Sport Extreme : La team ryouko

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de joliens connaissent sans doute déja la team Ryouko, mais je viens de tomber par hasard sur leur site web et il y'a deux packs de vidéos a voir absolument :

En gros il s'agit d'une équipe de sportifs extrêmes mélant acrobaties et arts martiaux, du très grand spectacle

Les deux packs de vidéos sont ici :
http://www.teamryouko.com/videos/tea...ack_01.torrent
http://www.teamryouko.com/videos/tea...ack_02.torrent
Merci pour les liens quand mon dur s'est vautré, j'ai perdu les vidéos et je n'avais pas pris le temps de faire une recherche.

Ce que je préfère dans les packs c'est les mp3 spécialement réalisés pour la team ( Kick'n'flip surtout ), les 2 vidéos sur "Urban Ninja" et surtout la vidéo sur la plage.
C'est gars sont des pros et ça se voit. J'espère qu'ils s'amusent autant qu'ils en ont l'air dans leurs vidéos.
En tout cas ils font leur geste avec une impression de facilité totale

Vous pensez que ca leur demande beaucoup d'effort ou bien qu'avec leur entraînement c'est presque "naturel" comme mouvement ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alfinor
En gros il s'agit d'une équipe de sportifs extrêmes mélant acrobaties et arts martiaux, du très grand spectacle
C'est plus de la science du déplacement avec la préparation physique et la souplesse emprunter a la gymnastique et des mouvements d'art martiaux ...

En clair : C'est du Yamakasi avec un peu de gymnastique acrobatique et quelques coups de pied du dragon éteint de la montagne du feu qui sommeil depuis la nuit des temps

Sinon c'est vrai que c'est assez impressionnant, mais bon...

Il ne faut pas oublier par contre le côté professionnel. Ca c'est que de la démo, leur vrai travail, c'est le statut de cascadeurs. Ils ont déjà tourner dans des films de Jackie Chan, après peut être dans ceux d'autres acteurs connus mais je n'en sais rien ^^
Citation :
Publié par Prelude v3.0
J'aime beaucoup mais je ne vois pas en quoi c'est un sport " extreme "
Je me suis dis la même chose.
Je connaissais depuis bien longtemps cette team avant qu'elle ne soit connue, Joe Eigo et www.bilang.com.
Et je ne trouve ça vraiment correct de qualifier ce sport de "extrême".
Extrême, c'est extrêmement violent, brutal, ou autre, mais je pense pas qu'on puisse dire ça dans le sens "extrêmement de haut niveau dans cette catégorie d'arts martiaux"
Citation :
En clair : C'est du Yamakasi avec un peu de gymnastique acrobatique et quelques coups de pied du dragon éteint de la montagne du feu qui sommeil depuis la nuit des temps
Juste une petite precision car enormement de gens ne differencie pas la gymnastique acrobatique de la gymnastique artistique , or c'est plus de la gymnastique artistique que acrobatique ce qu'ils font.

gymnastique acrobatique = porté , pyramides (a bas niveau) , jetter etc...

gymnastique artistique = pour garcon: sol, arcon , anneaux , saut , barre paralléle , barre fixe

pour fille: poutre , barre asymetrique , sol , saut.

Voila juste pour que vous sachiez la differences meme si je ne doute pas que beaucoup d'entre vous la sache dejas.
En même temps pour ma part je trouve ça un peu idiot d'appeler une gymnastique "acrobatique" alors qu'elle est moins mouvementer que la gymnastique "artistique"... enfin après c'est ce que j'en dis ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés