[Vend/echange] Panoplie complete du bouftou

Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Je vend cette magnifique panoplie complete du bouftou :

Amulette :

+ 9 force
+ 10 int

Cape :

+ 83 initiative
+ 37 vie

Botte :

+ 34 vie
+ 7% aux dommages

anneau :

+ 11 vie

Coiffe bouftout :

+ 30 force
+ 34 int

Ceinture :

+ 416 pod

Marteaux bouftout :

4 à 8 degats feu
4 a 8 degats terre
+ 1 creature invocable

Le bonus de cette panoplie donne en plus des jets de chaque objets + 50 force + 50 int + 20 sagesse + 5 dommage + 1 pa

Je vends cette panoplie aux plus offrant bien entendu mais je recherche quelques ressources : 4 cristaux poli , 6 safir poli, 1 etoffe de croc gland, 1 queue de chef de guerre bouftou et un grand nombre de gelée verte, etoffe de croc gland

Bien entendu je prendrais en priorité les objets que je recherche

Les offres se feront ici sur jol
Citation :
Publié par goldoninja
up le tissu minteresse pas dsl je recherche seulement ce qui est cité aux dessus ou des kama
Citation :
Publié par goldoninja
Je vends cette panoplie aux plus offrant bien entendu mais je recherche quelques ressources : 4 cristaux poli , 6 safir poli, 1 etoffe de croc gland, 1 queue de chef de guerre bouftou et 1 tissu sombre et un grand nombre de gelée verte
Je vois mal ?
Citation :
Je vends cette panoplie aux plus offrant bien entendu mais je recherche quelques ressources : 4 cristaux poli , 6 safir poli, 1 etoffe de croc gland, 1 queue de chef de guerre bouftou et 1 tissu sombre et un grand nombre de gelée verte

Bien entendu je prendrais en priorité les objets que je recherche
Citation :
up le tissu minteresse pas dsl je recherche seulement ce qui est cité aux dessus ou des kama
Faudrait savoir.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés