[Elune] canaux

Répondre
Partager Rechercher
depuis le dernier patch, on arrive plus a rejoindre les divers canaux de discutions, de facon automatique.

A chaque connection, il faut les rejoindre "manuellement".

J'ai essayée une macro pour les rejoindre plus rapidement mais apparement, ca ne marche pas (ca me mets des messages de bug ou conflits avec un addon de base)

Quelqu'un saurait comment pouvoir rejoindre les divers canaux supplementaires ? (je parle pas des canaux de base : general, commerce, etc... mais des canaux rajoutés pour sa classe, pour discuter avec des reroll hordeux, etc...)
Je crois que chatloc fait ca, doit y'avoir moyen de garder que cette fonctionnalité et virer tout ce qui est leave/join des canaux de base vu qu'à priori tu tourne sur un client FR, mais je tourne sur une ancienne version donc j'peux pas te dire précisement, Mira tourne sur la nouvelle par contre je crois.
hello

Bon après des heures de bidouillage j'ai trouvé comment faire sans addons

Il suffit d'ouvrir le fichier WTF\Account\<nom du compte>\<nom du perso>\chat-cache.txt avec un éditeur de texte genre notepad

les toutes premières lignes sont ainsi :

VERSION 1

CHANNELS
END

Il suffit de mettre le nom du canal à joindre automatiquement entre "CHANNELS" et "END"

exemple :
VERSION 1

CHANNELS
monchanamoi
END

(le canal "monchanamoi" sera join automatiquement au login)

Ensuite sauvegardez et mettez le fichier en lecture seule (clic doit dessus-propriétés-cochez "lecture seule")

et voilà

Pour les dons contactez kunu sur elune merci (espèces, épiques et n'elfettes acceptés )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés