Aller à la page... |
De mémoire d'étoile
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La guerre dura trois jours et trois nuits, ravageant Amakna, qui tremblait devant la puissance des Mages. Puis, les Mages reprirent conscience et tachèrent de réparer les dégâts, certains que c'était là la dernière fourberie du Serpent. Mais presque tous les disciples des mages s'étaient entre-tués et la magie disparu petit à petit de votre planète. Les Ordres de mages devinrent des maisons secrètes et l'homme construisit sa vie en Amakna.
Ah oui ! Je me disais bien que j'avais oublié un passage important dans mon...euh...votre histoire ! Les enfers étaient gardés par douze dragons, mais les Trois de l'Origine leur avait donné leur pouvoir en leur léguant six oeufs magique chacun. Initialement, chaque oeuf correspondait à une qualité, mais on ne peut garder les enfers sans se faire corrompre...Les pions du Serpent se mettaient, lentement, mais sûrement, en place... C'est ainsi que les années passèrent, puis les décennies et les siècles. Mais la maison du serpent perdurait et les onze familles qui composaient cette maison lui offrait à chaque génération le premier-né, qui héritait du titre. Mais toutes les traditions ont une fin, et même celle là fut oubliée. Oubliée mais pas abandonnée, les sortilèges du mal sont puissant, et les onze familles n'avaient à chaque génération qu'un seul héritier. Presque mille ans plus tard, les onze qui allaient devenir vos Dieux étaient nés, et le pouvoir des Dragons qui gardaient les enfers était corrompu. Les Mages existaient toujours et préparaient la guerre qui allait éclater dans les décennies à venir. Aux enfer, le Serpent jubilait, tout se passait comme prévu, et bientôt, Amakna allait sombre dans l'anarchie et le chaos. Voilà. C'est comme ça que votre monde a été créé, et c'est là l'origine de tous les maux de votre contrée, humains. Il ne tient qu'à vous de sauver Amakna, mais l'orgueil et la trahison sont dans votre nature, et les Dofus sont puissants... Au fait, il me semble bien que des gens ont écrit la suite de votre histoire quelque part... Une légende d'Amakna. La première guerre des Dieux. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|