[Vends] Armes violettes et Or

Répondre
Partager Rechercher
Je t'invite à créer un post pour faire une enchère sur ta baguette ou tu la vends directement mais en aucun cas je veux voir une enchère sur ce topic, qui est une vente.
Je suis intéressé par le marteau du sommet violet à 1800 po

Noms en jeu: Bela Goulis, Saint Quantet Un, Saak Havain

C'est dommage que dans l'ensemble je trouve ça un peu cher pour du non identifié (surtout les or), j'aurais pu être été plus intéressé, mais ce marteau me contentera pour le moment.
Citation :
Publié par kerloken
Je suis intéressé par le marteau du sommet violet à 1800 po

Noms en jeu: Bela Goulis, Saint Quantet Un, Saak Havain

C'est dommage que dans l'ensemble je trouve ça un peu cher pour du non identifié (surtout les or), j'aurais pu être été plus intéressé, mais ce marteau me contentera pour le moment.
Pour les armes GOLD je ne trouve pas du tout chere contrairement à certains qui les vendent jusqu'à 80k.
En plus pour le prix que je le vend une fois identifié tu peux le vendre 10 fois plus.
Ok pour le marteau je te l'enmene
Disons que je pense qu'il y a en probabilité beaucoup plus de chances qu'un tel objet vaille beaucoup moins de 10k (ou pire 15k) que le contraire, mais ça reste mon avis. De toutes façons je ne serais pas prêt non plus à acheter de tels objets même à la moitié de ces tarifs, ça m'exclus de la discussion

Je voulais surtout avertir que si tu cherches à me contacter il y a malheureusement peu de chances que ce soit possible ce soir, ou alors assez tard, orages obliges
Désolé à l'avance si tu n'arrives pas à me joindre avant demain donc
Probabilité négative (rune guerrier non identifiée à 30 ko)
La probabilité de décrocher la rune supérieure d'absorption est de 1 sur 21 (66 ko chez le marchand)
La probabilité de décrocher la rune supérieure de vigueur est de 1 sur 21 (36 ko
chez le marchand)
Donc :
environ 80 % de "chance" de perdre 30 ko (les runes sont vendus 100 po)
une de gagner 36 ko
une de gagner 6 ko
A vous de voir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés