[Ys] Karpathes

Fil fermé
Partager Rechercher
"Sortant de sa maison , la petite Karpathes , alors agée de 7ans , décida de devenir guérisseuse (elle etait blonde a l'epoque).

Beaucoup plus tard elle atteint le rang de royaume 10Lroxxkikoo , et eu beaucoup d'enfants (multiples amants) . "

FIN

http://img349.imageshack.us/img349/8132/sshot0868cc.th.jpg

(Bravo Karpouet )
gg à vif, grosouris et eygarz pour les enfants.

pl sinon :l

Citation :
Yohann dit :
t'en as oublié plein
Delnac - [stage, bobo.] dit :
arf, je les connais pas :l
Yohann dit :

Yohann dit :
elendarz !
désolé elendar !
Bravo Bravo !

Je profite ce post pour remercier mes coupains midounettes de VDD , j'ai nommé Telia dit tronche de cake et Xilaine la vilaine , sans oublier mon ami le troll Skald , il a l'air un peu simplet mais tellement sympa Et Bien sur egalement le gros chaman spé cac !
Citation :
Publié par Meneldut
Bravo Bravo !

Je profite ce post pour remercier mes coupains midounettes de VDD , j'ai nommé Telia dit tronche de cake et Xilaine la vilaine , sans oublier mon ami le troll Skald , il a l'air un peu simplet mais tellement sympa Et Bien sur egalement le gros chaman spé cac !

Le Troll était un sauvage en fait !

et va apprendre à écrire mon nom !
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
Bon bas GG. Mais sérieux que dire d'autre?

Que tu est fan de Karpouet et de sa cape rose , que son nom (KikooBizooLol) te fais envie ?!

Franchement ya des gens pas logiques sur cette terre .
Citation :
Publié par Xylene
Le Troll était un sauvage en fait !

et va apprendre à écire mon nom !
Je parle pas de ce gros lourdeau d'arnot , mais de mon nouvel ami Ikiu le skald !

Encore merci a Ghast (pas sur de l'écriture) , Boumtumeur et la jolie liloul pour ce chouette moment devant vdd , et pas merci à ce gros troll puant de Xyx !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés