[Warcraft III]Hero Wars

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Warcraft 3 vous lasses et les parties Tower Defense aussi ? Essayez donc Hero Wars !!!
Peut être ne connaissez vous pas cette map alors je vais vous expliquer le principe.

Il s'agit d'un affrontement entre 2 équipes : Light et Dark sous forme d'un 5vs5
Le but est de détruire la farm adverse se trouvant à chaque extrémité de la map. Pour cela, au départ, chaque joueur choisi son héros.
C'est vraiment une map sympathique puisqu'il y a plusieurs paramètres à maîtriser ce qui rend assez équilibré la map.
Outre booster son héros, il faut tenir compte de l'armée (upgrade de troop, summon) et la défense (tours)
De temps en temps, des duels interviennent et plus le temps passe plus de nouveaux ajouts sont proposé.

A première vue la map est bourrine où il suffit de booster son héros à fond pour gagner. J'ai passé de nombreuses heures à y jouer avec mon frère et je peux vous dire que non. Il y a vraiment un aspect stratégique et si la technique du héros bourrin vous lasse, vous pouvez gagner autrement.
En tout cas, je m'en lasse toujours pas !!

Si vous avez Warcraft 3, je vous conseille de faire un petit tour dans les maps personnaliser et de tester la toute dernière version : la 4.0 qui ne date que du 16 juillet.
C'est la meilleure version à mon gout
A noter que vous n'avez pas besoin de Frozen, l'add on, pour y jouer.

Vous pourrez télécharger cette map directement sur le site officiel

Si la cette map semble vous intéresser, je mettrais des screen et surtout des replay.
J'ai pas vraiment jouer a Dota, je trouve cette map ennuyante
La map est plus petite, la zone ressemble à un couloir. Du coup les héros sont ensemble et affronte en groupe les ennemis.

Tu veux un replay pour voir c'est quoi ?
Citation :
Publié par Lorgmhar
Ouaiiiii Hero wars c'est funnnnnn .....






..... 2 mn.
Partie bien trop longue et répétitive a mon gout pour etre sympa.
Mais a essayer
Parce que t'as pas joué avec de bons joueurs ^^
Au début aussi je jouais comme ça (je misais tout sur le héros), puis après j'ai vu 1000 façons de gagner à hero wars.
Le fait de jouer avec mon frère m'a bien aidé puisque jouer avec des personnes qu'on connait est plus amusant et surtout on peut facilement jouer tactique.
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
J'ai pas vraiment jouer a Dota, je trouve cette map ennuyante
Ben la faut m'expliquer ... Parce qu'une DotA, côté tactique / placement des héros / informations sur le déplacement des autres j'ai pas trouver mieux en PP war3...

Ensuite si tu joue qu'as des parties publiques, c'est normal, c'est noobs land :/

Si tu veux un ou deux channels ou il y as de bons joueurs, il y as : Clan DCE, Clan POTO

En sachant que les gens traînant sur le Clan DCE a part certains DCE sont pas spécialement bon, mais déjà meilleurs que les parties public...

Par contre les POTO c'est déjà plus sport =)
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Au début aussi je jouais comme ça (je misais tout sur le héros), puis après j'ai vu 1000 façons de gagner à hero wars.
Le fait de jouer avec mon frère m'a bien aidé puisque jouer avec des personnes qu'on connait est plus amusant et surtout on peut facilement jouer tactique.
Vu que je suis pas un psychorigide IRL, je vais essayer une nouvelle fois, avec les copains.
Je t'en dirais des nouvelles.
Sur les parties publiques, on rencontre pleins de nul mais aussi de bons joueurs !
Dire que les américains ont des clans rien que pour Hero Wars, ça laisse rêveur ^^


Sinon voilà 2 replays
- le premier qui est une victoire classique et facile.
Moi (Zob-zOg) et mon frère (3CI3CI) jouant ensemble. Tactique de groupe et burinages.

- le deuxième qui était une partie pour le fun. J'essayais de gagner sans booster mon héro et j'ai réussit. Surtout que ma team était pas très forte :/
En face ils ont rien compris ^^ Je me suis bien amusé héhé
Citation :
Publié par huhuh
Tu connais The Great Strategy ? Tu devrais peut-être aimer aussi
Des informations sur la manière de jouer ? Le principe ? Le nombre de joueurs ? Les objectifs ? Parce que balancer des noms comme ça c'est sympa, mais si tu ne nous informe pas plus que ça, ça va pas nous parvenir tout cuit dans le bec. (enfin surtout dans le mien...)
Hero Wars c'est bien au debut, mais quand tu commence a bien savoir joué, sois ton equipe gagne de suite, sois ta un bon joueur chez l'equipe adverse et la parti dur 1h ( mega tour a la ferme, upgrade un max, chain hydralisk... ) pour enfin, quand on a pris l'avantage, perdre a cause d'un canard de fufu

J'y ai beaucoup joué, mais plus du tout maintenant, s'trop chiant a la longue


Sinon pour le gens au dessus :

Tu choisi un héro en début de partie , tu combat au coté de plein d'unit qui se suivent sur tout le couloir juska trouvé un adversaire, au debut y valent rien mais tu peu les upgrade. Tu dois aussi max tomé ton héro ( dans les parti longue peut y avoir des gens avec 300+ dans leur capacité principales, donc on peu prendre plein de tome kwa )
Tu peux construire des tour pour proteger ton "couloir" et achetez des unit suplementaire ( buffer, destroy de tour, gros bourrin qui font mal ... )

Toute les 5/10 minute il y a un duel oposant 2 hero, le vainqueur obtient une importante somme de gold.

Le but étant de detruire la ferme ennemi, qui se trouve au fond de son couloir.

Le jeu peu se faire jusqu'a 5v5.

Les parti peuvent durées plus d'une heure quand il y a de bon joueur des 2 coté, apres 30mn la parti devien chiante.

J'espere que mes explications sont assez clair
Après 30 min c'est pas toujours chiant. C'est juste que la tactique change. Booster son héros n'est pas forcément ce qu'il faut faire et étant donné qu'on devient vulnérable il faut faire gaffe à la défense et à l'attaque en même temps.

Beaucoup font l'erreur de croire qu'il suffit de booster son héros à fond et envoyer les zerg suffisent pour gagner.... Regarde mon 2ème replay, tu verras qu'en utilisant les autres unités, on arrive à faire des truc sympas ^^
Et encore, il y a d'autres moyens de gagner

Ce que j'aime dans Hero Wars c'est que ça a un aspect bourrin mais en faite c'est tactique

Mais c'est vrai que les partiez dures soit 30 min soit 1h ou plus Mais le temps passe vite.
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin
Des informations sur la manière de jouer ? Le principe ? Le nombre de joueurs ? Les objectifs ? Parce que balancer des noms comme ça c'est sympa, mais si tu ne nous informe pas plus que ça, ça va pas nous parvenir tout cuit dans le bec. (enfin surtout dans le mien...)
The Great Strategie est une map opposant deux camp qui, au départ, possèdent des forces égales sur trois routes
L'interet de la map se trouve dans la personnalisation du héro que tu choisit : chaque héro dispose au départ d'une compétence n'évoluant pas, les autres "s'achètent" dans des magasins, ils regroupent toutes les compétences de héro du jeu original plus des nouveautées, pour l'exemple n'importe quel héro peut avoir les compétences du blade master ou de n'importe quel autre
En plus des héros, les joueurs peuvent acheter des unitées qui s'ajouteront aux groupes d'attaque afin d'ètre plus efficace contre les adversaires (les upgrades pour guerrier/mage/pretre s'achètent aussi)

C'est une map très intéréssante lorsque l'on comprend le jeu et que l'on acheté pas ses compétences n'importe comment (3 compétences passives ne sont pas forcément le meilleurs moyen d'ètre efficace, par exemple) et le jeu en équipe y est de ce fait plus important qu'un DotA ou autre map de ce genre
A essayer

(MoyMoy, je ne suis pas sur que tu parle de The Great Strategie car les duels entre héros et les boost de compet n'y sont pas présents)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés