Resistenza, Act 3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chaton
Tu ferais mieu de prier pr ton ancienne gu plutot k de play les langue de p.... comme tu c si bien faire .
Pour qu'elle ancienne GU? pas que j'en ai faite beaucoup, mais avant mon retour chez 4th, j'en ai fait 3..... Enfin, sinon faudrai que tu nous sorte la définition de "langue de p....", parce qu'on doit pas avoir la même

Citation :
Publié par Chaton
En meme tp on va pas en vouloir à kkun ki ne play plus d'avoir deguilder .
En mm temps je comprend Fausty, quand il a vue se qu'était devenu se qu'il avait mit temps de temps a construire... ne plus joué est compréhensible.

Citation :
Publié par Chaton
Pis c vrai Henraak et Fatboy ont ttj porter les couleurs des Caern à l'époque de votre idole Fausty .Les Horde / Last Wave étaient sans nul doute encore un mirage hein .
Tu doit pas connaître grand chose là dessus pour dire sa, ou alors tu nous prend pour des cons..... mais je penche plutôt pour la 1er

Citation :
Publié par Chaton
Allé Ayuro tu vas nous en sortir encore des belles pis ta le tp de monter t rp sur jol à defaut de les faire in game .
Depuis quand y a des rps sur JoL? Enfin cela dit, je ne joue ni un ranger ni un WL, donc oui, mes rps monte plus lentement que c'est magnifique classes, surtout que la 2eme, avec des joueur talentueux qui SH sous immune a merveille, cela dit, les healer aussi peuvent le faire... mais sa tu le sait déjà ^^ enfin, sa ne m'empêche pas de m'amuser va ^^ y a pas que les rps dans DAoC, mais sa tu le comprendra quand tu grandira

Aller va, je t'en veux pas trop de dire tout plein de bêtises, c'est vrai qu'une grosse partie des CS sont passé maître dans cette art.
Citation :
Publié par Ayuro
Pour qu'elle ancienne GU? pas que j'en ai faite beaucoup, mais avant mon retour chez 4th, j'en ai fait 3..... Enfin, sinon faudrai que tu nous sorte la définition de "langue de p....", parce qu'on doit pas avoir la même
En mm temps je comprend Fausty, quand il a vue se qu'était devenu se qu'il avait mit temps de temps a construire... ne plus joué est compréhensible.
Tu doit pas connaître grand chose là dessus pour dire sa, ou alors tu nous prend pour des cons..... mais je penche plutôt pour la 1er
Depuis quand y a des rps sur JoL? Enfin cela dit, je ne joue ni un ranger ni un WL, donc oui, mes rps monte plus lentement que c'est magnifique classes, surtout que la 2eme, avec des joueur talentueux qui SH sous immune a merveille, cela dit, les healer aussi peuvent le faire... mais sa tu le sait déjà ^^ enfin, sa ne m'empêche pas de m'amuser va ^^ y a pas que les rps dans DAoC, mais sa tu le comprendra quand tu grandira
Aller va, je t'en veux pas trop de dire tout plein de bêtises, c'est vrai qu'une grosse partie des CS sont passé maître dans cette art.

Moi contrairement à toi je ne play pas pour pouvoir faire la commere chez les autres.
Jm'en fou de ce qui se passe ds tte les autres gu .
Fausty avant de rejoindre WOW avais deja quitté Camlann pr reroll ailleurs ET avais deja deguildé .Et ca bien avant que d'autre personne continue la gu .
Je ne penche ni pr la 1er ni pr la 2e mais plutot que tu inverse encore une fois si bien les roles.
Comme ttj tu as raison de tt et meme si je n'est aucun reroll WL .
Si tu veux que les gens soient respecteux commence par l'etre avec les autres .

Citation :
Publié par Telia
Les Caern sont sur WoW et sont au courant de ce qu'est devenu leur guilde sur Camlann oui . ( j'étais Caern sur WoW )
Telia ya un tit paradoxe ds ta phrase tu dois marquer pr que les commeres ne soient po trop perdue que tu etais une ex fausse Caern .
Bah oui les seul vrai Caern st ceux du moule T4C .
Tu finiras par l'accepter .
Moi aussi j'ai garder le contact avec des "Anciens" (/kiss mon tit Henrak )

De tte facon je suis partisant du "Mieu vaut kon dise du mal de nous plutot que l'on ne parle plus de nous" .Et qd je vois que Caern à encore voler la vedette à un post (Dsl pr les Resistenza) je vois que la gu n'est pas pretes à mourir .
Pis Caern à ttj etais montré du doigts .

Ayuro jvais meme te laisser le dernier mot pr moi ce sujet et clos .Mais send moi ou mp moi kan tu veux c ttj amusant de te lire .
je voudrais pas dire, mais dans tes post, dis toi que tu n'es pas supérieur a tout le monde Chaton

donc c'est bien de répondre et essayer de casser des gens, mais fait le bien alors, pas avec des vieux prétextes bidons
Citation :
Publié par Chaton
Moi contrairement à toi je ne play pas pour pouvoir faire la commere chez les autres.Jm'en fou de ce qui se passe ds tte les autres gu .
Sa s'appelle de la "politique extérieur", et dans se genre de chose, toute les informations sont bonne à prendre, quitte à faire le trie après.

Citation :
Publié par Chaton
Fausty avant de rejoindre WOW avais deja quitté Camlann pr reroll ailleurs ET avais deja deguildé .Et ca bien avant que d'autre personne continue la gu .
après avoir grp avec Fausty après sont retour, j'ai appris qu'il avait deguildé après l'accueil si chaleureux des personnes qui avait repris la guilde......

Citation :
Publié par Chaton
Je ne penche ni pr la 1er ni pr la 2e mais plutot que tu inverse encore une fois si bien les roles.
Comme ttj tu as raison de tt et meme si je n'est aucun reroll WL .
Si tu veux que les gens soient respecteux commence par l'etre avec les autres.
J'ai dit que tu avait un reroll WL? Non, j'ai parlé de Ranger et de WL, j'ai parlé aussi des SH sous immune du WL........ mais j'ai pas dit que tu en avait un...... par contre j'ai parlé d'un Healer

Quand aux respect, t'est mal placé pour en parlé ^^
Citation :
Publié par Ayuro
Quand aux respect, t'est mal placé pour en parlé ^^
/Agree !
chaton arrete de parlé
car tout le monde le c'est sur camlann que si caern est devenue si mort et bête c'est a cause de toi
Un ami a moi avait fait som et un caern etait venu pour groupé only l'encounter a la fin du mob il a pris l'arte et c baré , mon pote ta send tu lui a carément dit osef c pvp ici moi on ma bien volé gov (super exemple d'un gm de guilde)
allé zouuuuuuuuu !
Comme je l'avais dit je ne repondrais plus aux critique d'Ayuro ayant tt deux des opignons divergente.

Citation :
Publié par Belphoron
/Agree !
chaton arrete de parlé
car tout le monde le c'est sur camlann que si caern est devenue si mort et bête c'est a cause de toi
Un ami a moi avait fait som et un caern etait venu pour groupé only l'encounter a la fin du mob il a pris l'arte et c baré , mon pote ta send tu lui a carément dit osef c pvp ici moi on ma bien volé gov (super exemple d'un gm de guilde)
allé zouuuuuuuuu !
Pour ce qui es de ce post c une autre affaire .
Je trouve que t propos st orienté TT , jsavais pas que ce forum le toleré .

Ensuite j'estime que si ton ami avais etais reglo cad de le laisser roll au lieu de lui dire pdt qu'il fesais l'arte "c sympa de m'aider à activer la quete et d'obtenir l'arte et surtt tu es interdit de roll ".
Ou alors de lui prevenir avant de faire l'arte .Tu vois ca c l'exemple meme de la definition du respec .
Fallais pas s'etonner ds ce context la .
logique d'un caern,
exemple:

2 fg font un arte pour monsieur X
un perdu solo (le caern) inc et demande à grouper juste pour l'encounter

le caern ce barre avec l'arte, normal, celon la guilde, car on lui a proposer de roll

je pense pas que ce point de vu soit au top personnellement
En même tps rien ne les arrête, y a pas si longtemps on a pu voir sur jol ...

Citation :
Publié par sugara
Une rs ml francaise avec pour but ml10 en 2 semaines c'est toujours fumé sur ce serveur? (genre une 60aine de mecs pour pas se faire chier sur les details)
bha chaton soite ta de la merde dans les yeux soite tes aveugle :/ on est 1 fg +- on allait pull les mob pour som au moment ou un caern est venu et a dit STOP on fait quoi? il fait need only l'encounter s'il vous plait , au début on a fait les salop on a dit nan et tout aprés bon on c'est dit c'est un caern la guilde a fausty qui était un super bon joueur on vas ps faire les chien et on la grp fin du mob il a pris l'arte et c barré et ou lui demande pk il a fais ca en send il fait de allé nous faire voir bha désoler chaton mais la les caern c'est devenue impeu le bordel grave .
On va quand mm calmé un peu le truc, parce que sur certain reply j'ai vraiment l'impression que tout est de la faute de Chaton..... m'enfin non, même si il a sans doute contribué a se qu'est devenu Caern aujourd'hui, il l'a pas fait tout seul, faut pas abusé non plus hein... il a peu être une politique un peu spéciale, mais il a juste prolongés la politique de guildage intensif, "aveugle", qu'avait commencé Fausty et Henraak pour faire leur ML (celà dit, ils était quand mm plus soft eux ^^), seul truc c'est que les nouveau GM sont peu être aller un peu trop loin, et quand on ne filtre pas un minimum on recrute forcément autres chose que des perles. Celà dit, on se plaint moins souvent des nouvelles recrut que des plus vieux....

Enfin bref, sinon Chaton, oui, Caern sous ère "Faustienne" n'était pas spécialement aimé, et souvent critiqué, mais contrairement a maintenant les autres guildes lui portaient un minimum de respect, car a se moment là Fausty était dur et sans appelle, se qui découragé souvent des joueurs qui aurai pu devenir de bon TT mais qui ne joué pas assez bien pour grpé avec Fausty.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés