[DoD] Incarnez un monstre !

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La prochaine extension prévue pour EverQuest, Depths of Darkhollow (DoD), proposera aux joueurs d’incarner une créature habituellement contrôlée par le serveur. Certains se souviennent peut être de l’époque ou il était possible, sur certains serveurs pvp, d’incarner un monstre dans les zones newbies, mais il n’est pas question de ça dans DoD, du moins pas seulement.

http://everquest.station.sony.com/dod/images/en/screenshots/thumbs/014.jpg http://everquest.station.sony.com/dod/images/en/screenshots/thumbs/009.jpg

En effet, la possibilité de se transformer en créature apporte bien plus de possibilités que le simple fait d’utiliser les quelques attaques du mob dans sa zone de base.

Tout d’abord, sachez que vous pourrez vous transformer à loisir en la créature de votre choix, dans une liste pré définie bien sur, il n’est pas encore question de voir tout le monde se balader sous la forme d’Innoruuk ou du Sleeper dans North Qeynos…En fait, il ne s’agit pas réellement d’une transformation, mais plutôt d’un changement de personnage, car vous perdrez vos compétences de classes en passant de votre élégante forme d’Elfe à celle d’un Kodiak poilu.

Chaque créature correspond à un type de classe, comme soigneur, damage dealer, ou tank par exemple, il vous sera donc possible, en tant que Cleric de découvrir les joies du tanking en passant à un monstre correspondant à ce type de classe.

De plus, vous garderez votre forme "monstrueuse" en changeant de zone, ou même apres une déconnexion.

Hormis le coté fun, il vous est également possible de choisir le niveau de la créature que vous voulez contrôler, ce qui bien sûr, offre la possibilité de grouper en tant que niveau 65 avec des amis de plus petit niveau. Bien entendu, si vous êtes niveau 2, pas question d’incarner une créature niveau 60, le niveau de la créature ne peut être qu’égal ou inférieur au votre.

Autre avantage du système, à l’heure où EverQuest est de plus en plus déserté, plus de panique ou de blocage s'il vous manque un soigneur dans votre groupe xp, un des membres du groupe peut choisir de passer de sa classe à celle de soigneur en passant à un monstre approprié. Il semblerait toutefois que les types de classes pour créatures ne puissent pas avoir autant de variétés de sorts ou de compétences que les classes basiques.
Par exemple, un soigneur ne pourra que soigner, il n’aurait pas accès aux sorts de dégâts du cleric. Rassurant donc, un vrai cleric ou un vrai enchanteur seront toujours bienvenus.

Deuxième aspect de cette extension « transformiste », les « Monster Missions ». Il s’agit de missions (et oui !) où vous et votre groupe êtes donc remplacés par des monstres. Ces missions sont des instances, un peu à l’image de ce que pouvait proposer l'extension Lost Dungeon of Norrath (LDON), et auront des buts bien précis et récompenses. Les transformations ne seront effectives que dans l’instance contrairement aux transformations classiques, mais ne seront dispos que dans ce type de mission.

Voila les seules informations que j'ai pu rassembler pour le moment concernant cette particularité de DoD.


Source
Sympa comme truc.

En tt cas qu'est ce que c'était marrant sur le server test à l'époque qd on pouvait jouer des mobs . C'était vraiment trop fun . Perso j'adorais tomber sur des Ske iksar monk ds FoB .
ouais le project M avait trop peu duré, top fun comme concept! me souviens d'avoir fait ding 3 un decaying skeleton à butcherblock puis d'avoir foncé sur un newbie mouhahahahahaha! trop fun
Citation :
Publié par Slopknight
Non, ça c'etait avant, un exemple que je prenais. Il n'est pas question d'apres ce que j'ai compris d'integrer du pvp pour les personnes incarnant un monstre

Bah c'est dommage . Mais bon sa aurait foutu une merde pas possible sur les server normaux .
Mon dieu, depuis Luclin les add on deviennent de plus en plus n'importe quoi

Plus de probleme de classe ( du moins a bas level si les monstre ont moins de sort que les vrai joueurs ) des beau skin dés les premier lvl... vive la facilité

De plus je trouve sa vraiment anti RP... un voleur qui se transforme en orc shaman ou un guerrier en puissant mago...
Haa, ben voilà enfin une bonne idée.
Tellement bonne qu'il est bien possible que je me laisse à nouveau tenté par Eq.

/em réfléchis

Mmmm finalement non : aussi bon soit le concept, je n'arriverais plus jamais à me faire à l'idée de payer un add-on. Dommage.
Citation :
Publié par Tessen
Mmmm finalement non : aussi bon soit le concept, je n'arriverais plus jamais à me faire à l'idée de payer un add-on. Dommage.
C'est vrai qu'il pourrait au moins pr une fois faire un Add-on gratuit. Je prends le comparaison de L2, mais la bas tous les Add-on sont gratuit et ce ne sont en aucun cas des petits patchs. Cela rajoute bcp de nouvelle quêtes et autres et bon c'est gratos .
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