Il manque vraiment pas grand chose pour faire de Dofus une perfection...

Répondre
Partager Rechercher
les armures fécas surpuissantes jusqu'au lvl 40 et des passoires progressivement (heureusement je monterai pas un féca lvl 200, deja le feca lvl 100 se rend compte que ses armures servent à rien)sorry je vais arreter mais je prends des nouvelles et je réagis sans tricher, les fécas sont une classe morte , pour qu'ils défendent il faurait que les armures réduisent X5 lol c'est mon idée et j'ai jamais tort :s
Affichage des caractèristiques
Pour moi il y a encore un gros flou autour de certaine caractéristiques, aussi pourquoi ne pas affiché dans le panel caractéristiques:

- Le Bonus CC : sous forme + X (fonction des objet et de l'agilité)
- Le bonus d'esquive de base (face à un monstre lvl 1 et 0 en agi)
- Les dégâts infligés par l'arme portée sous forme min-max : XX-YY , elle prendrait en dynamique les bonus % dommage, +dmg, et les caractéristiques concerné.
- Les dégâts infligés par le sort ciblé dans la barre des sort : comme au dessus

Et le Must du Must : Ne plus laissé ce panel fixe pendant les combats! qu'il évolue en fonction des sorts lancé pour que l'on puisse jugé des totaux, et voir en tps réel les dégâts que nous pourrions faire.
Quand tu dis :

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Mode marchand :
- le sac ouvert au pied du marchand pour savoir quel type de matériels est en vente est très bien, le problème, c'est que le dessin du sac est un peu trop petit pour pouvoir distinguer d'un coup d'oeil ce que l'on cherche.
- je ne sais pas si c'est voulu ainsi, mais il existe sur Dofus des milliers de joueurs qui ont un sac plein de choses à vendre et il existe d'autres milliers de joueurs qui cherchent à acheter ces items : le problème c'est que la mise en échange de tous ce farda n'est pas vraiment facilité par le mode marchand actuel. Sauf si c'est vraiment la volonté des développeurs que les choses soient ainsi, je trouve dommage qu'un système du type "marché" de JoL ne soit pas directement intégré au jeu (je ne vais pas présenter ici de solutions pour améliorer tous ça : d'autres joueurs l'ont déjà fait à plusieurs reprises).

Il Faudrait une salle des Ventes pas très loin de la Banque, comme l'auberge qui sert à rien par exemple, où on classerait nos objets à vendre : ressource, chapeau, cape, et on préciserait le level qu'on recherche : Ex : Entre Lvl 15 et 30, et toute une liste de capes mises en ventes par d'autres joueurs sera là, et ce sera en système d'enchère, avec un prix de départ, la durée de l'enchère : 4heures, 12heures, 24heures ou +, et un système d'achat direct comme sur Wow, qui serait un peu plus élevé que le prix du début de l'enchère, et nous recevrons l'argent par la poste (mais faut qu'elle soit implantée^^)

Voilà, tout ça ressemble à Wow certes, mais rien n'empêche les devs de le faire ^^

Sinon, Eléonie, si j'en crois ce message, cela voudrait-il dire que tu reviens sur Dofus ^^ ?
Citation :
Publié par Eleonie
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Jouabilité :
- l'interface de jeu est maintenant très aboutie, l'aide est très accessible et les options de configuration assez nombreuses.
Je suis pas tout a fait d'accord car il est toujours impossible dans certaine situation de combat (contre les personnage ayant une "grosse" représentation) de se placer sur certaines cases qui seraient parfaitement accessibles si on se plaçait par exemple en vue de dessus.

Essayez de vous placer "derriere" 2 craqueleurs pour profiter de l'effet de zone d'une marteau ou d'un baton et vous comprendrez que c'est rageant de perdre un tour a essayer de trouver un trou dans un craqueleur pour cliquer sur une case vide derrière lui.

Serait il selon vous intéressant de pouvoir faire des combats en vue 2D de dessus a la place de la 3D iso ? Mode de combat ou les représentations seraient simplifiées (pour éviter au graphistes de refaire un jeu complet de vue de monstres).
Barre des Sorts
A partir d'un certain lvl, la barre des sort est décidément trop petite. Deux solutions :
- rajouter un onglet Sort II
- rendre utilisable par double clics les sorts directement via le menu "Tes Sorts"

A Dumax
Une autre solution serait de pouvoir faire tourner la map par quart de tour à volonté pendant un combat (à la manière d'un FF Tactics)
Faudrait une case a cocher courir/marcher

Comme ca quand on va sur un lieu précis on court et quand on est avec sa copine en rendez vous gallant on marche(c'est quand mm plus romantique )
Sur l'ensemble, je suis tout à fait d'accord avec Eléonie.

J'attend beaucoup de nouvelles emot', comme par exemple Boire ou manger (à la taverne, on pourrait voir tout le monde se bourrer ). Mais l'emot' que j'aimerais encore plus avoir, c'est s'asseoir sur les chaises dans les maison ou même s'allonger sur les lits. On ne peut pas encore beaucoup utiliser les éléments du décors, et je trouve ça dommage

Mais je tiens beaucoup à féliciter les dev qui ont faire un superbe travail
Citation :
Publié par Yop--Lait
Mais l'emot' que j'aimerais encore plus avoir, c'est s'asseoir sur les chaises dans les maison. On ne peut pas encore beaucoup utiliser les éléments du décors, et je trouve ça dommage
Tiens, je profite de ton post pour rebondir dessus. Bon, techniquement, s'il faut attendre que les graphistes et animateurs arrivent à nous faire assoir nos personnages sur des chaises et autres bancs, je pense que ça peut durer longtemps encore.

Alors pourquoi pas supprimer toutes les chaises, et remplacer toutes les tables par des tables basses autour desquelles on pourrait s'assoir à même le sol (un peu comme le font les nomades sur leurs tapis). C'est ce qu'on fait actuellement, mais du coup, les chaises jurent un peu dans le décor. Bref supprimer une difficulté technique en rajoutant une certaine cohérence...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés