Resistenza, Act 3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaVerole
Pour info chaton si on est obligé de prendre le bateau pour aller se buff c pour eviter certain boulet qui viennent nous soulé pendant les buff justement. Tu vois de quoi je parle ??

C'est surtout que les Req sont des noobs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Je suis frustré irl
Tu peux mieu faire Prootch enfin jss pas sur , maintenant si tu as besoin de te frapper pr exprimer ta colere ca se soigne hein ...
Citation :
Publié par Prootch
*tu la connais celle de l'ours et du lapin j'espère [...] sans rancune, je t'offre le sparadrap

ah la la, être caern sur ce forum ca doit être une dur épreuve n'empêche, surtout pour celui qui a jamais rien dit et qui prends a la place de ses potes (mais heureusement, ce qui n'est pas le cas dans ce thread )
Citation :
Publié par Prootch
Dernière modification par Prootch 03/08/2005 à 10h19:
Ca va ta fini ton brouillon de psychanalyse m'sieur le pseudo Freud?
Moi aussi, j'aurais honte de mes poste, si il avais un niveau aussi bas que toi .
Tu vois jss pas rancuniere avec les simple d'esprit et jvais meme te laisser le dernier mot .A defaut d'avoir de la gloire sur doac , tu l'auras au moin 1min sur jol .
Enfin jl'espere pr toi .
c'est vraiment génial comme dès qu'on parles Resistenza, ttlmde se fout sur la gueule , et finit par se mettre en cercle autour de 2 qui se lâchent pas depuis le début ^^

@Prootch :c'est pas bien d'exciter les mioches pour t'amuser, tu brûleras en enfer, tout fier Paladin que tu es
Citation :
Publié par Felixz
Ce thread est magnifique
Je pensais la même chose.
Il faudrait mettre ce thread en permanent: il illustre parfaitement l'ambiance de Camlann.
Ca renseignera toujours les nouveaux arrivants.

Ps: wb au rA

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés