Quetes pour 2ème profession changée

Répondre
Partager Rechercher
Sachant qu'il est possible de changer de 2ème profession, j'aimerais savoir si vous connaissez un site ou un listing me permettant de débloquer les skills de ma nouvelle 2ème profession au travers de quêtes

Je peux bien sûr les acheter mais il ne me reste plus que 10 pts de comp, donc je préfère trouver les PNJ donnant des quetes pr étoffer petit à petit ma liste de skill.

Exple: je suis passé nécro en 2ème prof, et je sais qu'à sardelac, à piken, au yak j'aurais des quetes de nécro, mais j'aimerais une liste exhaustive.

Gizmo Legris.
il est planqué... jute derrière l'entrée ( j'ai galèrer pour le trouver...).
Maintenant, l'avant poste je sais plus le nom, c'est celui au sud ouest ( auditoire? )
Ca quête est d'aller tuez un griffon sacré, qui est entre l'avant poste et la roche...
oui c'est à l'Auditoire des Héros, et non pas dans les Gorges de la Déstiné ... même si je suis Nécro en première profession, l'unique NPC qui parle des Nécros est à l'Auditoire ...

mais pour en revenir au sujet, sur le site officiel ils ont dit que GWOnline avait terminé le listing de toutes les quêtes je crois, non ? en principe il est dit pour quelle profession est chaque quête .. (d'ailleurs ça m'intéresse aussi ça )

et t'as aussi la liste des localisations de chaque skill sur différents sites, notemment The Guild Hall ...
dans le désert de cristal .... ... au sud de l'Oasis d'Amnoun plus précisément.. mais oh! faut explorer un peu (sinon y a des cartes dans le persistant "Liens importants")
Citation :
Publié par Gizmolegris
ben oui mais toutes ces quetes je les ai faites il y a bien longtemps... si je reparle aux pnj ils me redonnent la quete?
Non, ils donnent directement la profession (plus exactement, tous les npc où on prend les quêtes donnent le choix de changer vers la profession secondaire de son choix, du moment qu'on a accompli la quête).

Sinon, à ma connaissance, il n'existe aucun site répertoriant précisément toutes les quêtes (ou alors, c'est le bordel). Peut être, gwonline.net, mais ça ne l'était pas la dernière fois que j'ai regardé (ce qui commence à dater, il est vrai).
Citation :
GWOnline.net a récemment terminé sa base de données des quêtes qui liste désormais toutes celles offrant une compétence en récompense. Les utilisateurs peuvent faire leur recherche par nom de compétence ou par profession. Dans la section qui passe en revue les emplacements des compétences, un lien vous mènera directement à la quête qui offre la compétence en récompense. Suivez ces liens pour consulter la Base de données des quêtes et l'Index des emplacements de compétences.
http://fr.guildwars.com/community/category/C19/ ... à mon avis, ça doit être à peu près complet .. s'ils le disent sur le site officiel
Pour les quetes génériques déjà faites, c'est mort ? Genre Aider le peuple d'Ascalon, chez l'Ambassadeur au tout début, si je veut les compétences qu'il donne, je dois acheter une fois que j'ai fait avec un premier biclassage ?

Je demande parce que j'ai finit toutes les compétences de ma seconde classe et qu'il me reste 3 pts seulement, donc moins j'achète mieux c'est pour la nouvelle...
je crois que pour les génériques, c'est mort (eh oui, il y a aussi la récompense d'exp, ça serait trop facile) ... dommage, moi aussi je galère ... il me reste 1 point (que je viens d'avoir 20kxp pour le prochain ) et 1 sceau de capture... et il me reste plus qu'une dizaine d'élites, et j'ai la totalité des sorts Nécro.. le truc qui m'en a fait trop paumer je pense, c'est le changement d'orientation après l'Ascension... il faut bien prévoir son coup à la création du perso .... parce que là du coup je me retrouve avec une trentaine de sorts de ma première profession, qui seront les plus faciles / rapides à avoir (donc déjà débloqués pour un éventuel reroll ), et une trentaine de ma seconde profession, eux par contre sont ceux que j'utilise le plus, ou que j'ai éventuellement gagné grace aux quêtes...

j'aurais jamais du changer de job .... j'aurais presque tous les skills de mes deux professions originelles ... dommage
Citation :
Publié par YoruHime
donc déjà débloqués pour un éventuel reroll
Heu... non désolé :/

Quand tu reroll tu repars à 0, ton perso a pas tous les skills que tu as débloqué, ca serait trop facile!

En revanche ca sera bon si tu fais un perso PvP. (désolé si j'ai pas compris et que c pour un perso PvP, reroll pour moi c'est PvE )
Citation :
Publié par YoruHime
j'aurais jamais du changer de job .... j'aurais presque tous les skills de mes deux professions originelles ... dommage
Au pire, tu reviens sur ta première deuxième profession, tu récupéreras toutes les compétences liées.

Sinon, les quêtes communes, c'est mort, faut acheter les compétences liées.

Souffre jour : je pense que ce que YoruHime veut dire, c'est que les compétences ayant été débloquées par son perso PvE 1, son perso PvE 2 n'aura pas forcément besoin d'apprendre ces compétences s'ils sont peu utiles. L'important, c'est à la limite de tout débloquer pour le PvP, mais ça n'a pas grand intérêt de tout apprendre à chaque fois.

(Ah oui, c'est mieux, GWonline, maintenant, avant, y'avait des data pending sur à peu près toutes les quêtes...)
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Au pire, tu reviens sur ta première deuxième profession, tu récupéreras toutes les compétences liées.
bah ouais, mais j'ai déjà pu beaucoup de points, c'est mort

Citation :
Publié par Lwevin Myan
Souffre jour : je pense que ce que YoruHime veut dire, c'est que les compétences ayant été débloquées par son perso PvE 1, son perso PvE 2 n'aura pas forcément besoin d'apprendre ces compétences s'ils sont peu utiles.
en effet
Citation :
Publié par Lwevin Myan
L'important, c'est à la limite de tout débloquer pour le PvP, mais ça n'a pas grand intérêt de tout apprendre à chaque fois.
bah en fait, le problème est que le perso PvE1 a déjà appris tout ce que tu apprend automatiquement avec les quêtes jusqu'à l'Ascension... plus quelques skills achetés... pour la seconde profession secondaire, j'ai que ce qui m'a semblé utile, donc il faudrait recommencer un perso pour avoir tous les sorts "basiques" qu'on apprend avec les quêtes au début...
si je fais un perso PvE2, ça serait à la limite avec ces deux professions, mais je ne débloquerais que de temps en temps au début pour la profession 2, et "à la fin" pour la profession 1 ... et puis il me faut tenir à jour une liste des skills pour savoir ce que j'ai et ce que je n'ai pas pour ne pas acheter des skills que j'ai déjà débloqué .... enfin je verrais.. mais bon, c'était pour dire: soyez sur de ce que vous faites dès le début
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés