Comment gérer les sujets ( We need you )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corten
Je cherche le fil qui explique pourquoi la section a vu le jour alors que le vote disait non très largement.merci
Citation :
Oui 157 36,94%
Non 165 38,82%
Je laisse l'équipe Divers décider dans sa grande sagesse 103 24,24%
8 voix sur 400 votants, c'est très largement ?

Si ce forum ne vous intéresse pas, personne ne vous oblige à y passer.
Est-ce que j'ai droit de poster deux postes à la suite si le sujet que j'ai crée n'est pas actif pour le moment ?

Vu que c'est le championnat Anglais, personne n'a de remarques à y faire, et moi, ben les infos du jours, j'aimerai les mettre, mais si deux postes à la suite ou plus c'est abusé, donc je demande.

Enfin, c'est un poste par jour normalement, pour les infos du jour, mais si personne n'a posté depuis moi, la veille, j'y ai droit quand même ?
Citation :
Publié par Elhan
Est-ce que j'ai droit de poster deux postes à la suite si le sujet que j'ai crée n'est pas actif pour le moment ?

Vu que c'est le championnat Anglais, personne n'a de remarques à y faire, et moi, ben les infos du jours, j'aimerai les mettre, mais si deux postes à la suite ou plus c'est abusé, donc je demande.

Enfin, c'est un poste par jour normalement, pour les infos du jour, mais si personne n'a posté depuis moi, la veille, j'y ai droit quand même ?
J'me pose la même question pour le championnat italien.
Citation :
Publié par Elhan

Oui Elhan.
Cela ne me semble aucunement floodesque de maintenir un post à jour...
Citation :
Publié par Slammy
8 voix sur 400 votants, c'est très largement ?

Si ce forum ne vous intéresse pas, personne ne vous oblige à y passer.
Enfin si l'on ne compte pas ceux qui ont décidé de laisser l'équipe Divers choisir ( en supposant que l'équipe Divers choisissent la création ).
Après mûre reflexion, j'ai donc tranché:
-Ce sera un post par sport.
Ne me dites pas merci, j'ai pris cette décision de bon coeur

Plus sérieusement, va falloir se décider hein ^^
Alors comment on va procéder?
Un sondage? Un vote? On laisse les modos choisir?
Petite suggestion de plus
Je pense qu'il serrait bien aussi de mettre en tag le type de sport ca facilite un peu la lecture. Je dis ca après avoir lu le post pour ouvrir un club...avant d'ouvrir on ne sait pas trop de quoi.
Moi je propose que pour les news de transferts, on poste celle ci dans le fil associé au championnat d'arrivée en premier, et à défaut, à celui de départ.

Donc, Essien qui va à Chelsea, fil du championnat d'Angleterre ce serait.
Un fil par championnat étranger me parait bien, pour ce qui concerne le championnat de France je pense qu'un fil par journée, par tour de coupe de France, ou de coupe de la ligue me paraîtrait plus claire. On pourrait faire des sondages réguliers sur les grands débat sportif du moment comme pour aujourd'hui pensez vous que le retour d'anciens dans l'équipe de France de foot lui permettra-t-elle de se qualifié pour le mondial 2006... pour permettre au posteur d'exprimer son avis.

Pour ce qui concerne le rugby 2 fil pourraient être nécessaire par exemple l'un pour le championnat français et un pour les championnat étranger ainsi que les coupes étrangères ( tri nations, super 14, currie cup, vous voyez beaucoup de monde sortir de leur marchand de journaux le lundi avec le jaune ?), et que l'on pourrait faire pareil avec les autres sport comme le hand et le basket ( avec un fil pour la NBA biensur à part entière) ce ne sont que des idées comme ca en m'inspirant de ce qui a été dit plus haut.

Par contre taggué le post me parait une très bonne imitative car cela évitera d'aller lire des posts sur des sport qui ne nous intéresse pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés