[ALB/ORCA]Sortie arte et chimere le 2 aout

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malemort Klantyre
si je puis me permettre un tout petit conseil, ne t'en vante pas trop
je n'était pas là et perso osef, mais c'est vrai que tu attises un peu +, donc le conseil de malemort n'est pas inutile. le lead (qui est trop gentil comme il le dit) t'as permis de faire "un peu ce que tu veux" remercie le et fin de l'histoire

sinon à bientôt pour la sortie +
re
je re de vacance la tete tout fraiche merci a ceux qui se sont inscrit

pour faire larte de larc jai limpression quil faut des archer dapre bdo et vu la mass darte prevu je naurai pas le temps par contre si tu me send jai bb pod mana dispo et pi un autre perso peut etre ca suffira jai souvent vu un pal un ler et 2 archer se le faire

voila a demanin les namis
Mdr
mdr egasel jai pas mis quelle classe on a des sic des here des moine des soigneurs des pal des tank merco et fleo MA pal des pbae des theur un caba eu vi la je sais pas mais je pense que c assez diversifié lol

la prochaine foi je fait 2 fg pal et pi la tu pourra le dire
bravo
felicitation a tous on a reussi a faire un max darte

erenys
khaos
jambiere alvarus
zoorkat
tablette atlantide
batailleur
chimere

je croi c deja sympa puis tous les loot qqui vont avec

certain on ralé car il etai pas prevu et je ne voulais pas quil rand c leur choix mais qq je fait une sortie a 4 fg et quon me demande si on pe se joindre a nous pour valider je voulai rendre service ja iaussi pri des remarque car jai pase 2 loot 100 hast que personne avai rand pour une perso qui ava irien eu

franchement la c dur on se prend la tete a orga faire le choses bien essayer davoir le max de loot pour tout le monde mem si parfoi certain a la fin non pas des truc super

puis ya tjrs qq qui trouve un truc a redire et raler ca me motive pas a continuer ce genre de sorties

jespere que qq trouvera le temps de le faire car c tjrs facile critiquer

pour le moment je serai ds le rush ml jespere ca se passera bien merci en tout à tout ceux qui se comportent exemplairement et qui ne ralent jamai car il y en a aussi

Un ptit peu normal de râler quand tu attends pour rands ces objets d'apprendre, une fois que y'a plus de loots, que c'est 2 objets qual 100 ont été donné à quelqu'un qui était partit. Et encore plus quand tu dis quand tu dis lui avoir donné en guise de loot à salvage...
A part ça bon lead.
hello,

dejà, félicitations au lead qui réalise ces sorties avec beaucoup de "professionalisme"

je trouve par ailleurs que c'est une bonne chose que des personnes puissent se joindre aux 3/4 fg, constitués sur jol, pour valider des artes et/ou faire de la mlxp (ca m'intéresse aussi pour certains de mes perso)

on trouvera toujours des grincheux....
hier soir il y en avait deux ou trois mais je remarque que les autres, qui ne s'étaient pas inscrits sur jol, n'ont rien dit, comprenant parfaitement la position du lead

je me permettrais de faire une suggestion:

permettre à des gens non inscrits de rejoindre le bg pour valider et faire de la mlxp
marquer de manière très lisible (en caractère gras), sur le post initial proposant la sortie, que les personnes non inscrites ne pourront pas participer au rand et qu'en cas de contestation, elles seront exclues du bg.
il conviendrait de ne pas revenir sur cette position en cours de sortie
le lead pourrait rappeler cette info avant le départ

je pense que tlm comprendra et qu'il n'y aura rien à redire

à bientôt pour de nouvelles sorties j'espère

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés