un war spé furie//Staff pvp a t'il sa place pour molten core

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlie motaba
provocation ca remet a zero rien du tout, ca te place en tete de la liste pendant la durée du sorts , a toi de construire ton aggro pendant ce temps pour rester / ou remonter en tete , si t'a pas reussie le mob repart sur celui qui est en tete. mais ton aggro est pas annulé, et quand le sors ce fini tu retourne donc a ta place dans la liste, ou t'a nouvelle position si t'a progressé dedans ou pas

donc niveau connerie t'es pas mal non plus
merci pour les explications
Citation :
provocation ca remet a zero rien du tout, ca te place en tete de la liste pendant la durée du sorts , a toi de construire ton aggro pendant ce temps pour rester / ou remonter en tete , si t'a pas reussie le mob repart sur celui qui est en tete. mais ton aggro est pas annulé, et quand le sors ce fini tu retourne donc a ta place dans la liste, ou t'a nouvelle position si t'a progressé dedans ou pas

donc niveau connerie t'es pas mal non plus
Certain?

j'ai toujours entendu que provoc remettait tout à zero avec toi en tête de liste...

Par contre je ne suis pas d'accor pour frappe héroique, même si elle génére beaucoupt d'aggro, ca consomme beaucoup trop de rage par rapport à vengence et fracasser.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Par contre je ne suis pas d'accor pour frappe héroique, même si elle génére beaucoupt d'aggro, ca consomme beaucoup trop de rage par rapport à vengence et fracasser.
15 rages soit autant que fracasser armure (si aucun talent n'est pris dans la reduction de rage de l'un ou l'autre).
Une fois que t'as balancé tes 5 fracasser armure, tu peux largement intercaler des frappes heroique avec le reste.
Tout est dans le tempo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tixu
15 rages soit autant que fracasser armure (si aucun talent n'est pris dans la reduction de rage de l'un ou l'autre).
Une fois que t'as balancé tes 5 fracasser armure, tu peux largement intercaler des frappes heroique avec le reste.
Tout est dans le tempo
Ca consomme plus de 15 points, puique frappe héroique ne génére pas de rage (fracasser non plus évidament, mais fracasser ne prend pas la place d'un coup "normal").

Alors évidament, une fois que tu es à 50+ de rages et que tu y restes parce que le boss ne t'aime vraiment pas, il ya suffisament de rage pour les mettre dans frappe heroique, mais sinon je trouve que ca ne vaut pas le coup.
Citation :
Alors évidament, une fois que tu es à 50+ de rages et que tu y restes parce que le boss ne t'aime vraiment pas, il ya suffisament de rage pour les mettre dans frappe heroique, mais sinon je trouve que ca ne vaut pas le coup.
Bravo! tu as tout compris. Je felicite ta perspicacité.
Citation :
Publié par ange (wow)
Tant mieux ca evitera de dire des conneries a des gens qui cherchent des infos. La prochaine fois tu te renseigneras sur ce qu'est l'agro dans wow.
Vas tanker avec ton arme à deux mains et lache moi.

Et oui il faut balancer des provoc à gogo au début du combat, notament pour contrer les gros malin de damages dealer qui se sentent obligé de montrer qu'ils ont la plus grosse... et non ce n'est pas un problème sur le template, juste sur la façon de jouer de certaines classes.

Tu m'expliques comment tu 'bloc' et tu 'vengeance' pour monter l'agro si l'ennemi n'est pas sur ta tronche et/ou si tu n'as pas de bouclier ?

[Trolling]
Citation :
Publié par Tixu
Bravo! tu as tout compris. Je felicite ta perspicacité.
Oui enfin bon, tu ne fais que tanker des boss toi?
Parce que pou moi ce n'est pas le cas, donc donner technique comme universelle alors qu'elle ne s'applique qu'à des cas précis ca ne va pas.

twoki, tu t'enfonces, si tu fais bien ton boulot au début, et que tu n'es pas entouré de mage à la masse, tu n'as aucune raison de lancer des taunt.
Citation :
twoki, tu t'enfonces, si tu fais bien ton boulot au début, et que tu n'es pas entouré de mage à la masse, tu n'as aucune raison de lancer des taunt.
tu en connais beaucoup toi des mages, des paladins, etc... et surtout des voleurs qui se soucient une seconde de ton problème d'aggro ?

la plupart du temps tout le monde fait tout son possible pour t'empecher de prendre l'aggro et vient vite te reprocher d'etre une cave s'il reussissent... enfin je parle des pick up principalement bien sur... un peu le même syndrome des guerriers qui tanquent sans bouclier et viennent dire au pretre que c'est une buse de pas arriver à suivre...
Citation :
Oui enfin bon, tu ne fais que tanker des boss toi?
Parce que pou moi ce n'est pas le cas, donc donner technique comme universelle alors qu'elle ne s'applique qu'à des cas précis ca ne va pas.
Ben, comme dit dans le titre, on parle du tank à MC ici...
C'est assez evident que sur des mob elite de base ou petit boss, de toute facon on a rarement le temps de placer plus de 5 fracasser armures, donc la question de la frappe heroique ne se pose pas vraiment.

Ceci dit, et c'est une vraie question a laquelle je n'ai pas de vraie réponse, est ce que fracasser armure continue de generer de l'aggro une fois le max de debuff atteint (5 coups)?
étant spé def je place assé rapidement et facilement les 5 fracasses armures sur un mob relativement ressistant (coup de rage réduit) et sur les mobs classique en solo également : il faut en tout cas continuer à en balancer de temps en temps pour que le mob garde son debuff, sinon au bou d'un certain temps il perd les cinq et les 2250 point d'ar, et tout est à refaire.

mon avis est que oui ca continue à générer de l'aggro, car l'inverse serait idiot, il faudrait alors logiquement attendre que ca tombe pour pouvoir en rebalancer, mais rien de certain la dessus.
Citation :
Publié par twoki
tu en connais beaucoup toi des mages, des paladins, etc... et surtout des voleurs qui se soucient une seconde de ton problème d'aggro ?

la plupart du temps tout le monde fait tout son possible pour t'empecher de prendre l'aggro et vient vite te reprocher d'etre une cave s'il reussissent... enfin je parle des pick up principalement bien sur... un peu le même syndrome des guerriers qui tanquent sans bouclier et viennent dire au pretre que c'est une buse de pas arriver à suivre...

Heu oui, jusqu'à présent j'ai eu deux trois problème avec des mages et voleur, mais 90% du temps ca va très bien, et ce en pick up. Le seul véritable problème que j'ai, est avec un chaman spé élement de ma guilde qui spam horion de terre, mais maintenant j'ai laissé tombé je le lance tanker.

Citation :
Ben, comme dit dans le titre, on parle du tank à MC ici...
Bah c'est vrai que je n'ai jamais fais MC,donc je vais peut être dire une betises, mais les mobs d'a coté, les tank ont vraiment le temps d'être plein de rage avant qu'il ne meurre?
Citation :
oui , l'aggro que tu genere avec fracasse armure n'es pas annulé quand le debuff armure part ...
Ma question etait plutot sur la generation d'aggro une fois les 5 debuff empilés,
En clair est ce qu'un 6eme fracasser armure avant disparition des debuff précédent genere aussi de l'aggro, sachant que le mob ne recoit plus rien dans ce cas.

Citation :
Publié par twoki
mon avis est que oui ca continue à générer de l'aggro, car l'inverse serait idiot, il faudrait alors logiquement attendre que ca tombe pour pouvoir en rebalancer, mais rien de certain la dessus.
ben oui mais là tu as ton avis, mais rien n'est certain (je te cite )
Donc, en fait, ce qui m'interesserait c'est une vraie réponse, car des opinions, tout le monde en a une, c'est comme les... (oui bon )
je parle bien entendu du début du combat, quand l'aggro est bien verrouillé il est evident qu'il ne sert à rien de continuer, je pensais pas necessaire de préciser...

pour ma part, garder la provoc en bakcup au cas ou, effectivement c'est un pb auquel je ne pense pas car ce n'est pas du tout un souci, il revient trés très vite en spé def, je me fait un point d'honneur à toujours briser les genoux de tout chose que je combat dés le départ (ce qui donne largement le temps à la provoc de revenir si le mob me tourne le dos), et j'ai toujours la bourasque en secour au cas ou (stun 5 sec), bref largement de quoi remedier à la situation.
Citation :
Publié par Tixu
ben oui mais là tu as ton avis, mais rien n'est certain (je te cite )
ben oui j'ai pas de certitude car c'est intestable, en général quand tu as passé tes 5 fracasses armures, tu n'as plus aucune chance de perdre l'aggro, et donc de tester si un 6ieme te le rend.

En fait, le truc, c'est est-ce vraiment utile de le savoir
Citation :
Heu oui, jusqu'à présent j'ai eu deux trois problème avec des mages et voleur, mais 90% du temps ca va très bien, et ce en pick up. Le seul véritable problème que j'ai, est avec un chaman spé élement de ma guilde qui spam horion de terre, mais maintenant j'ai laissé tombé je le lance tanker.
tu es dans la horde, en effet mon impression est que la discipline semble plus présente de ce coté.

coté Alliance on en trouve de gratinés, et malheureusement trop souvent.
Citation :
Bah c'est vrai que je n'ai jamais fais MC,donc je vais peut être dire une betises, mais les mobs d'a coté, les tank ont vraiment le temps d'être plein de rage avant qu'il ne meurre?
Ben disons qu'à MC, pour les sections que j'ai eu l'occasion de faire, ce sont essentiellement des gros mobs (sauf cas particulier) qui necessite tous l'attention d'un tank par tete, les combats sont suffisament long pour permettre un gestion de l'aggro au petit oignons.

Pour completer la question du debut du sujet, ces mobs sont imunisés contre le stun, ce qui rend encore plus caduque les coup spéciaux apportés par les talent avancés de l'arbre protection.

Citation :
Publié par twoki
En fait, le truc, c'est est-ce vraiment utile de le savoir
c'est interessant, je trouve, car si ca ne genere rien c'est 15 rage à la poubelle...
non c'est pas mis à la poubelle, puisque quelque soit la réponse à la question, il te faut quand meme continuer à le faire pour ne pas faire tomber le debuff.

mais tu as raison ce serait quand meme mieux d'etre certain.
Citation :
En raid peu rodé compte presque 1mn pour tomber un simple mob, compte de devoir tanker jusqu'a 5-6mn les adds de certains boss comme golemmag ou majordomo
En gros à MC les mobs normaux tombe à peine plus vite qu'un boss d'instance classique, sauf qu'on est 40 dessus, c'est un autre monde (quand tu refais un bon vieux ubrs t'as l'impression que les mobs sont pas élite sur le coup..)
Citation :
Publié par Saig
on a un offtanks spe attak ( premier au damage metter nivo damage donné )
et qui arrive a tanké parfaitement des adds ( lucifron ou autres.. )
Edit: bon fo dire qu'il a 40% de critik en stuff attak et environ 370def en stance def
Bon tu m'explique les 40% et comment il arrive a etre 1er au damage meter tout en tankant "bien" des adds , merci .

Citation :
Publié par Saig
le stuff et le skill fai le guerrier , pas la spec
A toi de voir si tu joues avec des chevres pour ma part on joue a peu pres pareil avec les guerriers que je cotoie et je vois pas comment je compense les +15% de spec et les bonus de resistance en ayant un le meme materiel et la meme facon de tenir une aggro.

Sinon pour la question d'origine , un guerrier sachant jouer et etant correctement equipé a tjs sa place a MC pour moi , suffit de rester soit dans le top tps ou top tank au choix pour montrer qu'on est utile. Prevois neanmoins de l'equipement + def pour le cas ou les MT auraient de legers pbs et aussi pour soulager tes pretres lors d'offtanking.

Edit: Sinon twoki je trouves que tu parles bcp pour qqun qui a decidé de ne plus poster sur jol des la 1ere page du topic (et soit dit en passant tu dis pas mal d'aneries)

Edit2: Pour la "rumeur" du taunt qui remet a zero laisse taper un mage sur un mob pdt 10-20 secondes , demande lui d'arreter ,cale y un taunt puis un sunder armor (pas +) d'apres cette theorie il reste sur toi , regarde en pratique.
Citation :
Publié par Lara
(quand tu refais un bon vieux ubrs t'as l'impression que les mobs sont pas élite sur le coup..)
ca a fait bizare quand les gens en stuff mc ont du faire la quete d'accés bwl

pour le taunt ca sert effectivement a rien de le spamm car si on as deja l'aggro ca constitue une perte d'aggro

j'explique : j'ai mass aggro par rapport a tout le reste du raid, je taunt => pouf je me retrouve juste devant le premier et je dois donc vite generer de l'aggro sinon le 2eme va vite la prendre pour lui et j'aurais plus qu'a taunt pour la recup (ah ben mince timer down )
Euh, Taunt remet bien l'aggro list à zéro avec toi en tête de liste le temps d'effet du sort. Un petit test très simple à faire pour en être convaincu, tu prends un premier guerrier qui spam pendant quelques secondes des techniques menaçantes, il arrête ensuite de taper, puis tu utilises Taunt et une seule technique à génération d'aggro, le mob restera sur toi. Si Taunt ne faisait pas de reset d'aggro, le premier guerrier la reprendrait à la fin de l'effet. :)
bah nisse , je te propose un truc .

met un guerrier , qui genere a fond de la rage , avec fracasse armure au pif , toi tu utilise 1 fois ton cri d aggro + 1 fracasse armure , et tu tourne le dos au mobs

on verras bien ^^ ske ca va donner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés