[Vidéo] Farming moine

Répondre
Partager Rechercher
Question
Elle cartonne cette petite vidéo.
Ce que je voudrai savoir c'est avec quoi est combiné ta moniale comme personnage.

Les sort si j'ai bien lut c'est:
Défense de Bonetti / Aura de Balthazar / Bienfait Divin / Souffle de Guérison / Feu de Zélote / Lien protecteur / Lien d'essence / Esprit de Balthzar

Et il te faut les -75 de vie sur chaque pièce d'armure.
Si je calcule bien 75*5=375
Donc j'en conclu que c'est ça un moine lowlife (j'ai jamais réussi a trouvé une réponse clair a ce que c'était)

Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment on procède pour ne pas mourir et mettre autant de dégat à ces vilaines bestioles sans se prendre des dommages surpuissant.
Pour l'arme, on la voie avec une hache au début. C'est ça qui fait les dommages ou c'est juste pour la forme et tout se passe avec les sort ou bien une autre arme caché?

Pour la défense: il y a le coup du 5% de dégât mais bon si tu as 20 griffons qui te tappe sur la tête en meme temps ça réduit beaucoup quand meme. Et là, dans la vidéos ca ne dessendait pas tant que cela. Est ce qu'il y avais la combinaison avec la regen.

Ce que je voudrai savoir aussi c'est comment sont dépensé les points de compétences.

Citation :
Recapitulatifs des intérrogations:
1\ Quel classe combiner avec le moine.
2\ Comment rester en vie.
3\ Comment infliger les dégats.
4\ Quelles caractéristiques booster.
Merci à vous et encore bravo pour la vidéo.
perso j'utilise un build à partir d'esprit protecteur pour mon moine low-life, mais c'est toujours jouissif de soloter la quinzaine de minotaures lv20 du bief
bah avec mon g/m je solote facile jusqu'à quinze minotaures/griffons lvl 20/21 (dont le boss guerrier pas le moine qui est trop long à battre pour moi; après 15 c'est un peu plus dur à cause des pierreux qui s'incrustent parfois)
je confirme, saloperie de dévoreurs, ce que je fais, j'équipe sprint et me carapate en courant dès qu'ils sortent, ils ne tiennent pas la course mais les griffons continuent, donc c'est tout bénef sauf pour les mino qui sont rapidement blasé
Citation :
Publié par Jill
mais qu'elles sont les classes qui peuvent prétendre "farmer" ??

à part moine donc.
Moi en tant qu'elem je n'ai aucun mal à farmer les minos à élona (jamais encore essayé ailleurs ^^). Par contre je cherche encore un moyen de farmer correctement en tant qu'envouteur (mais je connais beaucoup moins le perso, donc...)
Citation :
Publié par drusus
[...]
Mais bon vu le prix des runes, si vous avez pas 200 k en stock, essayer même pas de monter un moine...
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par là.
Quand j'ai débuté Guild Wars il y a 2 semaines j'ai monté une moniale, je suis resté avec l'armure d'Ascalon jusqu'à Roche de l'Augure puis j'ai commencé à acheter des runes supp. au marchand (j'en ai acheté 2 (je n'avais que 13k)) puis j'ai fait la quête pour le focus -50HP et j'ai commencé à farmer près de Roche de l'Augure, quelques heures plus tard j'avais mes 5 runes supp. (achetées au marchand) + la full armure de la ville d'à côté (je sais plus le nom).

Maintenant c'est encore plus facile de farmer (55hp + les skills qu'il faut) et l'argent coule à flot.

Non vraiment je vois pas pourquoi il faudrait autant d'argent pour monter un moine.

Coma.

2 drop blanc pour 15 minotaures, j'ai retenté sur des trolls ou des griffons, mémé résultat...
ça c'était du low rate, j'ai attendu une heure et le rate était de nouveau normal (10-11 drop pour les 15 minos)

Donc petit conseil, prenez des pauses entre 2

Il ne fonctionne que les 15 premiers jours, après il fini par céder.
Lol, maintenant si un bot ANet se met a PM les farmeurs pour leurs dire d'arreter ... Tout cex qui se sont fait choppe farm avec un Moine "Low Life" ?
Perso j'ai toujours rien recu, mais bon, ca viens p-e du fait que j'ai laisse tombe le moine low life y'a un moment, donc le bot me detecte p-e pas :/
Bonjour,

Citation :
puis j'ai fait la quête pour le focus -50HP
Tu peux me dire où se prend cette quête ?
C'est la première fois que j'en entends parler (j'ai un peu honte mais je survis )

Merci.
Citation :
Publié par Royksopp
Bonjour,

Tu peux me dire où se prend cette quête ?
C'est la première fois que j'en entends parler (j'ai un peu honte mais je survis )

Merci.
La quête se prend dans la Cité d'Ascalon, tout au nord de la cité se trouve Symon le scribe. Moi il me proposait deux quêtes, je ne me souviens plus du nom de la bonne, mais c'est celle où tu dois retrouver 3... "machins" je ne sais plus comment ça s'appelle, c'est une espèce de sculpture, bref.
Dans les reward le focus est :

Objet de focus
Energie +6 (Magie du sang req. 5).

Il n'y a rien marqué d'autre ; une fois qu'il te la donne il fait :

Objet de focus
Energie +6 (Magie du sang req. 5)
Santé -50
Energie +3 (avec un enchantement)
Energie +3 (avec un maléfice)
Energie +5 (quand la Santé est en-dessous de 40%).

Voilà, c'est le maximum que je peux faire pour toi.

PS : pour la "sculpture" de Surmia, il faut aller aux Ruines de Surmia et faire la mission.

Coma.

En effet, il te faudra plus de 10 minutes pour y accéder (voire bien plus) car il se trouve a la fin de la coop
Hum si tu le dis ...
J'ai fait mes premiers pas ce soir et ce n'est pas très concluant ...

J'ai 205 PdV (pas assez de sous pour toutes les runes sup)
Guérison 14
Châtiemnt 11
Protection 12
Faveur 8

j'ai l'impresion que le problème principal est de trouver le spot ...
Je me suis rabattu sur les trolls de la jungle level 14 à la sortie du Marais de la Pierre Sang.
Ils viennent par deux et c'est assez long parce que le regen énergie est trop lent.
Dès qu'il ya plus d'ennemis, mon soin ne tient pas le choc ...
Alors on peut dire que c'est parce que j'ai trop de PdV. Une petite mort, un petit malus et hop, je me retrouve à 133 PdV, une seconde et hop j'ai le 63 PdV. Mais ça ne passe toujours pas.

En ce qui concerne les minotaures du bief d'Elona, ils font facilement sauter le Lien de Protection.
Bref, j'ai passé ma soirée à mourir ...

Technique:
Je lance Esprit de Balt, Lien d'Essence et Lien de protection.
Quand j'approche de l'ennemi, je lance Zealot.
Au CaC, je lance le SdG en attendant que Bonetti soit up (le signet de dévotion dès que je peux pour leur coller qqs dégats)
Bonetti Up => je lance mais le regen n'atteint jamais les 25 nécessaires pour l'aura de Balthazar ...

Je tourne un peu en rond. Est-ce que je fais qqc de travers ?

Merci de vos lumières.
Avec si peu d'ennemi c normal, ton esprit de balthazar ne peut pas suivre... il te fais gagner de l'énergie en fonction des coups que tu prends, contre deux adversaires ça va beaucoup trop lentement...
Citation :
Publié par Royksopp

Je tourne un peu en rond. Est-ce que je fais qqc de travers ?

Merci de vos lumières.
On arrive a un résultat concluant qu'en tâtonnant et souvent par hasard, pour info déjà j'utilise aucun de tes 3 sorts cités

J'ai pour ma part trouvé un bon build en voulant run d'une ville a l'autre sans le faire exprès en constatant que les monstres avaient du mal a me tuer

Chaque jour je tente de perfectionner encore plus mes réglages (indice, la faveur divine meme si elle intervient dans aucun sort est super importante !)

Comme beaucoup j'éviterai de donner le build et les réglages exact ici d'une part pour vous laisser le plaisir de la découverte (un peu facile d'ouvrir la bouche et d'attendre sa pâtée ) mais surtout pour éviter que la combo soit a nouveau nerfé comme il n'y a pas longtemps (j'ai eu peur hier en chargeant le patch ils ont modifiés tous les sorts )

++ bon jeu et bonnes recherche, suivant sa profession secondaire il existe au moins 4 moyens de gagner de l'energie ^^

Falcon
perso je conseille de virer le lien de protection et de le remplacer par esprit protecteur...

Faut le caster sans arrêt mais ça fait aussi des dégâts grâce au feu du zélote...
Citation :
Publié par Jill
mais qu'elles sont les classes qui peuvent prétendre "farmer" ??

à part moine donc.
Toutes, mais plus où moins bien.
J'arrive a farmer avec mon necro (je posterais d'ici peu une vidéo de ma technique, un peu longue mais je me suis bien amuser à la mettre en place).
J'ai vue des vidéos de farm rodeur, guerrier, ele, il ya juste envouteur que j'aimerais bien trouver.
Le tout c'est de trouver des skills de degats de zones(explosion putride par exemple), une protection (genre marque de protection où technique lowlife), de l'energie (avec mon necro quelques points dans moisson des ames), des soins. Et surtout une map approprié. Il vaut mieux choisir des mobs faisant des degats de physiques. pour s'entrainer, il y a le début de la mission du bief d'elona qui est sympathique, avec les minautores. Aprés tu peux viser la roche de l'augure, puis avec l'expérience des maps plus dure.

Ceci dit, ça reste le moine, je trouve, le meilleur pour farmer. C'est le plus rapide. le guerrier est pas mal non plus.
Quand à la vidéo, je la trouve sympathique, mais toutes celles que j'ai pu voir, je trouve qu'il y a un poil de faignantise dans le montage.
Hcalam
Tu pourrai me dire ou tu les a trouvé toutes ces vidéos ca fait une semaine, je tourne pour en trouvé et toutes mes recherches sont infructueuses.
Je cherche spécialement rodeur car c'est ma classe joué actuellement.
Merci.

Si tu as plus les liens, j'ai des ftp libre pour que tu me les passe.
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés