Publié par Grahald Mills / Popu
Tu veux jouer à ça?  l'opérateur * n'est pas défini aussi. Par habitude on dit que c'est une multiplication mais la loi n'est pas définie. Donc je peux très bien dire que le * que tu as utilisé est égal à une addition.
D'ailleurs je peux tout à fait redefenir le mot "fois" comme opérateur de multiplicité des heures. Allez go poster tes ubber commentaires skilled ailleurs.
Faut pas te vexer  Si tu considères que * n'est pas défini les nombres ne sont pas défini non plus. On admet par convention que 1,2,3... aussi bien que %,*, /, +, -, qu'ils sont définis. Après moi j'men fout mais c'est tellement plus clair, simple, net et précis quand on ne mélange pas les maths et le français. Quand tu écris un texte bien rédigé en français tu écris les nombres en lettres et pas en chiffre. Pour les maths c'est la même chose par convention on n'insère pas de mots en français dans une expression mathématique.
Sinon pour en revenir au sujet initial, l'arté est faisable avec un bon full groupe tank avec du stuff et quelques RA.
PS: Désolé pour le HS.
|