[Chaos] Probleme de connection

Répondre
Partager Rechercher
Wé c'est clair. (Jer jté pwned au billard. )

Bon pour être dans le sujet j'ai moi aussi un problème de conection. Quand je lance T4C ça fais exactement comme si c'était down: Please waite while blablabla... et le site d'eAcc ne répond pas non plus chez moi. J'ai essayé avec et sans webpatch, passé un coup d'anti virus anti spyware, reboot pc: rien a faire.
Pourtant ça marchais très bien hier ou avant hier. Je comprend pas ...

(je précise que le site est ON d'après le graphique du post du persistant et selon un ami)
Jconfirme, le site ainsi que le serveur On. 92 connectés y'a 5 min, et moi j'me connecte sans problèmes. (jprécise jviens pas vous narguer, juste essayer de comprendre pcq un pote à le même problème ). Je vois pas d'où ça peut venir, un problème ptet du FAI, ce qui pourrait expliquer pourquoi tout le monde n'est pas concerné, mon pote est chez Free. Sinon je sais pas, un bug entre un prog que vs avez tous, et la nouvelle version de T4C, mais pourquoi ça vous empêche aussi d'aller sur le site ?

Reste plus qu'à chercher

Alors tout le monde réfléchis pour changer he?
Citation :
Publié par Nitrous Oxide
Deadstar, ça ne marche toujours chez moi et je voulais savoir ou tu en était de ton côté :s
Je vais faire cke dis Jer et je dit ca. (marche tj pas là). (mais là jvé bosser donc pas avant 13H...)
Je ne sais toujours pas se qu'il se passe, je peux plus jouer du tout..... J'ai formaté mon disque dur, impossible de redl le jeu :s J'ai demandé a un joueur de chaos de me copier tout les fichier et toujours pas moyen de lancer le jeu... toujours le même message erreur "impossible de vous connecter au serveur"... Si quelqu'un peu m'aider ? Merci d'avance ^^
Encore et toujours le même problème: Free s'en fout apparemment et ne fais rien pour régler le problème. Ca fais 3 jours que je peut plus accéder au site et au serveur avec eux. ²
Ceux qui ont la Freebox peuvent se connecter en la rebootant apparemment mais moi qui ai le modem sagem, impossible de se connecter.
Citation :
Publié par Deadstar
Encore et toujours le même problème: Free s'en fout apparemment et ne fais rien pour régler le problème. Ca fais 3 jours que je peut plus accéder au site et au serveur avec eux. ²
Ceux qui ont la Freebox peuvent se connecter en la rebootant apparemment mais moi qui ai le modem sagem, impossible de se connecter.
Hum, débranche le ?
Si vous ne jouez pas à T4C , je vous propose de venir sur un exellent site d'enigmes: www.ouverture-facile.com , j'ai decouvert ce site il ya 1 mois et demi et j'en suis accoc, j'ai atteint le niveau 71 . Donc si vous avez besoin d'indices vous pouvez me mp.

Qui m'aime me suive! Quoi ? personne? ok ben tant pis pour vous.
Citation :
Publié par Deadstar
Exactement le même problème, moi aussi j'ai le modem actuellement. Ca ne m'arrange pas pour les reports a faire au service technique car ce n'est pas ma connexion personnelle.
Citation :
Publié par Quildy, L'
Hum, débranche le ?
Si c'était aussi simple...

Citation :
Publié par Metal-Track
Si vous ne jouez pas à T4C , je vous propose de venir sur un exellent site d'enigmes: www.ouverture-facile.com , j'ai decouvert ce site il ya 1 mois et demi et j'en suis accoc, j'ai atteint le niveau 71 . Donc si vous avez besoin d'indices vous pouvez me mp.

Qui m'aime me suive! Quoi ? personne? ok ben tant pis pour vous.
Decouvert ya 6 mois, bloqué au niveau 4, abandon rapide.
Edit: c'est pas Pink Floyd, c'est l'image: ? tnemelamron ertauq el etrê sap tiarved en aç
bah c'est normal c'est souvent le debut le plus dur contrairement a se qu'on peut penser, comprendre le principe du jeu c'est le plus dur, ben le niveau 4, tu peux bouger li'mage et sert toi de ta barre url pour ouvrir le fichier, c'est tout simple mais faut y penser .
Bon je vais stop mon HS ici, pas envi d'avoir un averto encore, surtout que je ne koi dire sur le sujet, a part que pour moi ca marche impec
Edit: arg non ca c'est l'enigme 5, le truc avec pink floyd je peux pas trop t'aider c'est trop simple, juste te dire de faire une recherche sur google, et voir la chanson n°4 (indice donné) de l'album dont li'mage c'est le puzzle que tu as fait.

Citation :
Publié par Deadstar
Edit: c'est pas Pink Floyd, c'est l'image: ? tnemelamron ertauq el etrê sap tiarved en aç
C'est pas le niveau 4 ca, c'est le niveau 3, tu as du taper ,niveau 3 a l'envers alors qu'il faut taper niveau 4, apres l'avoir fait tu seras ds le niveau 4.

On lit meme ca ne devrait pas etre le 4 normalement ? a l'envers.
Dead, j'ai appellé Free, pour leur signaler le problème, et apparemment ça ne vient pas d'eux :s J'ai essayé de me connecter avec mon routeur, et un modem Sagem, ça n'a rien changé... Depuis la 1.27, j'ai pu joué le premier jour tranquille, mais après avoir reboot le pc, le lendemain, impossible de me reconnecter. (dégoûté d'être bleu, et maintenant impossible de me connecter :'( ).

Est-ce que ça serait possible que ce soit un problème de ping ? Peut-être que depuis la nouvelle version, ils ont fait des modifications pour empêcher les reboots, et ça nous empêche de nous connecter. Il faudrait mailer un GM pour lui demander de l'aide et des explications.
Aidez nous
Il faut pas les croire, ce sont des incompétent fini chez Free. Ils t'ont dit que ca ne venait pas d'eux mais alors pourquoi seul les abonnées de Free ne peuvent pas se connecter ? Pathetique la hot line. Si je mail Gry il me dira qu'il n'en sais rien, c'est sur.

Bon et bah ... Wanadoo, me voila.
Ca ne dois pas etre Eacc, ni Free.

Je pense plutot sur un serveur qui fait circuler les données de L'amérique jusque l'europe.

Mais beaucoup de site américains marchent :/

Moi personnelement, le jeu fonctione une fois sur 2 que je débranche ma frebox.
Si ca marche pour certains, ça peut pas être un problème de configuration du firewall ? eA est assez connu pour être douteux, m'étonnerait pas que ça fasse tilter le firewall à fond. Quand on reboote le modem, il à peut-être pas le temps de mettre la protection en place, et une fois la connection établie, ça marche. Par contre je suppose que la déco reco est impossible.

Ca me fait pareil sur un de mes PCs connecté via Numéricable, depuis que je suis passé à un modem qui permet de connecter un autre ordi en wi-fi, j'ai carré rouge sur carré rouge, impossible de jouer, sauf des fois quand je viens de reboot le modem.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés