[Actu] Un peu plus sur l'artisanat

Partager Rechercher
Le site Yahoo Games publie un article sur Auto Assault. On y trouve beaucoup de répétitions de ce que l'on sait déjà (factions jouables, système de combat...), mais aussi un passage sur l'artisanat, que votre serviteur vous a traduit. Oui, juste pour vous, fidèle lecteur :

Citation :
(…)
L’artisanat a une part importante, et le principe diffère légèrement de ce que d’autres MMOG à base d’elfes et d’orcs proposent. Au lieu de créer un nouvel objet à partir de matières premières récoltées (ce que l’on peut faire aussi), Auto Assault se concentre d’avantage sur la réparation et l’amélioration de matériels déjà existant. Cela contribue à l’ambiance à la MadMax : système D post-nucléaire.

Ainsi, un ennemi détruit pourra laisser tomber un nouveau flingue, mais le plus souvent, ce dernier sera brisé, et vous devrez utiliser vos talents d’artisan pour le réparer. Une fois ceci fait, vous pourrez l’équiper, mais vous pouvez aller plus loin. En pratiquant l’expérimentation sur l’arme, vous pourrez l’améliorer et le perfectionner. En utilisant votre capacité « Reverse Engineering », vous pourrez le démonter, et en apprendre le plan, vous autorisant ainsi à construire plusieurs exemplaires du même modèle.

La collecte de ressource diffère également de ce qui se fait habituellement. Au lieu de chercher des gisements de matières premières, vous récolterez les éléments nécessaires à l’artisanat en anéantissant les ennemis et les éléments de décors, ce qui donne une excuse pour tout détruire sur votre passage – comme si vous aviez besoin d'une excuse...
(…)
Je n'ai pas trouvé de traduction convenable pour « Reverse Engineering ». Démontage, déconstruction... Si vous avez une idée lumineuse et agréable, n'hésitez pas.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Je n'ai pas trouvé de traduction convenable pour « Reverse Engineering ». Démontage, déconstruction... Si vous avez une idée lumineuse et agréable, n'hésitez pas.
Disons que ça ne se traduit pas ( en tout cas, j'ai jamais vraiment vu de traduction vraiment utilisée ). C'est simplement le fait, à partir d'un objet, d'un programme, de l'analyser, pour en retrouver le processus de fabrication.
On pourrait parler d'étude en vue de découvrir le processus de fabrication, même si c'est un poil "lourd".

Sinon, le principe est intéressant. Reste à voir si le reverse engineering sera possible sur des armes et véhicules de la faction adverse, et si oui, si il n'y a pas un risque à terme d'uniformisation des factions.
J'aurais plus vu une caroteuse mac-nanoko a installé sur mon véhicule, que tout casser,

Si une partie des mps et des plans sont du recyclages apres destruction, pourquoi pas, j'aurai vu quelque chose de plus soft notamment pour le carburant, Mad Max c'est la lutte pour l'or noire surtout, ne l'oubliont pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés