une fois IG en cliquant sur "TV" je n'ai qu'un petit carré transparent qui n'affiche rien.
Ouvre le fichier Custom aussi, il y aussi une ligne à éditer pour passer de 18 à 10
Merci, même 2 lignes je viens de voir, à présent ça marche !
Citation :
Publié par dany
plop moi j'utilise le lecteur windows media 10 et le pb que j'ai c'est que les paroles sont decalés par rapport au film ou il arrive qu'il saccade un peu mais je n'ai pas compris comment on fait pour favoriser le lecteur windaows media pour qu'il lag moins. merci pr vos reponses
kelkun pe m aider pour mon pb ??
Bonjour a tous, voila mon problème est le même que celui de Un Loup

J'ai aussi derida, pour ça j'ai du faire les modification cité :

Je télécharge le fichier citer, je supprime custom10_window et je renomme le tien sous ce nom, je modifie le fichier ui/custom/assets.xml donnant :

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<Include>custom10_window.xml</Include><Root_Element ID="DAOCUi">

et le fichier ui/custom/stats_combat_window.xml donnant :

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<Root_Element ID="DAOCUi">
<!-- @@ Edited with the DAoC User Interface Editor v1.75 -->
<!-- @@ Free download available at http://www.bradtownsend.com/daoced -->

<ButtonDef>
<ControlId></ControlId>
<Position>
<X>5</X>
<Y>395</Y>
</Position>
<Alignment>
<TopLeft>true</TopLeft>
</Alignment>
<TemplateName>button_large</TemplateName>
<Label>TV</Label>
<onClickEvent>ToggleCustom10</onClickEvent>
</ButtonDef><WindowTemplate>

ensuite je change les 2 lignes du nouveau fichier custom10_window donnant :

<Name>custom10_window</Name>
<WindowId>custom10_window</WindowId>

la je lance VLC media player et non seulement je n'arrive pas a voir les fenêtres dans ta page de test mais je n'arrive plus a lancer daoc (il plante après le chargement serveur) et je suit obliger de remettre tous comme c'était avant.

Si tu a une solution, merci bien ^^
Citation :
Publié par dany
kelkun pe m aider pour mon pb ??
ctrl+alt+suppr, clic droit sur le processus wmplayer.exe, définir la priorité, supérieure à la normale.
Citation :
Publié par dany
kelkun pe m aider pour mon pb ??
Dans le Gestionnaire des tâches de Windows (Ctrl+Alt+Suppr)

-->Processus

-->clic droit sur wmplayer.exe

-->Définir la priorité --> Haute


Edit : trop lente
Citation :
Publié par silvers
Bonjour a tous, voila mon problème est le même que celui de Un Loup

J'ai aussi derida, pour ça j'ai du faire les modification cité :

Je télécharge le fichier citer, je supprime custom10_window et je renomme le tien sous ce nom, je modifie le fichier ui/custom/assets.xml donnant :

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<Include>custom10_window.xml</Include><Root_Element ID="DAOCUi">

et le fichier ui/custom/stats_combat_window.xml donnant :

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<Root_Element ID="DAOCUi">
<!-- @@ Edited with the DAoC User Interface Editor v1.75 -->
<!-- @@ Free download available at http://www.bradtownsend.com/daoced -->

<ButtonDef>
<ControlId></ControlId>
<Position>
<X>5</X>
<Y>395</Y>
</Position>
<Alignment>
<TopLeft>true</TopLeft>
</Alignment>
<TemplateName>button_large</TemplateName>
<Label>TV</Label>
<onClickEvent>ToggleCustom10</onClickEvent>
</ButtonDef><WindowTemplate>

ensuite je change les 2 lignes du nouveau fichier custom10_window donnant :

<Name>custom10_window</Name>
<WindowId>custom10_window</WindowId>

la je lance VLC media player et non seulement je n'arrive pas a voir les fenêtres dans ta page de test mais je n'arrive plus a lancer daoc (il plante après le chargement serveur) et je suit obliger de remettre tous comme c'était avant.

Si tu a une solution, merci bien ^^
Et heureusement qu'il plante.
Relis bien le premier post tu verras que tu t'es trompé sur 2 des fichiers à éditer.

Pour le:
<Include>custom10_window.xml</Include>
Je précise bien de le rajouter à la fin et avant </Root_Element>

Idem pour ce qui concerne le bouton, c'est à ajouter à la fin du fichier avant</WindowTemplate>
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Et heureusement qu'il plante.
Relis bien le premier post tu verras que tu t'es trompé sur 2 des fichiers à éditer.

Pour le:
<Include>custom10_window.xml</Include>
Je précise bien de le rajouter à la fin et avant </Root_Element>

Idem pour ce qui concerne le bouton, c'est à ajouter à la fin du fichier avant</WindowTemplate>
Ok ça marche super maintenant, merci beaucoup :-))
Citation :
Publié par Pikei
J'ai suivit la manip mais je n'ai pas le nouveau bouton dans la fenêtre "combat".

Faut-il le faire avec une ui particulière ?
Quelle est ton interface ? il est fort possible qu'il y ai des petits réglages particuliers a faire. Les indications que je donnent fonctionnent sur environ 95% des interfaces que j'ai sauvegardés depuis TOA. Quelques-unes ont des templates différents.
Bon voilà en vue d'une future longue période de craft, je vais avoir absolument besoin de ce petit bijoux.

Ce soir donc en ayant tenté de l'installé je me suis rendu compte que dans mon dossier UI, il n'y à pas de dossier Custom...

Il faut savoir que je tourne toujours sous l'interface classique du jeu mais il y'a peu j'avais l'envie de changé pour une pas trop trop compliquée.

M'enfin tout ça pour vous demander, comment pourrai-je trouvé ou se trouve ce fameux dossier Custom.

Merci d'avance pour toute aide !
Bon jeu,
Citation :
Publié par Nostenfer
Atlantis.

DOnc si je comprend bien, faudrai juste que je fasse la même manip' mais dans le dossier Atlantis, c'est bien ça. ?

Daoc vérifiant l'intégrité des interfaces de base à chaque connection, non, ca ne marchera pas.

Il faut que tu copies le contenu du répertoire Atlantis dans un répertoire custom, que tu modifies comme indiqué par gaap le contenu de ce repertoire, et que tu actives cette interface personnalisée.
Citation :
Publié par harermuir
Daoc vérifiant l'intégrité des interfaces de base à chaque connections, non, ça ne marchera pas.

Il faut que tu copies le contenu du répertoire Atlantis dans un répertoire custom, que tu modifies comme indiqué par gaap le contenu de ce répertoire, et que tu actives cette interface personnalisée.

Merci beaucoup ! Je fais ça dès que je suis chez moi.
Citation :
Publié par harermuir
Daoc vérifiant l'intégrité des interfaces de base à chaque connection, non, ca ne marchera pas.

Il faut que tu copies le contenu du répertoire Atlantis dans un répertoire custom, que tu modifies comme indiqué par gaap le contenu de ce repertoire, et que tu actives cette interface personnalisée.
C'est même plus simple que ça.
l'interface Atlantis étant l'interface de référence par défaut, il suffit de copier les fichiers assets.xml et stats_combat_window.xml dans le répertoire custom nouvellement créé et de les modifier.
Pas besoin des autres. LE jeu comblera lui même les manques avec les fichiers du répertoire Atlantis.
Bon j'ai désormais la petite fenêtre TV mais malgré le passage sur la dernière version de WMD dans les options comme expliqué sur le topic pas moyen de voir que ce soit. :/

Sur la page de test' mon film apparait dans la zone 1, sauf qu'il n'y à absolument pas de petit bouton ALL, KTV sur la fenêtre qui pop' quand j'appuie sur TV... :/
Citation :
Publié par Nostenfer
Bon j'ai désormais la petite fenêtre TV mais malgré le passage sur la dernière version de WMD dans les options comme expliqué sur le topic pas moyen de voir que ce soit. :/

Sur la page de test' mon film apparait dans la zone 1, sauf qu'il n'y à absolument pas de petit bouton ALL, KTV sur la fenêtre qui pop' quand j'appuie sur TV... :/
Ton interface ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés