[Cho'Gall] Alterac

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir, pour la 1ere fois depuis longtemps, j'ai joué dans
une 2eme session Alterac qui s'est ouverte...

Je pose donc la question, y'a beaucoup de monde chez vous
pour Alterac? En général faut attendre le soir pour ouvrir
la 1ere session...

Je note quand même que ce soir la 2eme session on l'a faite
en 2H30, un perfect, 10.000 points d'honneur en bonus, j'ai
pas compris comment on a fait, d'habitude c'est tellement la
loose coté alliance....

Par contre quand j'ai rejoin la session 1 la c'etait autre chose,
vous savez remonter vous dans la horde...GG, si y'avait pas eu
le reboot serveur vous auriez ptet gagné...
bin dans le Alterac 2 on était 20vs40 pendant la derniere heure

Par contre c'est vrai que c'est dommage pour le Alterac 1 on commençait à bien remonter
Je ne sais pas comment vous avez fait face au grand boubounico §§ Il vous a pourtant chain kill tous autant que vous etes avec la main gauche mais vous revinrent en demander !
Citation :
Publié par Akons
Je ne sais pas comment vous avez fait face au grand boubounico §§ Il vous a pourtant chain kill tous autant que vous etes avec la main gauche mais vous revinrent en demander !
faut dire que ca main gauche fait tellement peu peur a la horde comme elle fais que dale en degats que c'est la horde qui "meurt de rire" en se fesant frapper par boubounico
Citation :
Grave malgré mes kills à répétition vous reveniez toujours même pas dégouttés
Rofl

Par contre on m'a raconté que la nouvelle stratégie de l'alliance au goulet était ultime !
Tu mets Boubounico à l'ouest de la map, bien en évidence. Alors là tous les hordeux se jettent dessus (ne me demandez pas pourquoi), et pendant ce temps le drapeau est libre !

Le mieux c'est que même en sachant que c'est une ruse, on se jette quand même sur le gnome ^^.

(tous les topics de maintenant se termine par du lynchage de gnome chauve c'est rigolo )
Encore un gros gg a vous la horde...

L'autre jour a 36 vs 17 vous avez tenu je sais pas combien
de temps Iceblood...Il a fallu que je forme un groupe de paladins
et que je mette dedans un bon pala pour leur expliquer comment
jouer (moi je connais pas le pala et j'ai aps trop compris ce qu'il
m'a dit apres) mais bref, ca a marché...

Le probleme....c'est que chamans vous les jouez bien....nos pala
c'est pala...joie...;-)
Lol fallait pas le prendre dans le sens edit La vache ce lynchage de fou contre moi

N'empêche c'est vrai qu'on me fout à un coin du bg y'en a 5 qui me tombent dessus ca rate pas

Je suis gentil et mimi pourtant non?

P.S. : ma main gauche fait 40 de dégats par seconde c mieux que 0 même si c'est loin d'être sensationnel

Edit Wicked: [Expression à bannir de JoL merci]
Citation :
Publié par boubounico
Lol fallait pas le prendre dans le sens kikitoudur! La vache ce lynchage de fou contre moi

N'empêche c'est vrai qu'on me fout à un coin du bg y'en a 5 qui me tombent dessus ca rate pas

Je suis gentil et mimi pourtant non?

C'est vrai que quand je m'ennuie et que je log ma demo a Alterac, quand je vois un gnome voleur, je clique, et "ô joie", Boubounico!!

Vous lancer malediction amplier
Vous lancer maleditction d'agonie
Vous lancer corruption

Et la je me dit, tu va en chier pour te vanish apres ton kill mon gars
Bon l'humour j'ai rien contre mais là je me demande comment prendre ces blagues sur notre cher Boubounico... de plus le fil n'est en aucun cas fait pour parler de ça alors merci de bien vouloir recibler le sujet.

Et je vous rappelle que les mp sont là si vous avez un mot d'amour à envoyer
Un seul Altérac ce soir... Mais alors quel Altérac §
Après à peine deux heures de jeu, la horde avait perdu ces fortins et tout ces cimetières.
Après 14h30 de jeu, la Horde gagne après avoir bien faillit perdre tout son avantage grâce à une superbe technique alliance de reprise de cimetière
De l'avis de tout le monde, c'était un superbe combat. J'espère que les jours à venir nous annonce les mêmes (et surtout que les hordeux se barrent pas, parce qu'ils ratent leur dernière attaque sur le boss ally :x).
Merci à tous, c'était vraiment fun
Citation :
Publié par Kanzeon
Un seul Altérac ce soir... Mais alors quel Altérac §
Après à peine deux heures de jeu, la horde avait perdu ces fortins et tout ces cimetières.
Après 14h30 de jeu, la Horde gagne après avoir bien faillit perdre tout son avantage grâce à une superbe technique alliance de reprise de cimetière
De l'avis de tout le monde, c'était un superbe combat. J'espère que les jours à venir nous annonce les mêmes (et surtout que les hordeux se barrent pas, parce qu'ils ratent leur dernière attaque sur le boss ally :x).
Merci à tous, c'était vraiment fun
Entierement d'accord avec toi j'était dans le même et je peut dire que la horde a fait une remonter FULGURANTE !! mais faut dire que a la fin on a bien tenu jusqu'a même les repousser mais il on pas lacher prise et nous on battu a la fin ! j'ai encore le screen tellement sa ma impressioner (14h19 exactement) !

Encore GG au 2 faction et a bientot iG !
Citation :
Publié par Kanzeon
Un seul Altérac ce soir... Mais alors quel Altérac
OUINK !

Il y a eu deux sessions d'Alterac... seulement la deuxième a pas durée longtemps car malgré un 40 vs 40 au début ça a vite tourné au 40 vs 20 et les derniers hordeux ont vraiment pas lâché prise, sont teigneux ^^
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
C'etais quoi comme technique?
Reprendre Stone et Storm en groupe réduit (peut être des fufu, à vrai j'en sais rien ) pendant que la horde essayaient de garder le poste de secours. En gros, en 5min ils ont pris 2 cimetières (qui n'étaient pas défendu). La horde trop sûr d'elle n'a pas voulu les reprendre et pensait tomber Vanndar avant le rush ally. Cette erreur ne fut pas commise la deuxième fois (quelques minutes plus tard en faite, tout est allé très vite).

D'ailleurs depuis ce soir là, quand on prend le poste de secours, je rush à Storm et je n'en bouge plus tant qu'on a pas gagné

A Wicked : Désolé ayant tenu à rester jusqu'au bout dans cette partie (j'étais rentré vers 19h je crois quand tout allé très très mal pour la horde) je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé à coté J'aurai du me renseigner avant de parler

Pour finir, je tiens juste à déplorer quelques peu l'attitude des hordeux (éwé, en plus c'est ma faction :x) qui aiment à quitter le jeu si on arrive pas à passer le pont ally :-/
Je comprends pas comment on peut aimer être acculé dans sa base pendant plus de deux heures mais lâcher l'affaire au premier échec quand on est à 50 mètres de la victoire C'est dommage pour les ally, qui eux restent à 40, de finalement gagner une bataille contre 10-12 hordeux. Manque de fair play de temps en temps, mais bon espérons que cette mode passera.

PS : Je voulais savoir, s'il y avait souvent des 2 BG altérac ouvert à 40 vs 40. Ce soir le 2ièm BG c'est joué à 40 ally vs 25 horde en 2h30 à peine (même pas eu besoin d'invoque le world boss). S'il y avait plus souvent 2 BG, je pense que les temps d'attentes seraient beaucoup moins long, surtout le soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés