[alb/orca]Sortie dragon le 3 aout

Partager Rechercher
Bonjour a tous, c'est le 16° drak que jorga pour le moment drak 3 nous 12

Ce mercredi et les prochains je pense continuer comme le dernier

Au niveau du recrutement je grouperai les persos sur place

Rendez vous au catacomb de cordova en cornouaille

pour y aller le portail a goth ne marche plus il faut prendre un ticket pour marai davalon puis le dada comme dhab

le bg sera ouvert a 20h40 au nom de darvador

le depart se fera a 21h max 21h10 pour une fin prevue a 23h rand compris

comme a mon habitude rien ne sera claim et nous aurons tous une pierre.

je prefererai des niveaux 50 mais ca passe au 48 ou 49 du moment que vous navez pas peur de perdre de lxp

pour partir jaurai besoin au minimum de 8 paladins spe boubou 6 clerc spe soin dont 3 pod mana et de 6 tank ( MA / fleo / Merco / Pal ) dun moine et dun theur spe terre ou air terre dun pda visio

mais je pe aussi accepter un sorcier, un ou 2 heretiques, un thauma un sicaire ou un eclaireur en fonction de la compo pour que tout le monde ai une chance davoir une pierre

si nous somme 25 et que des personne veulent se joindre a nous pour mlxp par exemple ou pour voir le drak il ny a aucun probleme mais a ce moment elle nauront pas de pierres mais elle pourons rand la depouille ou lun des 4 objets 100%

je prefere eviter les armes ou equipement a proc offensif comme dague du traitre.

voila pour les infos je vous dit a tres vite

Alors à mercredi tous le monde...
re
je tien a dire que je need 1 theu au moins la derniere foi jai reco le mien ca me derange pas mais meme 2 theu c enorme spe terre c le reve ou air/terre ou glace/terre enfin il fo des pet terre correct je croi c 26 en terre ou un truc comme ca

voila a mercredi
Citation :
Publié par Doncorleone
présent avec clerc 50 ml 3

nom: vaduss
go go mlxp toi (enfin je sais pas si c'est le frère ou l'autre frère )

Suis intéressé par un nouveau face à face avec le bestiau

Dispo selon besoin :

Fléau 50 ML10 pour grp ADD
PA 50 pour la mana
Scout 50 pour le groupe ADD et surtout pour le fun^^

Personellement je prendrai bien la scout, elle l'a jamais rencontré, mais comme je disais, c selon le besoin.

@ bientôt IG.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés