[Ys] GG rk

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nocif
Enfin ! Vous allez pouvoir laisser la Zf Hib tranquille maintenant

Sinon GG Alb
lol Nan tu es fou, need DF tout le temps moi,
j'ai plus une tune.
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
gg , on a tenté de choper la rk sur emain et sur alb, pas reussi ^^
Ah la brigade Mid spé add en prise RK qui sert à rien ?

Erf dommage, encore un fois vous n'aurez servis à rien

Bravo Albion a priori
Cool !


pour le résumé : 3 hib en rvr 3 mid en rvr 29 alb ? c'est pas un flam on aurait aimé un peu plus d'ennemis en rvr ce soir j'crois


enfin pas trop tôt si ça libère un peu la zf hib !
__________________
Loemi ~ Eld, Swazie ~ Barde, Digiz ~ Animiste, Hyka ~ Eld <video solo>
Loemie ~ Caba, Digie ~ Théu
http://digitoxine.free.fr/sign5.JPG
Mais ça avait l'air palpitant tout ca !!
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
135 sur hib après avoir capturé la relic .

Moi qui pensai qu'hibernia serait le royaume le plus peuplé pendant les vacances , je me suis trompé .

Bref pull de scath a 00H17 , belle organisation Alb , avec sur la fin une défense de 5 6 FG hib au keeper .

Nous avons trouvés la technique du rush (6 zombie en meme temps ) .

Je pense qu'albion peut prétendre en se moment aux 6 relics meme si mid est très très présent depuis le retour de Ryene .

J'ai eu peur sur le retour au alentour de Bolg , lorsqu'un FG mid a fait demi tour en croyant que nous étions en bus , dommage nous étions a peine 1fg , j'ai meme paniqué et plongé comme un boulet sans faire attention que la relic je ne l'avais plus :s

Belle soirée alb

Et gg nours
Citation :
Publié par Gauth
Moi qui pensai qu'hibernia serait le royaume le plus peuplé pendant les vacances , je me suis trompé .
Et ça viens d'un Alb

Edit: je dis ça juste parceque niveau généralisation stupide Albion est tout de même le royaume qui en " souffre " le plus à ce niveau là.
Je rectifie juste le nombre d'hibs en défense : j'ai voulu organiser la défense alors que vous étiez encore sur P1 : sur le bg, on était 1.5FG, et ce jusqu'à ce que vous commenciez P3. Ensuite 2FG sont arrivés. On était donc à 30 en gros, contre 100+. Evidemment on ne pouvait absolument rien faire pour vous contrer, on a réussi a vous stopper à l'étage de la rk, mais joli rush de votre part, la moitié des gens morts donc pas de défense possible au lord.

Sinon, vous avez vraiment bien bloqué les accès au fort, bien joué de ce coté là, avec 1FG alb opti qui nous a offert un beau combat en début d'attaque devant DC (heureusement que vous avez eu le add d'ailleurs ). Ensuite, je crois que le nombre que vous étiez par rapport à nous a fait le reste.

Je pense malgres tout qu'hib n'a pas à rougir de cette perte de rk, car on l'a défendu pendant des jours alors que masse alb et masse mid venaient quasi tous les soirs, avec meme un pic a 140 en attaque il y a quelques jours, repoussés dans le fort, une fois encore en sous nombre.
Belle mobilisation albionnaise, félicitations à vous.



Citation :
Publié par Sweet Dream
Je veux que des Hib qui étaient là du début à la fin en défense me confirment combien ils étaient, ça m'intéresse.
Pas plus de 4 groupes.
Au moment de casser la 3eme porte , les albs on evalués hib a 5fg en gros , ils ont surrement comptés les champi :s

Enfin j'ai deja vu 130 Alb se faire dechirrer par 5 Hib dans un fortin , avec un beau grapple sur Zifol au moment du rush Alb
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés