[Broc] ML 2.4 Buggée le 04/08

Répondre
Partager Rechercher
rhionne n'est pas pop sur orca/hib non plus

encore une nouvelle victoire écrasante de goa \o/

refuseront de la valider c'est sur vont bien trouver une excuse du style : c'est normal stou (enfin quand je dis excuse c'est pour pas employer le mot dwa).
Bonjour,

Le monstre Rrionne a été débloqué sur le serveur Brocéliande-Albion et sur le serveur Orcanie-Hibernia. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Toutes les demandes de support sont à envoyer sur https://faq.camelot-europe.com/ Aucune réponse ne sera faite via Forum ou MP
Citation :
refuseront de la valider c'est sur vont bien trouver une excuse du style : c'est normal stou (enfin quand je dis excuse c'est pour pas employer le mot dwa).
Citation :
/macro Rep1 Ah attendez, je vais me renseigner...
/macro Rep2 Ok je viens de me renseigner, il n'y a pas de bug, il faut attendre que le mob apparaisse.
Citation :
Publié par Mmeneth
Bonjour,

Le monstre Rrionne a été débloqué sur le serveur Brocéliande-Albion et sur le serveur Orcanie-Hibernia. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Han je t'ai casser !
Citation :
Rrionne ne pose actuellement aucun probleme sur votre serveur. Vous n'avez certainement pas cherché partout.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot Client (****)08/05/2005 11:42 AM

pour les ml, goa > *

en tout cas c'est de l'incitation à cheat need un programme pour traverser les textures
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés