Suis un ex-joueur
1/ Le jeu est-il facilement accessible au nouveaux joueurs? Ne sommes nous pas noyés parmi une flotte de gros bills ? Par ex dans dofus je déplore que le jeu soit assez difficile pour les nouveaux : gros bills squattant les boss, et jeu qui commence a être intéressant uniquement a haut level...
Tres facile d'acces.
Au dela du niveau 60 c'est le règne de l'opitimisation, des loots, objets rares, classement et donc GB
2/ L'ambiance est-elle bonne ? Ne sommes nous pas assaillit de jeunes "sms-writter" ? Nous faisons nous assassiner à la moindre bévue ?
Contrairement à ce que certains disent j'ai trouvé l'ambiance bonne et pas plus kevin qu'ailleurs
3/ Sommes nous "agressés" à tout instant ? Je déplore parfois dans dofus que la loi du plus fort y règne un peu trop... si tu es petit level, tu te fera agresser a tout va, et les différence de force sont telles que l'on a aucune chance. Les petits levels sont il souvent de la chair a paté ou considérés comme boulets ?
Jamais. Préfère quand meme un serveur pve pour etre tranquille.
4/ Est-ce une unique course à l'armement ? Tout le monde y passe t-il sont temps à ne faire que de l' "xp" ?
L'xp se fait via des quetes donc aucune xp véritable pour ce jeu
Au dela du 60 la course de "j'ai la plus grosse" est la seule finalité.
5/ Les joueurs sont-ils vraiment rp ? (dofus pas du tout hihihi)
Pas du tout, comme ailleurs
6/ Dois-je jouer 25h par jour pour que ce soit intéressant ?
Non et si tu joues pas tu marques des points.
Si tu veux devenir le meilleur tu dois devenir un nolife
7/ Dans dofus, nous passons xxxx heures a monter un perso, nous montons une caractéristique a fond... mais si un jour nous voulons changer "l'orientation" de notre personnage.... no way ! Pas possible... moralité tout le monde se ressemble. En est-il de même sur WoW ?
Chacun a sa particularité et un personnage se monte en un mois en prenant son temps
8/ Plus pratique : je peux jouer avec mon compte sur différents ordis sur lequel est installé le jeu ou dois-je jouer uniquement avec ma machine ?
9/ Enfin.... je vous embête plus .... ^^ Le jeu vaut-il un tel investissement des les premiers instants ou l'on joue ??
Le jeu vaut le détour pour le leveling et la découverte du monde, soit un mois à 1 mois et demi apres il n'a plus d'interet, avis tout à fait perso pour pas mal de gens qui sont repartis
|