Jean Mario

Dernières publications

RSS
18 September 2005 à 14:56 - Messages
Ce n'est que mon avis mais je pense que la somme que tu proposes est trop légére pour la hache de chaos que tu veux, vu que le ... Lire la suite
10 September 2005 à 00:30 - Messages
Bah 2500 po le fendoir Ig: Disciple Ghenji ou Irdan du Nord... Lire la suite
9 September 2005 à 18:41 - Messages
J'ai dû louper un épisode: Autant le baton je ne sais pas si il vaut quelque chose vu que je ne connais pas vraiment les bons b... Lire la suite
Titre changé désolé pour l'erreur. Le baton ne vaut pas trés cher donc, merci pour l'info, si quelqu'un en veut qu'il me le dis... Lire la suite
8 September 2005 à 22:53 - Messages
8 September 2005 à 20:43 - Discussion
Salut tout le monde Je pense que ces items valent cher mais je ne connais pas vraiment leur prix donc je préfére demander ici.... Lire la suite
20 August 2005 à 18:08 - Discussion
Salut tout le monde Je vend une poignée de marteau d'exaltation (enchantements durent plus longtemps). Celle-ci est à 18% et... Lire la suite
19 August 2005 à 13:28 - Messages
Donc l'enchére est terminée, guerriére cobra ton offre est sympa mais trop tardive l'enchère se terminait à 21h pas 23h. Le gla... Lire la suite
18 August 2005 à 17:53 - Messages
Il faut patienter et le screen s'afficheMais de toute façon le marteau n'est plus en enchére vu que pêrsonne ne l'a demandé je ... Lire la suite
Ouai censé c'st sûr mais un pote en voulait et plutôt que de le vendre une misére j'ai préféré lui donner... Donc voilà je suis... Lire la suite
17 August 2005 à 18:45 - Messages
On peut pas dire que y'ai la foule qui se dispute mes items.... ... Lire la suite
Chamboula t'as l'air interessé toi par ce glaive. Je le vois dans ton regard, aller 10k pour chamboula dans le fond la bas??... Lire la suite
16 August 2005 à 10:46 - Messages

Jeux

Jean Mario joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jean Mario n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jean Mario n'a publié aucune critique de jeu.