|
Salut,
Warcraft 3 vous lasses et les parties Tower Defense aussi ? Essayez donc Hero Wars !!! Peut être ne connaissez vous pas cette map alors je vais vous expliquer le principe. Il s'agit d'un affrontement entre 2 équipes : Light et Dark sous forme d'un 5vs5 Le but est de détruire la farm adverse se trouvant à chaque extrémité de la map. Pour cela, au départ, chaque joueur choisi son héros. C'est vraiment une map sympathique puisqu'il y a plusieurs paramètres à maîtriser ce qui rend assez équilibré la map. Outre booster son héros, il faut tenir compte de l'armée (upgrade de troop, summon) et la défense (tours) De temps en temps, des duels interviennent et plus le temps passe plus de nouveaux ajouts sont proposé. A première vue la map est bourrine où il suffit de booster son héros à fond pour gagner. J'ai passé de nombreuses heures à y jouer avec mon frère et je peux vous dire que non. Il y a vraiment un aspect stratégique et si la technique du héros bourrin vous lasse, vous pouvez gagner autrement. En tout cas, je m'en lasse toujours pas !! Si vous avez Warcraft 3, je vous conseille de faire un petit tour dans les maps personnaliser et de tester la toute dernière version : la 4.0 qui ne date que du 16 juillet. C'est la meilleure version à mon gout ![]() A noter que vous n'avez pas besoin de Frozen, l'add on, pour y jouer. Vous pourrez télécharger cette map directement sur le site officiel Si la cette map semble vous intéresser, je mettrais des screen et surtout des replay. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Warcraft III]Hero Wars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une sorte de DoTA ?
Quelle différence par rapport a ce mod ? |
![]() |
|
|
Ouaiiiii Hero wars c'est funnnnnn
![]() ..... 2 mn. Partie bien trop longue et répétitive a mon gout pour etre sympa. Mais a essayer ![]() |
![]() |
|
|
Sur les parties publiques, on rencontre pleins de nul mais aussi de bons joueurs !
Dire que les américains ont des clans rien que pour Hero Wars, ça laisse rêveur ^^ Sinon voilà 2 replays - le premier qui est une victoire classique et facile. Moi (Zob-zOg) et mon frère (3CI3CI) jouant ensemble. Tactique de groupe et burinages. - le deuxième qui était une partie pour le fun. J'essayais de gagner sans booster mon héro et j'ai réussit. Surtout que ma team était pas très forte :/ En face ils ont rien compris ^^ Je me suis bien amusé héhé |
![]() |
|
|
Tu connais The Great Strategy ? Tu devrais peut-être aimer aussi
![]() |
![]() |
|
|
C'est normal qu'on parle de zergs et d'hydralisks sur un fil de Warcraft III ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|