Le farming

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui mais des que tu tue 3-4 mob ton malus s'annule et tu commence a encaisser grave :s d'où l'interet des runes + un focus qui baisse la vie et un malus de -15% qui n'est pas necessaire.
Citation :
Publié par Flungz
Oui mais des que tu tue 3-4 mob ton malus s'annule et tu commence a encaisser grave :s d'où l'interet des runes + un focus qui baisse la vie et un malus de -15% qui n'est pas necessaire.
Non je commence à farmer à -45% de moral. Puis une fois le farm terminer je tombe à environ -10% de moral ce qui est encore soutenable avec mon build. Mais je me rend rarement à -10%. Je tourne généralement à -20% pour être sur de ne pas mourir pendant un gros farm puis par la suite je retourne me faire tuer 2 fois s'il reste beaucoup de monstres dans la zone.

Et pour ce qui est des runes j'ai les bonus majeur sur chaque parti d'armure soit : 250 points de vie en moins. Et j'ai 230 avec mon équipement runé + malus de mort 14 et je fini le farm à 185 pv environ.
Citation :
Publié par YoruHime
PURE Nécro Farming

- Essaim Mortel pour amocher les ennemis lorsqu'il y a une mêlée
- Chair Putréfiée [ELITE] pour créer une belle dégénération de vie, pour aider les serviteurs
- Explosion Putride lorsqu'il y a un mort et assez de serviteurs
- Animation de Serviteurs Squelettes lorsqu'il y a un mort et pas assez de serviteurs
- Goût de la Mort lorsqu'il y a assez de serviteurs mais que votre vie commence à baisser
- Sacrifice de Verata pour maintenir en vie sa ptite armée
- Puits de Douleur pour aider ses serviteurs
- Festin Impie lorsque votre vie commence à baisser mais qu'il n'y a pas assez de serviteurs

avec Magie de la Mort 16 et Magie du sang / Moisson des âmes bien montées...
Source
Chuis au japon en ce moment, et des filles comme ton avatar j'en ai pas vu encore une. Si tu peux me donner son n° de portable je prends.
Citation :
Publié par Del Karna
Moi je suis guerrier / rodeur et je voudrais savoir ce que vous me consseileré pour farmer ??
Perso je suis en train de monter un R/G pour le pve, où j'utiliserais application de poison et cent-lames à tord la rigole! J'ai pas encore essayé le truc, mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose avec ça et les pose de combat de ranger et de guerrier!

A part ça, en ce moment je farm avec mon G/N et ça va plutôt bien! Hache + Marque de douleur!
Citation :
Publié par wnas
A part ça, en ce moment je farm avec mon G/N et ça va plutôt bien! Hache + Marque de douleur!
Tu farmes où avec ça ?
Tu utilises quelles skills, etc ?
Kikoo une idee de comment metre c point dans build ac rune et sans rune ac ca??


1) Echo des arcanes
2) Marque de protection
3) Cannalisation
4) Bienfait divin
5) Symbole du courroux
6) Aura de Balthazar
7) Feu du zeloth
8) Esprit de Balthaz
Citation :
Publié par Steven [Aka Lord K]
Tu farmes où avec ça ?
Tu utilises quelles skills, etc ?
J'ai pas encore exploré des masses de zones différentes pour le farming, mais je chasse principalement des griffons et des minotaures autour de la Roche de l'Augure, des trolls des cavernes dans leur grotte à gauche quand tu sors de la forge de Droknar, et les minotaures du Bief d'Elona!

Pour les skills:

Hache Cyclone
Frappe du Bourreau
Marque de Douleur
Prenez Garde!
Défense de Bonetti
Pose du Bouclier
Sceau de guérison
Défense du Gladiateur

C'est assez stressant à jouer, moi j'aime bien! Sinon pour les stats de mon perso, c'est pas encore trop la fête, et j'ai pas du très très bon matos!

malédiction 6
force 10
maîtrise de la hache 11
tactique 11

vala
c'est peut être pas le plus approprié, mais si tu peux tomber sur un boss moine dans les missions des Mines de Fer ou du Donjon de Chef Tonnerre... en principe ils l'ont (grrrrr je hais ce sort)
oui ce sont des missions après la forge, respectivement la seconde et troisième mission des Cimefroides sud

et pour un farm N/G.. je sais pas .. moi j'ai N/x .. mais je farm pas ...
et tout ce que j'ai vu pour le moment, c'est du farm N pur ... (donnée en tout début de ce topic d'ailleurs)

EDIT: bon j'ai trouvé ça ... tu verras, si ça t'intéresse, tant mieux, sinon, tant pis .. c'est pas vraiment un build pour farm, mais tu peux t'inspirer (enfin je pense, j'ai pas tout lu, pas la patience là )
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon élémentaliste moine.

Je l'ai passé en guérison et chatiment, mais je n'arrive pas à trouver de builds suffisament performant pour pouvoir farmer et récupérer mes points récupérables si j'ose m'exprimer ainsi. quelqu'un saurait-il me proposer un build salvateur, ou tout du moins m'expliquer comment je vais récupérer mes %#@$! de points caractéristiques ?

En caressant l'espoir que vous me viendrez en aide, je vous salue bien.
Citation :
Publié par Vauclerc
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon élémentaliste moine.

Je l'ai passé en guérison et chatiment, mais je n'arrive pas à trouver de builds suffisament performant pour pouvoir farmer et récupérer mes points récupérables si j'ose m'exprimer ainsi. quelqu'un saurait-il me proposer un build salvateur, ou tout du moins m'expliquer comment je vais récupérer mes %#@$! de points caractéristiques ?

En caressant l'espoir que vous me viendrez en aide, je vous salue bien.

C'est simple.. tu te rend à la place ou tu peux changer ta seconde spécialité qui dans ton cas est moine je crois et tu choisi une autre seconde classe. Tu récuperera ainsi tout tes points que tu as mis dans les skills moines et ensuite tu n'a qu'à redevenir moine et le tour est joué.
Citation :
Publié par noodles
J'ai l'impression que c'est l'envouteur le laissé pour contre (d'expérience, j'en suis un), et j'ai encore jamais vu ni build ni vidéo de farm pour l'envouteur.
L'envouteur est en effet un grand laissé pour compte du farming.
Déjà parce qu'il possède peu de sorts de dégâts multi-cible (tempête de chaos, mais ça se recharge trop lentement et les autres dépendent des actions de l'adversaire donc peuvent être difficilement spammés) mais surtout parce que niveau protection capable de permette de tenir contre plus de 10ennmis à la fois, il n'a rien du tout.

Bref, moralité, si on veut farmer avec un Env, très probablement cela se fera avec les pouvoirs de profession secondaire.
Citation :
Publié par kimkof
Est ce que ca serai viable pour un moine/env

De remplacer echo et marque de protect par Lien de protection et bienfai divin?
Le farm Moine bourin c'est avec Lien de protection pas marque de protection...Relancer la marque qui dure 10sec pour 15 de mana c'est pas très rentable. En revanche pour la technique avec le lien de protection il te faut max 100pv donc rune sup ou suicide.
Question :

J'ai lu sur ce sujet que l'idéal serait d'avoir 105 pv de base ( 480 - 5 runes sup).

Vu le prix des runes sup de moine,j'hésite ( Hem.) à faire ça.
Si je prend disons, deux runes sup tactique ( je suis M/G ) et des runes de moine majeures, ça le fait ?

J'ai calculé que comme ça, j'arriverais à 180 pvs. Ca reste faisable ou pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés