[Vidéo] Farming moine

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs j'ai une question, la vidéo a été faite avant le nerf du Lien Protecteur non ? parce-que là, impossible de tenir autant de mobs avec Lien Protecteur, je gagnes 2 points d'énergie par coups, mais j'en perds 3 par coups à cause du Lien Protecteur, ce qui m'amène très rapidement à 0.
Dans la vidéo on voit que l'énergie ne baisse pas quand tu prends des coups.

Personnellement j'utilise un build avec Esprit Protecteur, mais je voulais tester avec Lien, et c'est pas très concluant...

Coma.

Falcon

Ps: ou alors elle se sert de sa seconde profession pour gagner de l'energie car un pur moine ne peux plus le faire ^^
J'ai voulu tester cette façon de farmer histoire de me remettre a Guildwars et jai une petite questions sur "Lien de protection" qui est censé viré 5% de vie blablabla ...

Sur les minotaures par exemple, je le lance , mais après 2 ou 3 coups il disparait avant que j'ai le temps de le recast , et du coup avec mes 55 pdvs je creve instantannément ... y'a un astuce spéciale pour éviter que l'enchantement se barre ?

[edit]

je viens de comprendre
C'est simple, ce post date d'il y a environs deux mois, depuis le lien de protection a été nerf depuis un moment.

Utilisez esprit prot à la place, stoo, faut vivre avec son temps.
Quand ta mana est à 0 l'enchantement part , donc faut trouver le moyen de conserver ta mana .... c'est assez compliqué depuis le dernier patch en effet.

<retourne faire des tests>
Haa. bah voila un joli résumé du moine low-life.depuis el temps que je cherchai quelqu'un qui mettrai ca à dispo avec autant de clarté.un grand merci a toi
Personnellement j'utilise ce build :
13 Heal
12 Jugement
11 Protection
11 Faveur

1 Souffle de guérison
2 Esprit Protecteur
3 Revers de Fortune
4 Bienfait divin
5 Feu du Zélote
6 Rénovation
7 Lien de l'Essence
8 Esprit de Balthazar

La technique consiste à avoir les 4 enchantements actifs et à rush un tas de mobs avec Esprit Prot puis de spam Souffle, Esprit et Revers après avoir lancé Feu de zélote pour deal.
S'il y a énormément de mobs, on peut ajouter Bienfait divin à spam (mais pas trop, ça ne deal pas, ça heal uniquement).

Coma.
Citation :
Publié par Aghovar
mais vu que le farm = rapidité/dégât je pense que certain spot on leur propre build.
C'est vrai que ce spot si il est impressionnant n'est pas super rentable ^^
Avoir en moyenne 10 armes blanches et 1 violette toute les 5-10mn c'est juste bon a faire du bois... j'ai mis mon compteur a 0 hiers et j'ai été étonné de voir que je gagnais a peine mieux (parfois moins !) qu'avec mon elementaliste feu template classique sans me ruiner en runes...

Il existe heureusement d'autres spot bien plus intéressants qui nécessitent en effet un build un peu different ^^ (voire une autre profession ^^) a vous de tester et trouver le meilleur rendement ^^ et ne pensez pas qu'il faut etre imperativement moine low life pour gagner des sous dans ce jeu c'est pas vrai

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés