Aller à la page... |
Le farming
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais pour qu'il tombe a 45 et 1 pv a mon avis il possede deja les runes et un focus !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
t'es au japon et tu ne sais pas qui est la fille de mon avatar
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi je suis guerrier / rodeur et je voudrais savoir ce que vous me consseileré pour farmer ??
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu utilises quelles skills, etc ? |
![]() |
|
|
Kelkun peu me dire ou je peu trouver mark de protection ??? c'est la seul ki me manque snif
|
![]() |
|
|
ca c les mission apre la forge?
|
![]() |
|
|
euh est il possible de farmer avec un build necro/guerrier (mais avec maitrise d une arme pas de la strat avec les defenses ~~ prenons l epee pour exemple)?
|
![]() |
|
|
oui ce sont des missions après la forge, respectivement la seconde et troisième mission des Cimefroides sud
et pour un farm N/G.. je sais pas .. moi j'ai N/x .. mais je farm pas ![]() et tout ce que j'ai vu pour le moment, c'est du farm N pur ![]() EDIT: bon j'ai trouvé ça ... tu verras, si ça t'intéresse, tant mieux, sinon, tant pis ![]() ![]() |
![]() |
|
|
merci bocoup yoruhime pour ce lien
![]() je vais suremen trouver des idees la dedans.... |
![]() |
|
|
Est ce que ca serai viable pour un moine/env
De remplacer echo et marque de protect par Lien de protection et bienfai divin? |
![]() |
|
|
Sachant qu'un moine n'a pas besoin d'une classe secondaire pour farmer comme un porc, je suppose que oui.
|
![]() |
|
|
merci beaucoup dokus c'est une astuce à retenir ça. Je vais re pouvoir roxxer en gvg... finalement le farming ce sera pour plus tard ^^
|
![]() |
|
|
c bon g enfin reussi a avoir mark ^^
La je farm au griffon quelqun connait un autre endroit ou ca peut etre sympa?? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|