[Guérrier] Quelles armes pour Ambidextrie ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, mon amie possede un guerrier warrior lv 48 respec furie recemment et donc avec 5 pts en Ambidextrie amélioré...Cependant, depuis on se pose une question qui reste sans réponse : Quels armes sont le plus efficace pour jouer en Ambi....J'entend surtout, faut il des armes rapide ou lente.

D'apres ce que j'ai compris, il faudrait mieux 2 armes rapides pour generer plus de rages plus rapidement et donc pouvoir faire plus de style. Mais comme la rage est geneté en fonction des dégats, est ce que c'est pas kif kif avc des armes plus lente mais qui donc genere plus de dégats ?
perso je dirais comme pour un voleur , arme lente , voir tres lente en main droite , arme rapide main gauche

je connais tres peu le warrior mais j imagine que ses techniques ou du moins , certaines d entre elles , se base uniquement sur les degats instantanée de l arme plus que sur le dps ... d ou l interet de l arme lente pour exectuer ces techniques
Personnelement je pense comme Dhole, c'est a dire une arme lente en main droite et une rapide en gauche, la gauche generant sans cesse de la rage par sa vitesse, et la droite pour executer toutes les attaques speciales de guerriers qui sont pour la plupart des instantanées ne prenant donc pas en compte la vitesse de l arme employée.
Spé furie, je suppose donc que le warrior a mis au moins 3 points en rafale, et bien je dirais main droite une vitesse dans les 2.4-2.5 et main gauche un peu moins ou 2.4 grand maximum.

2 armes vitesse moyennes sont tres biens aussi.

Enfin tout depend si tu utilises heroic ou pas, avec heroic je dirais une arme lente et sans heroic juste avec bloodthirst je dirais une rapide ou moyenne-rapide.
En fait en utilisant beaucoup heroic strike il vaut mieux une arme rapide, car il s'agit d'un +dommage sur la prochaine attaque : Le bonus est le même quelque soit les dommages de l'arme, et plus l'arme est rapide, plus l'heroic strike arrivera vite.

Avec bloodthirst, il ne doit pas falloir des armes trop lentes non plus, pour profiter au maximum de l'effet de heal.

Toutes les attaques instants du guerrier peuvent se faire en switchant sur une deux mains qui sera toujours plus efficace qu'une 1hand lente.
Pour moi des armes rapides c'est :
- Un moyen de rendre heroic strike utile ( car il viens rapidement )
- Des chances supplémentaires d'avoir une esquive en face, et donc de placer un fulgurance avec le talent.
- Ne pas attendre trois heures pour voir son perso donner un coup.

Là je me bat avec deux armes vitesse 1.6, ça va bien, et avant avec deux armes vitesse 2.2, ce qui passait encore, même si Heroic strike m'était moins utile.

Note : Je suis un arms qui dual weild, pas un fury.
Citation :
Publié par Grisbi
Note : Je suis un arms qui dual weild, pas un fury.
Pour info c'est pas valable alors vu qu'en fury on a rafale qui proc autant de fois que tu fais de critiques soit quasimment tout le temps (masse crits en dual) qui fait donc passer tes armes 2.2 en une vitesse ~1.6 sans modification de degats.

Il ne faut pas oublier l'ajout de dps avec ton AP qui est tout a fait interessante.

Concernant les instants tels whirlwind et overpower le switch 2H bien lente est la meilleure solution.
?
Moi je voulais savoir sur quel template on peut tomber en deux armes.

Est ce qu'on peut avoir une version d'un guerrier qui joue ce genre de template?

d'ailleurs si vs avez des adresses avec plusieurs templates de guerrier je serai reconnaissant.
Merci
Je suis aussi fury/arme et pour moi, avoir des arme lente n'est pas intéressant pour ce build.

Plus on tape souvent, plus on a de chance de faire un critique donc on est plus souvent sous rafale ce qui est le but de cette spe.

J'utilise 2 armes a 1.6 en vitesse, j'avais essayer avec des arme a 2.7 et j'ai pas ete convaincu.

De plus les armes rapide avec le taux de mise ca passe mieux je trouve, quand tu rate 3 fois de suite avec des armes a 2.7 de vitesse ca a tendance a m'énerver ^^
Je suis spé armes.

J'ai changé une hache main droite vit 2.7 et une autre vit 1.9 par une griffe vit 1.5 et une dague 1.3 et malgré que je perd 5% de chance de critique je préfère largement comme çà.

Ptite histoire : Hier une pure dague qui loot vit 1.6 et 50 et quelques dps, on entend sur le cc "on s'était déjà arrangés entre voleurs c'est machin qui va la recup" et aussitot "machin reçoit la dague qui dechire sa race"
Ca dépend de ta race aussi.

Par exemple si ton warrior est orc, une hache dans chaque main sera mieux que 2 épées vu que l'orc dispose d'un trait racial qui augemente sa compétence hache.

Maintenant, je ne sais pas si c'est viable a haut lvl vu que mon chasseur (orc) n'est que lvl 25 donc bon ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés