[Khaz Modan] Petit nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je suis nouveau à WOW depuis hier

j'ai commencé par faire un humain guerrier pour me familiariser avec le jeu, j'ai essayé avant de me delog de faire un undead demoniste pour voir.

ma première impression sur l'ambiance est géniale, du côté de la zone de départ c'est admirable, j'ai rarement ressenti ca sur un mmorpg le premier jour. (un petit coucou à bzhceltic en passant, merci encore si tu passes par là).

Enfin voila, si vous êtes aussi nouveau et que vous trainez sur wow le soir entre 21h30 et 00h00, faites-moi un petit coucou, on pourra faire les premières quêtes ensemble (je suis pour l'instant du côté des mines des kobolds)

A bientôt.

Toede, humain guerrier lvl7
Aleanor, undead demoniste lvl3
Moi aussi je débarque sur WoW récemment, et sur Khaz Modan.

Je cherche une petite guilde sympa (sans sms et pas trop "djeunz" ) avec des persos bas levels (<20) qui jouent assez souvent pour quêter ensemble, s'aider question équipement/artisanat et puis aussi bien sûr les instances.

Pour le moment, j'ai une mage humaine.
Et je compte monter une prêtresse (naine sans doute), mais j'ai envie de la monter en duo sinon ça va être trop galère.

Donc si votre guilde correspond à ce qui est noté ci-dessus, contactez moi, qu'on en discute !.

PS: Toede si je te vois en jeu, je te /w, le duo guerrier & mage ça devrait le faire .

@ + dans le jeu.
Citation :
Publié par Grim
Ohhh de la vie sur le forum

Bienvenue à vous

(et je confirme, prêtre en solo, c'est galère, jamais dépassé le lvl 10)
Ouais c'est vrai, c'est lent de monter prêtre, on meurt énormément au début si on reste seul, ça tue lentement mais je trouve que ça tue finalement un mob quand même plus vite que druide .

Merci pour ton mot de bienvenue .
Hello les nouveaux !!

Moi aussi je suis arrivée hier (donc 31/07). J'ai fait une démoniste (Couet)
J'ai trouvé les débuts agréables avec quelques petites aides par certaines personnes bien sympathiques.

Je me connecte souvent le soir .. n'hésitez pas à me contacter.
Citation :
Publié par Evergreen
Ouais c'est vrai, c'est lent de monter prêtre, on meurt énormément au début si on reste seul, ça tue lentement mais je trouve que ça tue finalement un mob quand même plus vite que druide .
.
Ah c'est sûr que tu mettras plus de temps à tuer un druide qu'un mob
Citation :
Publié par Grim
Ah c'est sûr que tu mettras plus de temps à tuer un druide qu'un mob
Ah bon , tu sous-entendrais que les druides ont une IA + développée que les mobs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés