[Broc] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtray
Bravo à toi ! au plaisir de te drain endu et résister à vos chatouilles qui piquent.

--

bof

Double LOL, hormis drain mana, tu drain pas grand chose d'autres :>

-

Sisi on tourne à 8 (même si Ainaa compte double )
Qui a dit toutes les femmes Legion ?
Citation :
Publié par Djuzam
Double LOL, hormis drain mana, tu drain pas grand chose d'autres :>

-

Sisi on tourne à 8 (même si Ainaa compte double )
Qui a dit toutes les femmes Legion ?
Ahlala, le hib love, toujours aussi agréable à lire

Faites un club.
Citation :
Publié par Sarua
Les critiques infondées d'un mercenaire spé FFA "je rip hors de portée de mes heals" ça fait toujours bien rire.
.
infondé ?
Vais faire une video de drain mana sur mon merco voir si c'est aussi infondé que ca
Et oui je meurt (sisi on peut mourir dans daoc) parceque, sans doute, je n'ai pas l'ubber skill Eve (au passage je te remercie de faire attention à moi, ca me touche bcp )
Spé FFA ? arff quand je lead l'assist, il est vrai de dire que j'assist mal

@pzeub :
Petite assist là :/

Enfin je trouve que vous dominez tout le monde, comment pouvez vous vous rabaissez a poster sur JoL ?
pour être plus proche des petites gens ? c'est beau je trouve
Super yuhi arrive !!!!
Les eves ça straff all time même en 8 vs 8 ! tu pourras jamais les égaler Djuz ! laisse tomber.
(Ixio pardonne moi de polluer ton poste )
Citation :
Publié par Djuzam
Useless blabla.
Oula mon lapin, faudrai penser à prendre tes petites pilules roses, tu vas nous péter une durite à force.

Comme on dit chez nous: "Nice pull".

PS : Au fait je vois pas où j'ai dit que tu assistais mal, juste que tu étais spé FFA hors de portée des heals (chose tout à fait possible même en étant main tank), c'est deux choses complètement différentes.
Djuzam, tu confondrais pas le drain endu et drain mana ? Je viens de regarder le style ml1 et ml3 ils ont exactement le même skin de frappe mais tu as un petit effet en plus pour la ml1 sur la cible. Ah c'est vrai sur alb vous connaissez pas drain endu . Mais on attends les videos np.
désolé Ixiona :s
Citation :
Publié par kYo|Fye
Djuzam, tu confondrais pas le drain endu et drain mana ? Je viens de regarder le style ml1 et ml3 ils ont exactement le même skin. Ah c'est vrai sur alb vous connaissez pas drain endu .
Même si on ne connais pas drain endu sur alb (je sais encore quand on me drain endu (tu sais la barre verte descend) ).
Ashtray est d'origine alb, comme quoi les racines l'emportent toujours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés