Quelques Questions sur WoW. Virus attrapé _ Chroniques des premiers pas

Répondre
Partager Rechercher
Raiz3n :
Je vous ferais part n'ayez craintes ! Je n'y ai touché que une demi heure. Le travail m'appelle pour le moment. La revanche ce soir ><
Enfin pour le moment je nage un peu ^^'

wolfen_donkane :
Merci beaucoup pour ces liens
en revanche ils m'embrouillent un peu plus pour le moment ^^'
Qu'a cela ne tienne, par Haadi', dieu des cieux (que son âme soit pure), je m'y remet de plus belles ce soir ><

En revanche le post dévie un peu de son thème de départ, je m'en vais de ce pas éditer son titre.
Suis un ex-joueur

Citation :

1/ Le jeu est-il facilement accessible au nouveaux joueurs? Ne sommes nous pas noyés parmi une flotte de gros bills ? Par ex dans dofus je déplore que le jeu soit assez difficile pour les nouveaux : gros bills squattant les boss, et jeu qui commence a être intéressant uniquement a haut level...
Tres facile d'acces.
Au dela du niveau 60 c'est le règne de l'opitimisation, des loots, objets rares, classement et donc GB

Citation :
2/ L'ambiance est-elle bonne ? Ne sommes nous pas assaillit de jeunes "sms-writter" ? Nous faisons nous assassiner à la moindre bévue ?
Contrairement à ce que certains disent j'ai trouvé l'ambiance bonne et pas plus kevin qu'ailleurs

Citation :
3/ Sommes nous "agressés" à tout instant ? Je déplore parfois dans dofus que la loi du plus fort y règne un peu trop... si tu es petit level, tu te fera agresser a tout va, et les différence de force sont telles que l'on a aucune chance. Les petits levels sont il souvent de la chair a paté ou considérés comme boulets ?
Jamais. Préfère quand meme un serveur pve pour etre tranquille.

Citation :
4/ Est-ce une unique course à l'armement ? Tout le monde y passe t-il sont temps à ne faire que de l' "xp" ?
L'xp se fait via des quetes donc aucune xp véritable pour ce jeu
Au dela du 60 la course de "j'ai la plus grosse" est la seule finalité.

Citation :

5/ Les joueurs sont-ils vraiment rp ? (dofus pas du tout hihihi)
Pas du tout, comme ailleurs

Citation :

6/ Dois-je jouer 25h par jour pour que ce soit intéressant ?
Non et si tu joues pas tu marques des points.
Si tu veux devenir le meilleur tu dois devenir un nolife

Citation :
7/ Dans dofus, nous passons xxxx heures a monter un perso, nous montons une caractéristique a fond... mais si un jour nous voulons changer "l'orientation" de notre personnage.... no way ! Pas possible... moralité tout le monde se ressemble. En est-il de même sur WoW ?
Chacun a sa particularité et un personnage se monte en un mois en prenant son temps

Citation :
8/ Plus pratique : je peux jouer avec mon compte sur différents ordis sur lequel est installé le jeu ou dois-je jouer uniquement avec ma machine ?

Citation :

9/ Enfin.... je vous embête plus .... ^^ Le jeu vaut-il un tel investissement des les premiers instants ou l'on joue ??
Le jeu vaut le détour pour le leveling et la découverte du monde, soit un mois à 1 mois et demi apres il n'a plus d'interet, avis tout à fait perso pour pas mal de gens qui sont repartis
Réponse venant d'un joueur qui aimait pas le principe de wow.

Bah au bout d'un mois, j'en suis tjs aussi mordu. Le leveling tres sympa, pas de prise de tete, l'ambiance est bien , j'ai pris un serveur pvp pour le challange et tape quand marre de pexer des mobs.

Mais la chose à faire c'est integrer une guilde le plus vite possible, pour eviter de se sentir trop seul.
Citation :
Publié par swish
Chacun a sa particularité et un personnage se monte en un mois en prenant son temps
ca serait bien qu'on arrête de colporter ce genre d'inepties

un personnage solotant bien (rogue etc ... ) se monte en 10 jours pour qqn qui connait deja bien le jeu et qui perd pas son temps en dehors des phases d'xp
ca fait donc 10*24= 240 heures

en jouant 4 heures par jour ca fait donc 2 mois complets .... (sachant qu'un pretre pas spé shadow, par ex, va plutot mettre 16 jours a monter 60)
Citation :
Publié par swish
Non et si tu joues pas tu marques des points.
Si tu veux devenir le meilleur tu dois devenir un nolife
Si tu veux devenir le meilleur, c'est que tu le veux bien, et donc tu t'en donnes les moyens. Personne ne te force à devenir le meilleur. Ne confonds pas ce qu'il est possible de faire et ce que tu veux faire.
Citation :
Publié par ForceBlanche
Tremblez tendres brebis !

Me voici sur le monde de WoW ....

Par Diih', déesse de l'oublie (loué soit ses principes), j'ai succombé à vos propos !
Ni une, ni deux, je fais partie maintenant de votre monde !

Je vous remercie gentes dames et damoiseaux de votre aide.

Je vais maintenant fouler de mes pieds nues les terres de La Sentinelle.

Si vous avez besoin de l'aide d'un gros bill....lvl 1.... n'hésitez pas ! "Aimepez" moi ! (et puis aussi si vous voulez m'aider ^^' ). Je vous dévoilerais alors mon identité ><
Uhuhu, bienvenue sur les Sentinelles, si tu as besoin d'aide send Hermès ( j'insiste sur le è ), enfin si tu esdu coté alliance

Et même si tu cherche une guilde MP moi ici !
Et bien mes premières impréssions... que de choses à faire ! ^^'

Pour le moment je découvre le jeu.
Je galère par moment.... pleure sur les objets trop chères pour moi T_T et passe des heures à rechercher mon cadavres... :/

Si vous voulez me passer un coucou : Merveille ! C'est moi
Citation :
Publié par ForceBlanche

Je galère par moment.... pleure sur les objets trop chères pour moi T_T et passe des heures à rechercher mon cadavres... :/

J'ai vu ça
Citation :
Publié par ForceBlanche

Si je peux te donner un conseil, évite le plus possible d'acheter les pièces de ton équipements chez les marchands. Eux c'est les attrapes Gugus...

Tu remarqueras dès les 10 premières minutes de combats contre les mobs que quand tu en bats un, tu gagne entre 1 et 3 loots en moyenne, et sur 3 mobs, un portera un équipement, utile ou pas.

En clair, avec les mobs tu gagnes beaucoup d'équipements, sans payer et bien plus puissant que ceux que vendent le marchand. Et puis ceux qui ne t'intéresse pas, tu les revends, de quoi avoir assez d'argent pour aller acheter de vrais équipements à l'Hotel des Ventes (les enchères).

Et puis oublis pas qu'au lvl 40, tu peux acheter une monture qui coûte la bagatelle de 90 pièces d'or... Plus tôt tu économiseras et mieux ce sera ! ^^

Sinon tu es quel classe ?
Message supprimé
Personnellement j'en suis a mon 2eme perso sur un serveur pvp (chogal pour pas le citer ). Je suis en train de faire un druide qui est lvl 40 et je dois bien avouer que je me fais souvent aggresser par une troupe de hordeux donc difficile d'xp rapidement

J'ai choisi mon serveur j'assume tout facon ca fait parti du jeu et je veux pas rentrer dans cette polémique hordeux alliance

Mais c'est juste pour dire que j'adore wow contrairement a ce que certains joueurs peuvent en dire .

Je joue depuis la sortie de ce jeu et je m'en lasse pas encore il y a tellement de choses a faire meme une fois lvl 60 meme si j'avoue que j'y joue moins souvent qu'au début (l'euphorie d'un nouveau jeu au debut surement )

Après tu verras au niveau du jeu il y a de tout niveau joueurs. Tu va pouvoir tomber sur des boulets comme sur des personnes super sympa avec qui tu t'entendra bien

Il y a aussi certaines arnaques à éviter donc passe souvent sur le forum regarder un peu il en sort un peu tous les jours des arnaques. Surtout toi qui débute lit bien les differents forum et site internet

Voila j'ai du oublier des choses je pense mais bon c'est pas grave. Welcome sur WoW
Une petite question :

Est-ce normal qu'il y ait de grrrrrros lags là ?
Le jeu est tres fluide depuis le début, et là je viens d'arriver à IronForge et je suis obligé d'arreter de jouer tellement le lagg est énorme. Injouable.
Est-ce l'heure ?
Est-ce IronForge ?
Est-ce moi ?
Ironforge lag tj ca cest normal, laisse le temps a ton PC de calculer et si il calcule rien au bout de 5 minutes alors ton PC n est pas assez puissant et fais une croix sur Ironforge ^^ en tous cas evite le coin de la banque et de l hotel des ventes.

Le serveur est planté sinon la ca a peut etre un lien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés