Publié par Thaxlsyssilyaan
C'etais quoi comme technique?
Reprendre Stone et Storm en groupe réduit (peut être des fufu, à vrai j'en sais rien

) pendant que la horde essayaient de garder le poste de secours. En gros, en 5min ils ont pris 2 cimetières (qui n'étaient pas défendu). La horde trop sûr d'elle n'a pas voulu les reprendre et pensait tomber Vanndar avant le rush ally. Cette erreur ne fut pas commise la deuxième fois (quelques minutes plus tard en faite, tout est allé très vite).
D'ailleurs depuis ce soir là, quand on prend le poste de secours, je rush à Storm et je n'en bouge plus tant qu'on a pas gagné
A Wicked : Désolé ayant tenu à rester jusqu'au bout dans cette partie (j'étais rentré vers 19h je crois quand tout allé très très mal pour la horde) je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé à coté

J'aurai du me renseigner avant de parler
Pour finir, je tiens juste à déplorer quelques peu l'attitude des hordeux (éwé, en plus c'est ma faction :x) qui aiment à quitter le jeu si on arrive pas à passer le pont ally :-/
Je comprends pas comment on peut aimer être acculé dans sa base pendant plus de deux heures mais lâcher l'affaire au premier échec quand on est à 50 mètres de la victoire

C'est dommage pour les ally, qui eux restent à 40, de finalement gagner une bataille contre 10-12 hordeux. Manque de fair play de temps en temps, mais bon espérons que cette mode passera.
PS : Je voulais savoir, s'il y avait souvent des 2 BG altérac ouvert à 40 vs 40. Ce soir le 2ièm BG c'est joué à 40 ally vs 25 horde en 2h30 à peine (même pas eu besoin d'invoque le world boss). S'il y avait plus souvent 2 BG, je pense que les temps d'attentes seraient beaucoup moins long, surtout le soir.