un war spé furie//Staff pvp a t'il sa place pour molten core

Répondre
Partager Rechercher
Ma question est simple , je suis guerrier spé furie , avec le staff pvp du grade champion , je suis leader d'un des 8 groupes d'un raid en formation pour molten core , mais est ce que j'aurai une utilité ?

en general je fais pas mal de degat , quand on fais divers instance a 5 je suis souvent premier ou second , souvent derriere un mage , mais si j'arrive a faire cette tonne de degat cest parce que je me fait taper dessus ( generation de rage avec fury , charge etc... ) ,

Hors a MC je devrai eviter d'encaisser trop de degat , donc est ce que certaines situations dans MC ( boss ou monstre ) recquierait la presence dun guerrier qui peux rapidement se deplacer d'un point a un autre ( charge ) et faire des degats de zone ( tourbillon enchainement )

J'attend vos conseils car jai pas du tous envie de me spé defence car j'adore le pvp
Le jeu coté PvM considère qui guerrier tank (spe def) qu un prêtre soigne (spe soin) Que mage et voleur ca fait bobo etc ... Donc si tu es War spe "attaque" tu servira donc a faire un peu de dégât parmi les damages dealer seulement faudrait pas qu on te demande d'être le MT 1 ou 2
Au mieux tu servira de relais si les MT crèvent.
Puis il y a quelque passage qui nécessite 4 5 guerrier en meme temps pour gerer plusieurs agros a la fois (mobs plus nombreux mais moins puissants) donc je pense que meme si t es spe fury tu devrait reussir a tenir les mobs
Mais , je me repete, ne connaissant le wawa que de ce que j ai vu , je ne peux pas etre absolument affirmatif
perso je suis 31 arme 20 furie et pour faire le MT de secour sur les chien du magma dans la zone lucifron magmadar je lache ma deux main et je sort mon petit bouclier sa passe très bien. spe furie ou pas ten que tu aura un bouclier dans ton inventaire en cas de besoin sa sera bon pour tanker les petit adds qui demande plusieurs MT
je crois qu'on a un seul guerrier spé def chez nous et ca n'est pas le mt (plutot le 3eme)

plus que le template, c'est surtout le stuff et le skill (comprendre uniquement savoir jouer son warrior en pve)
affirmatif
un guerrier non spé def peut tanker tout à fait honorablement et le fera toujours mieux que les autres classes, a condition bien sur de sortir le bouclier et de passer en defensive stance, et de spammer la touche provocation et blocage du bouclier. de temps à autre si le besoin se fait sentir, un rapide passage en bersek pour un tourbillon, histoire de recuperer les add secondaires. Penses à fracasser armure en veux tu en voila, les mobs detestent ça, et tu garde plus facilement l'aggro.

un spé def le fera toujours mieux que toi, mais quand y en a pas, y en a pas, tu vas juste bouffer un peu plus de mana au pretre, et peut etre laisser échaper un peu plus souvent le mob si des damages dealer font trop de zele ou de critique.

La seule condition à mon avis est que ce soit bien toi qui engage le mob, voir tu demandes 5 secondes seul en tete à tete avec lui pour bien vérouiller l'aggro si c'est un gros, un spé def pourra tout à fait reprendre un aggro meme si un dmg dealer s'acharne à son max dés le pull du mob pour montrer sa puissance (ce qui au passage est un dmg dealer qui ne sait pas jouer son perso), mais en non spé def c'est déjà beaucoup plus chaud à reprendre dans ce cas.
perso je suis pour le moment 31/20 et stuff full valor a part plastron 800 ca +15 def et gant +15 def ,avec un deflecteur draconien et je fait souvent office de tank n°2 par exemple sur les geant de lave

au début faut s'accrocher un peu pour tenir l'agro car sans les pts en protections qui augmentent l'aggro faut vraiment spammer les bonnes attaques, mais apres ça passe une fois que ta compris le truc

mais si tu n'a pas peur d'une respé un 31/5/15 et tu tankera encore plus aisément
Pas besoin d'etre spé def pour etre un MT... ca c'est une legende urbaine, (et surtout depuis le patch 1.6...)
15 point en defense suffisent amplement, et ne sont meme pas obligatoire d'ailleurs...
Ce qui compte c'est si le materiel est orienté defense/resist feu/ombre, surtout à MC où on laisse aux tanks le temps de bien construire leur aggro.
on a un offtanks spe attak ( premier au damage metter nivo damage donné )
et qui arrive a tanké parfaitement des adds ( lucifron ou autres.. )
Edit: bon fo dire qu'il a 40% de critik en stuff attak et environ 370def en stance def
Citation :
a condition bien sur de sortir le bouclier et de passer en defensive stance, et de spammer la touche provocation
Ahoué, d'accord.
Ca fait peur de voir ce genre de conseils tout de même...
tous les templates sont viables du moment que tu fou 15 pts en protection pour les 15% de menace supp et que spam en combat sunder, revenge et heroic strike qui sont les 3 coups les plus générateurs d'aggro.

Apres je te déconseille de tanker avec du stuff pvp, ta quedal en def et en endu donc t'encaisse pas vraiment.

Citation :
Publié par ange (wow)
Go go reroll ...
Pas mieux
Message supprimé par son auteur.
staff = stuff je suppose

Ben a mon avis tu ferais mieux d'avoir 1 set pve , 1 set pvp .. parce que bon se ramener a mc en set pvp , c'est pas forcement la meilleure des idées non plus , mais je doute que ce soit reelement genant , le tout etait de bien savoir gerer les dps je pense
Le seul truc d'un tank pas spé def c'est que les damage dealer devront se mettre dans le crane qu'il faut attendre 5-10seconde avant de commencer à taper, en gros la spé def c'est surtout pour ratrapper les conneries des autres plutot que pour mieux tanker, enfin connerie j'avous parfois sur une serie de critique il m'arrive de prendre l'agro si le tank est pas spé def mais bon un rogue à MC il vanish si ca arrive, ca reste assez rare (ou il meurt c'est pas grave non plus)
Donc si les autres sont attentif au fait que ta reprise d'agro est moins efficace il y aura aucun soucis
Citation :
Publié par Andromalius
Ahoué, d'accord.
Ca fait peur de voir ce genre de conseils tout de même...
Ca te fait peur mais surtout, ne lui donne pas de conseil des fois que ça lui servirait
Pareil pour les autres...

Mon tit gerrier monte, je lis beaucoup les sujets (je suis pas le seul) et les conseils sont quand même les bienvenus.
fracasser armure/revanche/coup de bouclier sont les coups qui génèrent le plus d'aggro

si tu es obligé de spam provocation il y a un problème, soit de ton coté, soit du coté de ton groupe

P.s : désolé du HS

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par twoki
je remet plus les pieds ici.
Tant mieux ca evitera de dire des conneries a des gens qui cherchent des infos. La prochaine fois tu te renseigneras sur ce qu'est l'agro dans wow.

Citation :
Publié par Kamikazy
Ca te fait peur mais surtout, ne lui donne pas de conseil des fois que ça lui servirait
Pareil pour les autres...

Mon tit gerrier monte, je lis beaucoup les sujets (je suis pas le seul) et les conseils sont quand même les bienvenus.
Justement, la section perso est full de posts sur le war expliquant comment l'agro est géré dans wow.
Spammer provocation = remettre a zero la pile d'agro constamment, ce qui équivaut a annuler le travail de garde d'agro qu'on a construit.
Ensuite ca se spam pas a cause du timer, resultat non seulement tu petes toute la génération d'agro que tu as fait mais en plus tu n'as plus ton backup disponible si jamais tu le perds.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
provocation ca remet a zero rien du tout, ca te place en tete de la liste pendant la durée du sorts , a toi de construire ton aggro pendant ce temps pour rester / ou remonter en tete , si t'a pas reussie le mob repart sur celui qui est en tete. mais ton aggro est pas annulé, et quand le sors ce fini tu retourne donc a ta place dans la liste, ou t'a nouvelle position si t'a progressé dedans ou pas
donc niveau connerie t'es pas mal non plus
pas mieux.

A toutes fins utiles, les coups standards essentiels qui servent à construire une bonne aggro sont:

Vengeance, Fracasser armure, et Frappe heroique.
l'utilisation de la competence maitrise du blocage est tres utile egalement car elle ouvre avec un large pourtentage de chance de reussite, le prerequis de vengeance. Ce qui permet de le lancer quasiment en continue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés