Publié par Saig
on a un offtanks spe attak ( premier au damage metter nivo damage donné )
et qui arrive a tanké parfaitement des adds ( lucifron ou autres.. )
Edit: bon fo dire qu'il a 40% de critik en stuff attak et environ 370def en stance def
Bon tu m'explique les 40% et comment il arrive a etre 1er au damage meter tout en tankant "bien" des adds , merci  .
Publié par Saig
le stuff et le skill fai le guerrier , pas la spec
A toi de voir si tu joues avec des chevres pour ma part on joue a peu pres pareil avec les guerriers que je cotoie et je vois pas comment je compense les +15% de spec et les bonus de resistance en ayant un le meme materiel et la meme facon de tenir une aggro.
Sinon pour la question d'origine , un guerrier sachant jouer et etant correctement equipé a tjs sa place a MC pour moi , suffit de rester soit dans le top tps ou top tank au choix pour montrer qu'on est utile. Prevois neanmoins de l'equipement + def pour le cas ou les MT auraient de legers pbs et aussi pour soulager tes pretres lors d'offtanking.
Edit: Sinon twoki je trouves que tu parles bcp pour qqun qui a decidé de ne plus poster sur jol des la 1ere page du topic (et soit dit en passant tu dis pas mal d'aneries)
Edit2: Pour la "rumeur" du taunt qui remet a zero laisse taper un mage sur un mob pdt 10-20 secondes , demande lui d'arreter ,cale y un taunt puis un sunder armor (pas +) d'apres cette theorie il reste sur toi , regarde en pratique.
|