Le farming

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Mario

Impressionnant!!

Question: Pour le farm de la vidéo contre les griffons et les minotaures il part de où ton pote??

En clair je voudrai savoir si tu peux m'indiquer le chemin pour que j'essai.

Cya
Bah pour sa c'est super connu tu sors de la roche de l'augure direction chemin du prophéte, tu prends à gauche à l'autel de rez et te voila dans la zone des griffons.

Citation :
Publié par Goth-A
La question à été posté ci-dessus mais je la repose : Y'a t-il de bonne technique pour farmer efficacement avec un M/En ?
Je dirais oui on peut mais trop chiant et il faut un super bon timing pour pas tomber a court de mana, je te conseille plutot de faire voie du guerrier et de te mettre en M/G quand tu veut farmer, tu n'auras besoin que de la defense de bonnetti en compétence guerriére et il se trouve a la forge de Droknar.

Sinon utilise Canalisation si tu veut farmer en mesmer c'est le skill qui peut te rendre de la mana, mais c'est trop fragile a mon gout .
Merci de ta réponse.
Je ne suis pas un farmer expert étant donné que c'est la premiére fois que j'essai.

J'ai un Moine/necro, mais je ne me sers pas de necro je suis donc moine pur chatiment/faveur divine/heal les griffons me semblent la cible la plus abordable mais y'aurait t'il un combo, des compétences plus recommandées???

Merci d'avance.
Je suis devenu un moine/elementaliste. Je suis allez chercher le sort de brume avec les mercenaires (petite remarque : j'ai trouvé la quête bien plus facile avec les merco qu'avec des joueurs) et maintenant je farm les gryphon dans le désert.

Mais je trouve que je meurt très souvent par des gryphons même pas encore entamé. Je me demande donc si c'est normal de voir par exemple 10 gryphon me tapper et mourir pendant que 5 ou 6 autres cherche à se faufiler parmis le groupe afin de venir me tapper eux aussi.

Et connaisses vous une bonne place facile d'accès avec des monstres sous le level 20 mais donnant toujours de l'xp pour un level 20 ? Et avec de bon petit drop ?

(par comme pour les gryphon ou je dois tuer des scorpions et des minos)

et les tengus ils font des sorts qui enlève les enchantements.
question con :

Il y a 4 runes supérieur de moines :
-faveur divine
-protection
-chatiment
-guerison

Vous parlez de 5 runes. Mais 2 runes sup de faveur divine ne donne pas +6 en faveur divine.

Ainsi, 2 runes sup de faveur divine donne-t-elle -75 ou -150 ?
Citation :
Publié par drusus
question con :

Il y a 4 runes supérieur de moines :
-faveur divine
-protection
-chatiment
-guerison

Vous parlez de 5 runes. Mais 2 runes sup de faveur divine ne donne pas +6 en faveur divine.

Ainsi, 2 runes sup de faveur divine donne-t-elle -75 ou -150 ?
ca ne donne que +3 mais les malus restent cumulatifs , ce qui est l'objectif du build
Red face
Pour que le pourcentage de vie maximum perdu d'un coup lors d'une attaque soit au plus bas, de 5 dégâts à 1 dégâts.

Avec Healing Breeze qui soigne plus vite que ne sont infligés les dégâts, avec Bonetti et tout le tralala, tu te sors des combats indemne.

Je voudrais bien détaillé mais comme précisé au-dessus, ce n'est pas mon truc de farmer. Je préfère faire du pvp et tout débloquer via les points de Balthazar.
hmmm moui je veux bien me renseigner sur des forums américains concernant les compétences a mettre avec mon moine pour farmer mais avec vous un bon forum américain a me conseiller???

Je ne viens que ici pour faire mes recherches je ne connais aucun autre forum sur guild war et google est bien gentil mais ne me donne pas vraiment ce que je veux.

Donc si vous connaissez une bonne adresse...
C'est marrant, mais les règles du farming sur les MORPGs semblent être toutes les mêmes... en appliquant celles que je connaissais déjà d'autres MORPGs sur GW, je suis tombé exactement sur les mêmes choses que je vois dans vos vidéos.
Franchement au dessu de moi ton avatar fair peur !

Et sinon bah tu fait la même chose dans tout les mmorpg même si guild wars n'en est pas un ! Tu rassemble massse de monstre et tu les tue et ainsi de suite !
Citation :
Publié par noodles
C'est à dire Moonheat? Parce que moi je pige keud à ces builds farming
En fait, c'est assez simple si tu y réfléchis un peu en connaissant les mécanismes standards qu'on nous ressert à chaque nouveau MORPG ou presque...

Pour résumer (mais alors vraiment résumer... je saute des étapes et tout donc me sautez pas à la gorge si ça vous semble un peu hâtif comme conclusion, c'est normal: j'essaie juste de pas vous faire la version longue de 4 pages):
Bon farming = tuer un max de mobs en un minimum de temps = fritter 15 mobs à la fois = besoin de sorts de dégâts multi-cible + de protection capable de tenir contre 10attaques/secondes pendant au moins un moment + mobs de mêlée sans capacité de destruction d'enchantements

Ben sur GW c'est pareil: un build de farm est composé de deux parties: les sources de dégâts multi-cible et une combinaison de skill permettant d'encaisser l'attaque de 10mobs à la seconde.
Il suffit de trouver ces deux éléments puis un spot de mobs de mêlée qui peuvent pas te virer tes enchantements pour farmer comme un salopiot...

Pour la source de dégâts, c'est simple: tu regardes les skills des classes qui ont une aire d'effet (feu du zealot/courroux/aura de balth chez le moine, un nombre incalculable de sorts chez l'élémentaliste...) pour le nécro c'est plus subtil: il utilise un grand nombre de pets à la place... mais c'est quand même un poil moins efficace

Pour la protection, c'est là que ça se gâte: il y a des sorts simples (armure de brume) qui t'immunise carément mais durant un temps limité, sinon faut mettre en place une combo (par exemple lien de protection + souffle de vie + esprit de bathazar... ça c'est le style de combo de protection typique du moine farmeur: réduction de dommages + heal/regen pour compense ce qu'il reste de ceux-ci + sort qui rend la mana quand on te frappe histoire de maintenir le tout en place)

Bref, rien de bien compliqué: tous les builds de farm reposent plus ou moins sur le même principe en somme.
Le seul truc c'est que je trouve que certaines classes de ce jeu on un peu trop chopé d'outils de farm (moine: 4 combos de protection, 5 sorts de dégâts de zone ) alors que d'autres en manque cruellement ( rôdeur: sort de zone? aucun il me semble, protection capable de retenir dix mobs de mêlée? nada)
Du coup le PvE est "un peu" déséquilibré...
Merci c'est plus clair

J'ai déjà vu une vidéo de farming d'un ranger, sur des minotaures pareil.
J'ai l'impression que c'est l'envouteur le laissé pour contre (d'expérience, j'en suis un), et j'ai encore jamais vu ni build ni vidéo de farm pour l'envouteur.
Pareil ca m'arrive de lire des types qui font les phases pve avec 2 (3?) mercos, j'imagine que c'est aisé quand on est capable de faire ce genre de build, mais avec l'envouteur c'est coton

En meme temps je me plains pas, le rôle de l'envouteur est purement jouissif et c'est pile poil le type de gameplay qui me correspond (je me rappel de mon def rad-rad sur COH, pareil que l'envouteur, un chieur comme c'est pas permis ce type ).
Citation :
Publié par YoruHime
en évitant de te faire tuer entre temps ..
d'où l'intérêt du minimum de vie pour Lien de Protection, pour avoir moins à soigner
J'ai actuellement 230 de vie. Avec -40% de moral je tombe à 14 points de vie. Et ce que je peux dire c'est qu'à 14 point de vie je suis invincible et j'ai pas besoin d'avoir un build super bien fait. J'ai que des runes châtiments et protection. J'ai uniquement 5 en guérison et le regen à 5 vie convient tout à fait avec 14 pv.

J'arrive facilement à me prendre tous les gryphon du désert + minotaure en même temps.

Mais bon les minos et les gryphons ça me suffit pas. J'ai tenté les tengu, mais ils ont des effets qui tue. Et j'ai tenté les hydres de je sais pas quoi (les premier monstre à l'ile de feu) mais eux ils assoment et donc souvent les sort ne se relance pas.

Donc y'a t'il une autre place ou je peux farmer ? Le plus loin ou je suis rendu c'est à la premiere mission de l'ile de feu..
Citation :
Publié par Life/Dokus
J'ai actuellement 230 de vie. Avec -40% de moral je tombe à 14 points de vie. Et ce que je peux dire c'est qu'à 14 point de vie je suis invincible et j'ai pas besoin d'avoir un build super bien fait. J'ai que des runes châtiments et protection. J'ai uniquement 5 en guérison et le regen à 5 vie convient tout à fait avec 14 pv.
140 plutot, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés