qu'est ce qu'on peux lire comme bétises...
Publié par Umaro
simplement parce que ATI Radeon = de la grosse merde en boite.
3ans d'ATI la plus ressente à chaque fois et je gerbe toujours autan
maintenant je sais pas si c'est a cause de ça que les lags sont présent... mais en tous cas pour les résolutions, et qualité d'images j'en déduis que c'est de la "merde".
ou pas.
vu que les cartes ati sont (pour le haut de gamme) plus performantes a categories equivalentes que les cartes nvidia, exeptés les jeux programmés @ nvidia (doom3 est l'exemple, et quasi un cas unique)
Publié par Khearn/Magrosbaf
Bas En ce qui concerne daoc , je préfèr jouer avec une Nvidia qu'une ATI...
Les Nvidia gére mieux le double account ke la ATI (d'après mes testes).
ca n'a pas trop de raport
Publié par Jawi
pour réduire ces frezz au minimum, j'ai tout simplement viré mon fichier d'échange windows. Certe il faut bcp de ram dans le pc, mais au moins le système ne perd plus de temps a swaper même quand y en a plus besoin, la tout est en mémoire , et c instantané.
Alors oui au premiere chargement de la texture, j'ai un microfrezz, mais après, quand sur une config normale windows decide de mettre la texture en swap, sur ma config elle est deja la.
Bon l'inconvenient, c que après avoir joué un peut en rvr, on arrive a 1,2 Go de ram juste pour daoc.
une belle connerie de disable le swap, vu que XP ne s'en sers pas si la ram est suffisante. il stockera les informations non utilisées dedans, certes, mais ce sera plus rapide que les recharger depuis le rep daoc (indexation tout ca).
d'ailleurs, un swap sur un autre disque que celui de l'os est conseillé
Publié par Lunenoir
Vivement la sortie de L'Iram de chez Gigabyte. C'est une carte qui permettra de simuler de la Ramdisk.
Ceci n'est pas nouveau mais la grosse evolution c'est que les données sur ce disque fait de memoire vive pourra etre sauvegardé grace a une batterie.
Il s'agira d'une carte PCI fait de 4 slots mémoire (donc 4 giga de ram au max par carte).
Bref un disque de 4 giga avec des tranfert de l ordre de la memoire vive le pied !!!
Imaginer daoc installer en moire vive  , fini les freezes !!!!
Bon ca sera un disque de 4 giga de luxe.
Et pour les tres riches grace au raid 0 vous pourrai faire un dd de ramdisk de 8 giga voir 12 giga pour les tres tres riche.
ca ne simules pas, c'en est un
et le prix est peu cher, vu que le debit est loin d'etre celui de la ram actuelle (limité par l'interfact, cad sata 1 ici)
meme des vieilles barette de pc2100 feront amplement l'affaire
Publié par Goldenbar
Bon j'ai trouvé la solution pour la fluidité mais elle coûte chère ce sera pour la rentrée.
CM+proc dual core.
Mais ça oblige à changer la CG pour ceux qui sont en agp.
Les prix sur les procs dual core viennent de baisser.
ca n'a d'interet que pour les bi sessions, ou pour les nerdz qui encodent leur video en meme tps qu'ils jouent a daoc
Publié par Fiodon
Pour la CG il faut wait septembre pour la X900 
on ne connais pas encore le nom commercial du r520
|