Resistenza, Act 3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par sugara

Les cs sont encore les seuls a sortir quand ils ont pas d opti. Meme a 4 parce qu on est pas made in jol.

++ les losers
Ca me fera tjs rire de lire un peon qui joue un WL juger le skill des autres en se trouvant superieur.Mais y a un point ou il a raison les caern sorte souvent a goth sans grp opti on les voit meme parfois sur toa venir leech les rps sur les combat grp vs grp. Compo du grp 2 WL un gars qui leech rp et un bb. Respect a toi sugara t trop fort que serait Camlann sans toi ?Uhm... ah ouais je sais un server avec un pe plus d interet si y avait moins de gars comme toi...
Citation :
Publié par sugara
bla bla bla...
ah la la, que dire...

si je disais vive CS, je me prendrais un averto, donc, quand je dit CS, ca veut

dire Cyber Sayks, et Caern, bah caern quoi

forum de péon no skilln, si j'était toi je dirais pas ca, c'est vrai qu'avec warlock t'es pas bien placer, tu me diras moi avec mon bd non plus, mais moi j'aime me faire owned par des fg avec mass warlock de caern ca me fait rire de voir votre niveau si bas, pourtant avant toa vous me dérangiez pas du tout

puis si les personnes présentes sur JoL aiment parler de rien, dans la bonne humeur (ce qui n'est ton cas on dirais ) , et si on aime ce faire des fellations ou des orgies c'est pas ton problème (ps: je suis en 6ème, et en plus j'ai sauter une année, na ! nan c'est un fake en fait mais bon...)

oui les caern sont vilains, c'est notre point de vue, chacun est libre de penser ce qu'il croit bon dans notre pays a l'heure actuel tu t'en fou de nos vies? tant mieux nous aussi les odins nous mettent la misère, ils roxxent, eux mais il use des hack aussi a vrai dire, donc voila quoi.
si on fait des alliance entre apk ca te déranges tant que ca? on t'as pas obliger a être PK

oui mes neuronnes vont pas très bien, je suis handicapé mental irl, c'est bien connut, je joue bd

a moins d'avoir mal lut, on a pas trop critiquer le skill des anciens joueurs, on a juste dit que la guilde était partie un peu en sucette, ce qui est vrai, comme le fait alte et brique jouaient bien et fausty et sae aussi jouaient bien, et ils étaient sympa eux, sans ce prendre la tête, car on faisait même des duels pour s'amuser

clair, personne sur ce server sait jouer sans opti , surtout avec des warlock

bon sur ce, je vais me faire soigné

++ le winner
Citation :
Publié par TriomphArc
Gourmand ...

ben là pour le coup c'est toi qui devra être gourmande

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Publié par sugara
...
Après le "Boulet" , après le "Kevin", voici le" Warlock RP skilled high QI tous des peons pathétique frustre vie moisi en 5eme" alias Sugara le palefrenier ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tektonick
Toi par contre apparemment t'as déserté après le CE1.
Ca lui fera ttj plusieurs années d'avance sur toi .

Citation :
Publié par LaVerole
Compo du grp 2 WL un gars qui leech rp et un bb. QUOTE]
C pas les Caern ki use un bateau pr aller se buffé a des km pres de vos amis les BB .Ni nos heal ki lag jump mezz /cheer Tamair .

Citation :
Publié par Vinc}-{3nzO
Après le "Boulet" , après le "Kevin", voici le" Warlock RP skilled high QI tous des peons pathétique frustre vie moisi en 5eme" alias Sugara le palefrenier ...
Essaye "Sujet + verbe + complement = bon debut" .

Citation :
Publié par Prootch

Donc: Quizz de l'été ! Mais pourquoi est il aussi méchant ?

1 - Parce que ! quoi con en dise il assume.
2 - La pulpe est encore collée au fond, élargissez plus fort.
3 - J'te jure mon gros susucre, il est forcément à toi ce caleçon. Ah ouiiii j'me rappelle, j'lai acheté sur la plage... comment ça taché ? maiiis non, ça... c'est du tipex de sous le bureau !.
Jolie quizz auto portrait, j'hesite vraiment, venant de toi g tendance a dire 1-2-3 .Le coup du tipex ca sent le vévu
Citation :
Publié par Chaton
...Essaye "Sujet + verbe + complement = bon debut"...
commences par l'appliquer a toi même avant de demander aux autres de le faire

surtout avec des fautes d'orthographe au passage, car tu dis Essaye, et c'est Essayes, car c'est a la deuxieme personne du singulier que tu devrais conjuger ce verbe, car vu que tu a oublier le "Tu devrais" devant, ca porte a confusion

a moin que je me trompe, vu que je suis nul en Français
je dormirais moins con ce soir c'est tout

puis non , je corrigerais pas mes fautes, car je ne fait que faire remarquer a une personne qui tente de faire remarquer a une autre personne qu'elle fait des fautes de phrase (sujet+verbe+complement) dans une phrase, alors que dans cette même remarquer elle fait elle même la même faute

oui je sais je fait des répétition et mon français sux, mais je m'améliore au fur et à mesure, et c'est en faisant des fautes comme je les fait actuellement que j'apprendrais a plus les faire

oui osef de ma vie

oui j'aime pas les accents

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés