[hib broc] Prerequis ML5 aujourd'hui Vendredi 29

Partager Rechercher
Prerequis ML5 (étapes 1 a 8 donc) aujourd'hui Vendredi 29 !

Changement de lead : Ellesse va lead (je lui laisse ma place étant donné que j'ai deja validé et qu'il y a un manque de places).

Horaire => RDV a 14h30 a Stygie

Prerequis pour pouvoir entrer dans le donj ML5 : Avoir sa ML1 VALIDEE

Pour choper les places qui reste : send Ellesse IG cette aprem dans le cas ou il reste de la place

Le groupe :

- Ellesse (vw)
- Otismoon (moon)
- Mikod (druide)
- Kungfou (druide)
- Luminya (banshee)
- Inuman (barde)
-
-

Il manque donc encore animiste + senti

Si par contre vous pouvez amener votre perso + 1 animiste 50 ou 1 fdm, on peut aussi s'arranger (les persos doivent avoir leur ML1 validée !).

Voila désolé pour ceux qui ont répondu vite mais a qui je ne peut donner de réponse favorable, a 8 c'est pas évident.

Lalhee et Bellza => a priori je peut pas vous prendre sry :|
Nouvelle édition !

Il ne manque donc plus que sentinelle + animiste.

A la place de l'animiste : si vs pouvez amener un animiste 50 en + de votre perso (les 2 ayant ML1 validée) on peut s'arranger, donc hésitez pas a demander.

A la place de la senti : si vous pouvez amener 1 fdm en dehors du grpe en + de votre perso même chose, hésitez pas a le signaler on peut s'arranger

Referez vous au post de base pour les informations generales (j'edit a chaque changement).
Le donj est en double, donc vous pouvez même orga un groupe a la même heure :]

Pour les druides suplémentaires, le groupe peut éventuellement avoir 3 druide et pas de senti mais il faudrait a ce moment la qu'un druide ramene 1 fdm ou 1 animiste en + jpense.

Bon apres vous pouvez toujours vous arranger le moment voulu IG avec le lead (Ellesse) étant donné qu'a priori il reste 1 ou 2 places.

=> /t Ellesse cette aprem, c'est elle qui lead now comme stipulé ds mon post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés